Les discussions

Location de vacances mensongère espagne

Bonjour, Qu'en est-il pour un litige de location saisonnière à l'étranger, en Espagne en l'occurrence, les photos ne correspondaient absolument pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bndicte

Achat en coupon pcs

Bonjour, Je vais procéder à un achat par le biais du site le bon coin et le vendeur souhaiterait que l'échange se fasse par coupon PCS mais en main ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hoquei44

Solpac énergies

Bonjour, Je suis intéressé pour poser des panneaux. J'aimerais savoir si vous l'avez fait et si c'est vraiment intéressant. J'ai peur d'une arnaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
lautre

Tabac acheter dans l'avion

Bonjour, étant en vacances en Suisse je voulais savoir combien de cartouche pouvons nous ramener par personne en les achetant dans l'avion en rentrant...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Mathieu

Comment se faire rembourser

Bonjour Pendant plus de 1 ans j'ai payé un abonnement d'internet sans jamais avoir de réseaux chez moi, il à fallut faire venir un technicien pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Afrikarnak

Pompe a chaleur

Fermé

bonjour on me propose l'installation d'une pompe a chaleur auer 17kw avec un ballon de 150 litres avec une garantie de 20 ans suite aux aides de l'...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
infoenergies

Demande aide pour contestation facture après d'enedis

Bonsoir je suis actuellement locataire, j'ai souscris récemment un contrat à edf car ils allaient me couper l électricité est-ce que vous avez un cour...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
George

Chèque de caution versé a un loueur de vehicules

Bonjour, Je souhaiterai connaître la jurisprudence concernant l encaissement d un chèque de caution. Le 21/6 je loue 1 voiturette. 250€ la sem...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Sev

Refus remboursement annulation voyage carte visa premier la banque postale

Bonjour, je devais partir en voyage en septembre 2018 et suite à un probleme medical j'ai du annuler ce voyage j'ai fait le dossier demandé qui tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Afrikarnak

Annulation et refus de remboursement

Bonjour, j'ai réservé et payé en ligne une activité sportive et familiale . Suite à un problème technique le prestataire m'a averti la veille qui ne s...

George

Basket de securité

Bonjour, j'ai commander sur ebay des chaussure basket de securité j'ai jamais vu la couleur de c'est chaussure on m'a dit que le colis est bien livr...

Andy31200

Résiliation dun contrat de formation à distance

Bonjour, Comment je vais résilier mon contrat CAP petite enfance après 2 mois ?

Afrikarnak

Litige culture et formation

Fermé

Bonjour, J ai une souci avec culture et formation j'ai signer un contrat disant que je devait payer 34€ par mois pas de souci mais entre temps j'ai ...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
JuliesKy

Annulation d'une réservation

Bonjour, j'ai une réservation pour une nuit à l'eurocap hôtel, pour des raisons personnelles je ne peux y aller à la date convenue. je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme

Achat et dossier financement non abouti

Bonjour, J'ai acheté une télé en octobre 2018. N'ayant pas assez d'argent à ce moment, j'avais opté pour un paiement différé (proposé par le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Afrikarnak

Les renseignements de votre fonctionnement

Bonjour, je veux savoir le nom de votre vice président

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Afrikarnak

Cfr recouvrement menace injonction de payer

Bonjour, Je reçois depuis Quelques mois des lettres de relance de la Société CFR recouvrement dont un dernier avis avant Injonction. Voici mon h...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sbl2405

Travaux payement liquide

Bonjour, J'ai fait faire des travaux chez-moi et je suis tombée dans une énorme escroquerie. J'ai voulais une remis aux normes de l'électricité; c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ginto5

Ecran bleu nintendo switch qui n'est plus sous garantie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une Nintendo Switch début décembre 2017 (Espace Culture Leclerc), donc qui n'est plus sous garantie... Il y a 2 semaines, gros...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
zoulou33

Garantie après dépose du bilan

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire! Lors de mon achat d'un abri piscine en 2017, sur la facture figure la confirmation par écrit GARANTIE 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
stuermy2019

Edf

Bonjour, Voilà je voudrais savoir qui doit payer est ce le locataire ou le propriétaire j ai eu une facture EDF de 5300€ et ensuite une autre factur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Valenchantée

Co titulaire edf

Bonjour, Voici la situation, hébergés à titre gracieux dans un logement, mon ex avait changé de de fournisseur d’électricité (edf) sans m’en parler...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Loulou

Bonjour, Le viager libre ,une fois acquis peut-il être mis en location ? Si oui comment faisons nous les éventuelles visites ? Merci de votre reto...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
gitane2229

Garantie

Bonjour J ai acheté un canapé angle gris la société châteaux d'ax était parfaitement au courant qu'il serait placer devant une baie vitrée j'ai des p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bretecher

Arnaque potentiel par mail coupon cps

Bonjour, Moi j'ai voulu effectuer une vente via le bon coin ...au début DHL demande 450€de taxe et disent les rembourser directement. ..une fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Komar

Conforama : remboursement à rallonge.

