Doit-on payer ce qu’on a consommé ou commandé ?
Mirage400
-
Modifié le 17 août 2019 à 14:07
djivi38 Messages postés 52249 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 17 août 2019 à 21:37
djivi38 Messages postés 52249 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 17 août 2019 à 21:37
A voir également:
- Doit-on payer ce qu’on a consommé ou commandé ?
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Remboursement commande mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
17 août 2019 à 14:19
17 août 2019 à 14:19
Bonjour,
Je voudrais vous donner raison, mais admettez qu'il y a une certaine confusioncar vous auriez dû clairement indiquer au serveur ce que vous vouliez et pas vous contenter de montrer la ligne sur la carte.
Je voudrais vous donner raison, mais admettez qu'il y a une certaine confusioncar vous auriez dû clairement indiquer au serveur ce que vous vouliez et pas vous contenter de montrer la ligne sur la carte.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
17 août 2019 à 19:16
17 août 2019 à 19:16
vous devez payer ce que vous avez consommé
djivi38
Messages postés
52249
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
15 405
17 août 2019 à 21:37
17 août 2019 à 21:37
Oui.
Et c'est quand la commande arrive sur votre table que vous pouvez contester et obtenir ce que vous avez réellement commandé; et dans le cas d'une bouteille, avant que le serveur ne l'ouvre.
Et c'est quand la commande arrive sur votre table que vous pouvez contester et obtenir ce que vous avez réellement commandé; et dans le cas d'une bouteille, avant que le serveur ne l'ouvre.
Modifié le 17 août 2019 à 15:07
Nous avions demandé une bouteille en montrant la carte et le prix affiché. Il s'agissait en fait du prix du "pot" mais qui était bien caché. Nous étions donc persuadées d'avoir acheté la bouteille.
Par ailleurs mon amie ne parle pas français et je pense qu'il y a eu un peu d'abus de ce côté là aussi de la part du serveur, voilà pourquoi elle s'est contenté de désigner le chiffre sur la carte.
Bien cordialement
17 août 2019 à 15:13
Car dans les faits, si vous vous êtes trompé entre le prix du "pot" et le prix de la "bouteille", ce n'est pas la faute du restaurateur
17 août 2019 à 20:06
Il est facile de se tromper lorsqu'il est fait en sorte que cela soit pernicieux !
17 août 2019 à 20:09