Démarchage à domicile ENI rétracté
Paphilionne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
9 août 2019 à 01:19
Paphilionne - 15 août 2019 à 13:23
Paphilionne - 15 août 2019 à 13:23
A voir également:
- Démarchage à domicile ENI rétracté
- Lettre de rétractation démarchage à domicile - Guide
- Démarchage à domicile - Guide
- Aceh démarchage ✓ - Forum Immobilier
- Unadev démarchage téléphonique ✓ - Forum Justice
- Démarchage sfr porte à porte ✓ - Forum Justice
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 463
9 août 2019 à 09:46
9 août 2019 à 09:46
Bonjour,
"Que s'est-il passé ? A-t-on ignoré ma rétractation ?"
Oui ou non. Quelquefois, les délais de traitement d'un courrier peuvent être longs.
"Quels recours ai-je pour ma facture électricité clôture que je n'aurais jamais dû avoir ? Dois-je la payer, pas le choix ? "
Vous ne la payez pas. Ne gaspillez pas du temps, de l'argent ou de l'énergie dans cette affaire. Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 12 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
"Que s'est-il passé ? A-t-on ignoré ma rétractation ?"
Oui ou non. Quelquefois, les délais de traitement d'un courrier peuvent être longs.
"Quels recours ai-je pour ma facture électricité clôture que je n'aurais jamais dû avoir ? Dois-je la payer, pas le choix ? "
Vous ne la payez pas. Ne gaspillez pas du temps, de l'argent ou de l'énergie dans cette affaire. Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 12 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
9 août 2019 à 18:32
En effet je pense avoir déjà trop mis d'énergie et de stress dans cette affaire, je vais donc laisser cette facture de côté. De toute façon si on vient trop m'embêter avec tout ça je n'ai qu'à ressortir toutes les preuves de ma bonne foi et des fautes commises de leur part.
15 août 2019 à 13:23
47€ cette foi-ci...
Pfff..