Les discussions

Commande non validée

Bonjour, Mon acupunctrice m'a commandé chez Sinolux de la médecine chinoise et je devais recevoir une proposition de devis pour validation. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour J’ai effectué un l’achat d’une trottinette électrique à 3590 euros en 4 fois sans frai via cetelem sur le site urban 360, j’ai récupéré le p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Soso1477

Panneaux

Bonjour, après 5 ans de batailles problème presque résolu enfin j espere j attend la date t intervention et le geste commercial des 5 ans perdu

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

La poste - obligation de livraison

Bonjour, J’habite dans un immeuble au 4ème étage sans ascenseur depuis plus d’un an. Plusieurs fois, lorsque le facteur me livrait des colis, il/ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mimibrunette601

Garantie - achat étranger

Bonjour, je souhaites acheter une lampe que j'ai trouvé sur pinterest sur ce site ( https://thefancyplace.com/ ), mais j'ai un peu peur concernant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
sharperalison6

Achat en foire de pompe à chaleur

Bonjour, nous avons acheté une pompe à chaleur à la foire de chateauroux samedi nous voulons nous rétracter nous venons de voir ce lundi le vendeur ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus remboursement par huissier

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai sollicité l'intervention d'un huissier. Il était soumis par le bien de mon avocat à une date limite pour la prestation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lou

Abonnement

Bonjour J' ai des amis qui sont abonnés chez SFR depuis 2009 .ils ont eu des soucis d internet et SFR leur a envoyé 1 personne pour régler le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Problème avec auto école

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ancienne auto école. Cela fera 6 ans que je suis inscrite dans cette structure au mois de juillet 2019, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Erreur de livraison colis

Bonjour, J'ai reçu un colis par erreur, j'ai prévenu le site vendeur qui m'a dit qu'un livreur viendrait le récupérer mais toujours rien...est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Vavabid pas payer

Bonjour, J’ai gagner 2 enchère une de 90€ et une de 80€ je n’est pas payer car j’ai annuler la journée ou je devais y aller (parc Astérix). Il menv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
George

Je me trompé du train.

Bonjour, je suis pris le intercity à 16h 48 à la place ter 16h 58. Dépars de Toulouse à Béziers. C’etait le jour de manifestation du gilets jaunes. Et...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suspension de ligne service faude

Bonjour* Je suis cliente chez sfr je suis a jour au niveaux de mai payement mai le souci j ai le service fraude de sfr qui on décidé de suspendre m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jo

Arnaque sur le boncoin (mauvais coin a éviter )

Bonjour, jai prit contact avec une dame elle ma dit qu'elle va me vendre l'iphone 7+ a 100 par la suite elle me dit dacheter un ticket transcash d'une...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
George

Frais hors horaire ouverture location voiture

Bonjour, J'ai loué une voiture dans une grande enseigne, j'ai fait l'intégralité de ma réservation en ligne et prépayé la location pour les dates...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pierrecastor

Adoucisseur, crédit conso et décès

Bonjour à tous, Voilà mes parents âgés de 72ans. Se sont fait arnaquer. Il y an environ Des démarcheurs on réussi à leur vendre un adoucisseur d’...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Soso1983-

Tacite reconduction abonnement site de rencontre.

Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité, il y a un certain temps. voilà je suis inscrit sur un site de rencontre (adopteunmec), j'avais sous...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
tania57

Ticket de caisse

Bonjour. Mon marchand de primeurs, m'a donné un ticket de caisse avec la mention "divers" en face du prix au Kg des produits achetés de telle sorte q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
DCI

Droit de rétractation achat canapé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un canapé en magasin. J'ai signé le bon de commande et j'ai été livré le jour même (2 h après). Après réflexion et quelques rec...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Afrikarnak

Facture 145€ demande sans savoir a quoi cela correspond

Bonjour, Je suis étonné d'un prélèvement de 145€ d'EDF dont je n'ai pas été prévenue sachant que tous les ans je reçois régularisation d'EDF de 200/...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Deaver

Prouver un délit de sale gueule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème très singulier à tel point que je ne sais pas vers quel sous forum me diriger, ce dont je suis sûr ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Tournesol

Problème cuisiniste

Bonjour, j ai aussi, un problème avec une cuisiniste notre cuisine livré au bout de 1 an et il manque 70% de le cuisine. Le cuisiniste avait fait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
KuyumcuStphanie

Annulation commande cuisine - problème vefa

Bonjour, Dans le cas d'une acquisition en VEFA, j'ai réalisé une commande chez un cuisiniste en fin d'année dernière. Un cheque d'acompte a été laiss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Afrikarnak

Achat d'un chien sans contrat de vente.

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi avons il y a quelques mois acheté un chiot dans un élevage. Lors de l'achat, aucun contrat de vente n'a été délivré....

