Les discussions
Prelevement automatique non effectué
Bonjour, Je me suis inscrit à une salle de sport en Mai 2017 et j ai signé un contrat à durée indéterminée. Je n ai jamais été prélevé du monta...
Rétractation devis après un acompte versé
Bonjour, j'espère que vous pourrez nous venir en aide car je suis totalement perdu. Voilà jeudi soir je constate une petite fuite sur ma chaudière ...
Modification du contrat location de vacances
Bonjour Au mois de mars j'ai fait une réservation de mobile home , location que j'ai entièrement régléé. Je reçois un mail début juillet m'informant...
Heure creuse changement de compteur
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème de compteur EDF je trouve pas de réponse vraiment précise sur le net. Alors voilà propriétaire d'un...
Dois-je payé ?
RésoluLa société Total Spring me réclamme 36.42 euros pour la mise en service du gaz. Or ce service a été fait il y a 6 ans en septembre 2013. Mon contrat s...
Mail ne fonctionne pas et tel personne repond
Bonjour, Ai commande un article et l'ai reçu, le problème est que je dois le renvoyer car la taille est trop petite. Bien sur le mail sur le quel o...
Résiliation abonnement salle de sport - salle fermé depuis plus de 8 jours
Bonjour, La salle de sport à laquelle je me suis inscrit il y a 3 mois est fermé depuis plus de 8 jours car il n'y a plus d’électricité. Pour l'in...
Appel d'un 0811 depuis l'espagne / espagne
J'ai passé un appel depuis l'Espagne avec mon téléphone fixe à AMELI (CPAM) qui m'a donné comme numéro un 0811. je viens de voir ma facture qui s'élè...
Harcèlement téléphonique
FerméBonjour à vous, Je suis inscrit auprès de BLOCTEL depuis les premiers jours de l'existence de ce service. J'ai fait remonter plus de 25 numéros de té...
Société de recouvrement après opposition aux prélèvement pour salle de sport
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail de la part d'une société de recouvrement. Ne souhaitant pas envoyé d'accusé de réception...
Surconsommation d'eau qui paye l'agence ou le locataire (dans mon cas )
Bonjour, je suis étudiant et locataire d un appartement meublé particulier via une agence immobilière depuis 3 ans et je paye chaque mois 60 eur...
Colis amazon dans la nature.
Bonjour, J'ai commandé chez Amazon il y a une semaine une tête LNB pour ma parabole, et depuis je n'ai toujours rien reçu. Dans l'historique de la c...
Action engagée contre parfip
Bonjour, Je viens de lire avec beaucoup d'attention un ancien sujet intitulé 'Action engagée contre Parfip' et le message de Géraldine m'a fort inte...
Devis plomberie hallucinant
Bonjour Un plombier est venu chez moi 10 minutes car il y a un dégât des eaux chez la voisine du dessous: il a observé et diagnostiqué d où ça vena...
Commande sans nouvelles chez conforama
Bonjour, à quel service s’adresser par courrier pour exiger des nouvelles d’une commande qui commence sérieusement à dater ? Une commande de matelas e...
Achat d'un bracelet cartier
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un bracelet cartier qui s'est avéré etre faux, on m'a présenté une fausse pièce d'identité pour la transaction, a...
Relance abusive basic fit france
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de renseignements et de conseils. Voilà, mon fils s'est inscrit à basic fit en juillet 2018, abonnement SMART. Il a déménagé...
Résiliation centre européen de formation
Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis inscrit au centre européen de formation mes suit a la naisances de mon bébé ,les nuits blanche je n'arrive p...
Canal résiliation
Bonsoir, Le 19 mai 2018, matériel canal , box,.... foudroyés lors d'un orage. Fin Mai, un interlocuteur de chez Canal prend en compte mon problèm...
Arnaque myastro
Bonsoir, J'ai été victime aussi de myastro hier. J'ai eu un montant de 501 € à régler. Pouvez vous me dire comment ça s'est terminé pour vous ? Ave...
Délai de rétractation après retour sav
Bonjour, Je suis confronté à une situation assez désagréable et je ne trouve pas beaucoup de réponse dans les textes de loi ... J'espère mal cherc...
Centre europeen de formation auxiliaire veterinaire
Bonjour, J’ai signe pour le centre europeen de dormation , cela ce fais tres vite ils te disent les prix au telephone et meme pas le temps de reflec...
Aquabike
Bonjour, Je me suis abonné pour des séances d’aquabike mais malheureusement j’ai attrapé un bouton et me suis fais opéré. Suite à cette opération...
Airmusic. fr
Bonjour, J'ai commandé une pert de claquette sur le site airmusic. Fr 44e80 et à été prélever 48e et 57e site arnaque ou pas? Merci de répondre
Responsabilité civil
Bonjour, Une personne à fait tombé mon portable dans l'eau l'assurance de la maison peut- elle prendre en charge la réparation ? Merci
Sms d'huissier
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un sms d'huissier qui est assez menaçant mais sans numéro de dossier ni une quelconque référence sur l'identité de ce...
