Porter plainte contre Bouygues

Aude - 16 août 2019 à 11:23
 Aude - 16 août 2019 à 12:27
Bonjour,
J'ai résilié ma bbox chez Bouygues fin Mai et renvoyé mon matériel via point relai début Juin. Malgré le fait d'avoir respecté la procédure (nous avons un peu plus d'un mois pour restituer la box) et renvoyé la totalité de l'équipement dans un excellent état, jai quand même été prélevée de 250€ pour non-restitution de matériel.
J'ai bien sûr appelé le service client qui m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu mes équipements, que ce n'était qu'une question de mise à jour du logiciel et que je ne devais pas m'inquiéter...Mensonge dc et ils ne m'ont toujours pas remboursé.
Je ne suis pas la première à qui il arrive ce genre de désagrément et je voudrais que ces menteurs/voleurs soient punis.
Pourriez-vous me dire si je peux tenter une action contre Bouygues ou s'ils sont trop puissants pour que j'en obtienne quoique ce soit?
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement,
A.Z.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 12:10
Bonjour,

Comme la plupart des abonnés vous n'avez pas révoqué le prélèvement automatique...c'est pourtant ce qu'il faut faire dès la résiliation ou litige avec un fournisseur, quel qu'il soit.

Cette procédure peut se faire directement en ligne si vous avez accès à votre compte bancaire et c'est totalement gratuit.
0
Bonjour et merci pour votre retour.
Je reste abonnée chez Bouygues pour mon forfait mobile c'est pour cela que je n'ai pas fait opposition...
0
Utilisateur anonyme > Aude
16 août 2019 à 12:16
Même mandat Sepa ?
0
Erf...De toutes façons maintenant, c'est trop tard. Ils m'ont mis à découvert et ce n'est pas avec un prélèvement Sepa ou en faisant opposition que j'obtiendrai dommages et intérêts...Les puissants gagnent toujours.
0
Utilisateur anonyme > Aude
16 août 2019 à 12:23
Vous n'obtiendrez rien en D.I.
0