Bonjour, je vous fais part d'une très mauvaise expérience avec cette enseigne et suis preneur de toute idée pour en accélérer la résolution. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
George

Adresse cef rétractation

Bonjour, A quel adresse envoyer un conrier de retractation de contract svp

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Amel

Prélèvement abusive histoire d'or

Bonjour, Je voulais acheter un bracelet sur internet et le récupérer 2 heures plus tard au magasin, lors de paiement je constate plusieurs irrégu...

hoquei44

Nouveau contrat de parcelle de camping

Bonjour, Je suis sur un emplacement à l'année dans un camping de la chaîne des gîtes de France Aujourd'hui 1 Août 2019 un nouveau propriétaire vie...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ripan

Contestation d'une facture

Bonjour Un homme que j'ai introduit au marchand des materiaux a achete sans authorisation beaucoup des choses utilisant mon compte. Avant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un séjour hôtel annulé ?

Bonjour, Comment récupérer mon séjour hôtel non remboursable que j’ai annulé et que je voudrais finalement en profiter ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Richard

Facture edf

Bonjour, Sur mon releve de compte cheques pour le mois de juillet (2019), j'ai vu trois sommes facturees par EDF. J'ai trois compteurs et on vient...

George

Problème avec acheteur

Bonjour, je suis éleveur de chat une personne ma réservé un chat en versant des arrhes et avant même de l'avoir livrer elle m'envoie un courrier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
George

Taxe impot

bonjour ,sur 150e placer de puis 19a........... quel sont les taxes a payer ?.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Service d’avisage

Bonjour, Que veut dire service d’avisage ?

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jean

Lettre suivie

Bonjour, Je voudrais s avoir s il y a un souci au niveau du courrier sur Rennes car mon fils a poster une lettre suivie le 7/08/2019/, quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
George

Amende sncf

Bonjour, Ayant été contrarié par un "incident technique" au moment de payer en ligne mon billet de train, je n'ai pas eu le temps de me rendre au gu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Deaver

Cdiscount ne me rembourse pas un colis un colis retourné

Bonjour, Début Juillet j'ai acheté un spa gonflable sur cdiscount, les premiers jours tout allait bien mais après une journée de canicule il c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
George

Delai de prescription

Bonjour, Je viens vers vous car voila j'ai acheter un salon complet dans un magasin via leur carte paiement en 10 fois prélèvement sur mon compte . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Rosa

Commande canapé sur internet

Bonjour Commande canapé d'angle droit sur internet reçue le 12/07 mais non conforme Refus du Sav d appliquer Art L 217-4 et Art- L-217-11 du code c...

dominique

Demande de reparation apres etat des lieux de sortie / france

Bonjour, Apres mes vacances dans un mobil home et la restitution de ma caution, le camping exige le paiement complet d une table que nous aurions en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
djivi38

Ordinateur neuf qui ne fonctionne pas bien

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf chez boulanger. Il est équipé de Windows 10. J'ai installé Linux Ubuntu, c'est un système qui sert à rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Julien

La poste peut elle me menacer de ne plus me distribuer mon courrier

Bonjour, je reçois un courrier de la poste me menaçant de ne plus me distribuer mon courrier suite à une "agression verbale de ma part, alors que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Komar

Edf

Bonjour, Comment demoncer une pperso'ne qui et brancher avent le compteur tout en restent anonyme

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dav

Dso capital

Résolu

Bonjour, Mon histoire ressemble à de nombreux membres je vais donc la faire courte. J'ai souscrit des cours avec IFSA en 2011 mais comme beaucoup...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Anonyme6789

Billet électronique effacé

Résolu

Bonjour, Mon fils a commander un billet pour la corse et a par mégarde effacer l email Il n a que le code Comment faire pour le récupérer s il vou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Patchau

Erreur de caisse en ma defaveur

Bonjour, J'ai fait les courses cette semaine dans un hypermarché, c'est pas une grosse somme mais pour le principe, je me rends compte 2 jours apre...

dna.factory

Casser engagement free pour bonne raison

Bonjour, Mes parents ont déménagé dans une nouvelle maison dans un nouveau lotissement, Free ne peut pas leur mettre internet parce qu'il faut att...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Nyny_

École à distance, résiliation

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi depuis un certain temps maintenant, et vais partir vivre dans un autre pays d’ici 6 mois j’aurais voulu sa...

zachuka

Achat de lunettes sans ordonnance

Bonjour, Ma fiancée a été il y a quelques jours chez un opticien pour remplacer ses lunettes car une des branches étaient cassée. Je précise qu'ell...

zachuka
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000