Refus de délivrer un colis
Bonjour, J'ai commandé un article sur internet qui est arrivé en relais colis récemment. Lorsque je me suis présenté pour récupérer mon colis, ...
Colis
Bonjour, J’ai acheter un colis en Chine et mon colis reste au même stade depuis le 13juin et aujourd’hui nous somme le 30 juin.quelqu’un pourrait m...
Recours
Bonjour, le mois de mai 2018, nous avions fait appel a un photographe pour immortalisé toute la journée de la communion de ma fille. Cependant, nous ...
Annuler un achat de meuble
Bonjour, J'ai acheté un canapé dans un magasin avant 2 semaines des soldes. Je suis aller au magasin au période de solde, le vendeur ne m'a pas ...
Facture plombier après intervention sans résultat
Bonjour, Suite à un problème de douche bouchée, j'ai fais appel à une entreprise de plomberie. Un apprenti arrive avec une pompe de débouchage qu...
Litige invraisemblable sur le boncoin
Bonjour, Il y à 1 mois de ça j'ai vendu un lave-linge sur le bon coin qui fonctionnait parfaitement, la personne est donc venu chercher le lave-li...
Auto-école, délai d'inscription au code
Bonjour, J'ai inscrit ma fille dans une auto-école début juin afin de passer le code et le permis cet été (elle part étudier dans une autre ville ...
Colis perdu ?
Bonjour,j’ai commandé un téléphone à mon opérateur,(la poste mobile - -‘) colis expédiées le lendemain et depuis rien ne bouge sur m’en suivie (1semai...
Non remboursement du mandataire
monsieur j'ai passe commande il y a trois pour des chocolats de Pâques fabis à encaisse le cheque d'un montant de 87,25 euros alors qu'ils étaient en ...
Prix abusif
Bonjour, J'ai fait intervenir un menuisier pour changer fenêtres, et volets. Comme dans cette période je suis tombé, suis devenu handicapé du pied. 4...
Vol hôtel majorque
Bonjour, Bonjour, Nous avons séjourné dans un hôtel de Majorque et nous nous sommes aperçus en rentrant qu’il nous manquait des vêtements pour f...
Vol retour modifié
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon vol retour de la sardaigne a été modifié, ils affrete una autre aviond'une compagnie doute...
Facture d’eau basées sur des estimations depuis 5 ans
Bonjour, J’ai acquis une propriété en 2013 pour laquelle le compteur d’eau est enterré devant mon portail, sur le trottoir (non goudronné et donc su...
Résilier canal plus sans frais
RésoluBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canal Plus car je vais déménager dans un mois dans une autre région mais l'échéance de mon contrat est ...
Climatisation
FerméBonjour, Doit on laisser la climatisation en permanence ou doit on l arrêter plusieurs fois par jour?
Utilisation de mon adresse postale
Bonjour, J'ai reçu la visite de la fille à ma copine , et je découvre il y a quelques jours quelle est allée d'inscrire chez pôle emploi comme deman...
Edf
Bonjour, Une commerciale m'informe que suite à 15 jours d'impayé pour une facture, la facture est majorée de 15euros. Puis suite à 15jours suppléme...
Télévision irréparable
Bonjour, Ma TV a été jugée irréparable par le technicien agréé par Toshiba. Ubaldi refuse de me rembourser et propose seulement une autre sélection ...
Pcs comment ça marche ?
Bonjour, On m'a offert un ticket PCS MasterCard d'une valeur de 250 euros, mais comment je dois l'utiliser ? Est ce que je dois avoir une carte PCS ...
70 euros perdu sur site frauduleux
RésoluBonjour, J’aimerais faire part d’un site frauduleux qui ce nomme atelier-pierresdelune.fr et vous propose des baskets à bas prix. J’aimerai savoir...
Responsabilité de loueur
Bonjour, j'ai loué un logement pour une semaine par airbnb et en jetant 3 tampons dans les toilettes, elles se sont bouchées. Il n'y avait aucun infor...
Répartition des factures d'electricité
Bonjour, L'association Géront'Aquitaine propriétaire d'un domaine loue la plus grande partie de ce domaine, partie où arrive le courant et se trouve...
Fuite sur pompe à chaleur
FerméBonjour, Une des 3 unités air-air Airwell AWSI HKD 009-N11 que j'ai fait installer fin 2017 présente des fuites de liquide des 2 côtés de l'appareil...
Résiliation abonnement salle de sport
Bonjour, Je suis abonnée à une salle de sport pour toutes activités. Je me suis absentée plus de 4 semaines et durant ce laps de temps l’organisme...