Mise en demeure injustifiée

Jsdr - 14 août 2019 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 15 août 2019 à 00:09
Bonjour,
Je vous explique déjà la situation!
J’ai résilier en août 2018 mon abonnement BASIC FIT souscrit en octobre 2017.
Ne surveillant pas mon compte, en décembre 2018 j’ouvre mon application de banque! Et là surprise! 20,99€ de prélèvement (AOUT-SEPTEMBRE-OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE) donc 104,95€ offert à BASIC FIT car je pensais ne plus être membre!
Je décide d’attendre le mois de janvier! Et le coup de grâce!!! 20,99€ en janvier! Alors je décide de faire opposition aux prélèvements!
Et là... BASIC FIT me réclame 42€ (je vais arrondir) pour 2 mois de préavis! Alors que je viens d’offrir à BASIC FIT 125,94€ pour 6 mois d’abonnement que je pensais ne plus avoir!!!

J’ai aujourd’hui reçu cette fameuse lettre de mise en demeure d’une somme de : 41,96€
Mais c’est une blague ou pas?
Sachant que je suis allé chez Basic fit demander des explications et la dame de l’accueil me rassure en disant : « ne vous préoccupez pas de ça il n’y aura aucune dette! » car j’avais la preuve.

Si je décide de faire le mort ! Est ce qu’il peut y avoir poursuite pour 42€ ??? Car je suis pas un clochard je le donne 100 fois si il faut ! Mais là je trouve ça légèrement FOU !

Merci de vos réponses !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 00:09
Bonjour,

Aucune poursuite pour cette somme ridicule, dormez tranquille et ignorez les menaces
4