Litige Paypal et arnaque que faire ?

Résolu
Dorian78 - 18 août 2019 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 18 août 2019 à 22:33
Bonjour,
Une personne a qui j’ai vendu un bijoux m’a envoyé de l’argent par paypal. Une fois l’article reçu il a décidé d’entamer une contestation bancaire. Du fait, je suis en solde négatif de -580€ sur mon compte paypal que j’ai clos avant que le litige ai eu lieu. Le service de remboursement paypal m’a tout juste appeler et j’ai bloquer le numéro au vu de certain commentaire sur ce site. Pourriez vous m’éclairer un peu plus sur les moyens qui pourraient être mis en place au vu de la situation. Poursuite judiciaire ? Je n’ai pas mis mon vrai nom mais un pseudo. Huissier de justice ?

3 réponses

Bonjour "Je n’ai pas mis mon vrai nom mais un pseudo." ici ou sur Paypal? Qu'avez vous fait des 580 euros?

"Pourriez vous m’éclairer un peu plus sur les moyens qui pourraient être mis en place au vu de la situation. Poursuite judiciaire ?"

Vous parlez de moyens que VOUS allez mettre en place ou bien Paypal?
0
Je les ai transmit sur un compte bancaire, et non sur Paypal ce n’est pas mon vrai non mais un pseudo
0
George > Dorian78
18 août 2019 à 21:43
Vous faites tout pour que Paypal pense que vous êtes complice... Et c'est vous qui voulez entamer des démarches judiciaires ou vous demandez ce que Paypal va entamer comme démarches?
0