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Gayomi

Compteur edf sur façade

Bonjour, un agent edf vient de me demander l'autorisation de poser un repartiteur electrique en bas de ma façade. Mais il ma informé que si je refusa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Arkana0

Boite de nuit

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et que je veut allez en boite accompagné d'un adulte Es que j'ai le droit de y allez ou pas ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
George

Suis-je obliger de rembourser

Bonjour, j’aimerais vous demander votre aide pour m’éclaircir sur le sujet et savoir si je risque quelque chose. Nous sommes le 29/05/2019 et j’ai ve...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
George

Vice de forme sur pédalier vtt

Bonjour, j’ai acheté un VTT sur le Boncoin en Aout 2018. J’ai roulé 3/4 sorties jusqu’en Octobre ensuite plus de sortie en Hiver jusqu’à Février 2019....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
hoquei44

Facturation devis refusé sav leclerc

Bonjour, mon ordinateur acheté il y a un an ne fonctionne plus. Le sav de Leclerc le prend en charge ils me donne un bon de prise en charge ( rien ne ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement d une veste

Bonjour, Une attestation de vente d'un grand magasin de paris sur une veste peut être légale ? Ne faut il pas avoir obligatoirement le ticket de ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
francine

Réclamation

Bonjour, J'ai envoyé une lettre et j'ai oublié de mentionner le nom du destinataire j'ai mis l'adresse seul ossi j'ai pas mis mon adresse

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
GrandCaribou

Résiliation canalplus

Bonjour, J'ai un problème avec Canal plus depuis le mois d'avril 2019. J'ai déménagé fin mars 2019. J'ai donc envoyer un 1er courrier pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Gain de tirage au sort refusé

Je vous expose ma situation : En septembre 2018 j’ai remporté un tirage au sort dans une boîte de nuit, le prix étant “une semaine vers une destina...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Afrikarnak

Litige avec fournisseur gaz/elec

Bonjour, Il y a un an, j'ai souscrit à une offre gaz + électricité chez Total Spring (depuis devenu Total direct Energie) avec mensualisations. Ho...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Marion33640

Retractation achat cuisine

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine dimanche soir avec un premier versement de 700 e .Mais après réflexion non pensons l'avoir payé trop chère. P...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jodelariege

Centre europeen de formation

Bonjour, Je suis inscrite au centre europeen le montant étant de 99€ par moi au début sa allais mais maintenant mon salaire a diminué impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bretecher

Vol colis amazon c'est à qui de porter plainte

 Résolu

Bonjour, Colis livré ce matin par Amazon logistic devant ma porte d'entrée (résidence non sécurisée) Ce soir plus de colis C'est a qui de...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bretecher

Dhl

 Résolu

Bonjour, Mon colis à été expédiée mais à été fermer par le responsable de la livraison que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
HUGUESGAAGA

Réengagement abusif sfr

Bonjour, Suite à un déménagement je contact le service client SFR pour une résiliation. La commerciale m’avertie que je suis engager encore 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Afrikarnak

Résiliation samsung à 1€

Bonjour, J ai payer 1€ pour un Samsung comment puis-je me désabonner ? j ai envoyé un e mail a :cs@budgetkeep. Com mais pas de reponse. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Afrikarnak

Demande sur agent de football

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mr Martin Levy est bien un agent de football de nationalité française résidant à Liverpool,affiliée auprès de la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Afrikarnak

Refusé le discount 50%

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de acheter un truc chez Noz. C'est clairement marque -50% dans le grand panneau.. Ilya des autres le même (10) dans exactement le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
AN.Banker

Dépôt de sac à la caisse des magasins

 Résolu

Bonjour, Régulièrement lorsque je fais mes courses, les caissiers-caissières me demandent de déposer mon sac à la caisse. Seulement généralement c'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pierrecastor

Huissier plateforme

Bonjour, J’ai eu un message vocal d’une plate forme qui me dit de payer à l’huissier Ascp Sg2M, c’est effectivement un cabinet à Rouen. Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Nous payons le crédit car aucune aide

Bonjour, NS avons mis une pompe a chaleur par arbreco il nous a dit que les aides nous paieront la pompe on aura a débourser un euros il nous à fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Afrikarnak

Courier concilition

Bonjour, j'ai reçu un lettre conciliation intrum c au nom de ma mère décède quoi faire merci répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Afrikarnak

Litige auto-école

Bonjour, J"ai passé mon permis cet après-midi et je l"ai raté ainsi que les deux autres filles avec moi. Lorsque je suis arrivée à l'auto école où...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
caramel

Est-ce un vrai ou un faux huissier de justice?? telle est la question

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail d’un “huissier de justice” ( j’en doute fortement car il m’a envoyé le mail dans une boite mail qui me sert que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Radley

Artisant carreleur

Bonjour voilà mon problème j ai signé un devis avec une société pour des travaux chez moi il y a 1 mois mais toujours pas de date pour le début du tra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Afrikarnak

Une arnaque serrurier et après?

 Fermé

Bonjour, Suite à une intervention de la part d'une société de dépannage serrurerie en week end vers 21h: société *** J'ai eu droit à la fameus...

48 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Lilisa
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000