Les discussions

On lui demandait la somme de 250 €

Bonjour, Mon fils vient de se faire arnaquer ce matin en voulant vendre des jantes sur leboncoin. Il devait percevoir l'argent par DHL express mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Cocotim

Tarification de déplacement abusive?

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de réparation de volets roulants pour avoir un devis. La secrétaire m'a expliqué qu'il n'était pas poss...

Ulysse5818

Suis-je obligé de payer factures edf /veolia de mon frère

Bonjour Ayant déménagé pour des raisons professionnelles il y a 7 ans j’avais confié gracieusement ma maison à mon frère celui-ci s’engageait juste ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mumsou

Achat

Bonjour, J ai commander une paire de chaussures Nike tn sa fais trois jours qui me marquent informations reçues et j'aimerais savoir où il et arrive...

Lectoure

Litige

Bonjour, J'ai vendu un portier vidéo couleur sur le bon coin, celui ci était neuf gagné dans un loto, l'acheteur après une semaine m'appelle en me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Afrikarnak

Annuler l’abonnement

Bonjour, je voulais annuler l’abonnement chez Songsrsuper

Afrikarnak

Récupérer mon chien

Bonjour, J'aurais une question voilà la chausse sais qu'il a deux ans jais donné ma chiennes berges allemand a une personne de mon entourage qu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Afrikarnak

Annulation voyage coronavirus heliades

Bonjour, Au mois de janvier, nous avons conclu un contrat avec une agence pour un séjour en Crête fin août (agence franchisée Self et tour operateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Isathis

Petite table d'appoint vendu

Bonjour, J'ai vendu une petite table d'appoint de cuisine à fixer au mur sur leboncoin elle était en bon état la personne la vue je l'ai emmener su...

Mamounette

Chèque cado périmé pendant confinement

Bonjour, Chèque cado culture périmé pendant le confinement le 30 avril 2020.... Es-ce que je peux Encore me servir de mes chèques dans un magasin......

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
feloxe

Certificat de conformité

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement le vendeur a fait mettre une chaudière neuve pour faire installer le compteur gaz il me faut le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Energizor

Association egos

Bonjour, Je suis en Dordogne et j'ai également été démarché par cette association, je souhaitais donc savoir si vous aviez un retour, le 1er message...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
liline

Acompte versé chez un cuisiniste

Bonjour, J’ai versé un acompte chez un cuisiniste en mars 2019 afin de valider un Bon de commande pour mon projet avec une livraison prévue en Aoû...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Aurel82-A80

Optique

Bonjour, j'ai donné le feu vert pour l'achat d'une paire de lunettes de vue, mercredi soir.Apres réflexion je demande a l'opticien ,jeudi soir, d'annu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tere

"colis bloqué : facture manquante" pour un cadeau?

Bonjour, Un ami d'Australie m'a envoyé un colis d'une assez grosse valeur (800$), la déclaration à bien été faite et jointe au colis avec la valeur ...

Afrikarnak

Iphone digital zone

Bonjour, j'ai acheté un iphoen avec digital zone sur fnac market place. Je voudrais savoir si vous avez reçu les votres. Je vois que j'ai un numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ggtrey3

Reglement jeux concours

Bonjour, je souhaiterai avoir des reponses sur les reglementations des jeux concours sur internet , et je n'arrive pas a dénouer le vrai du faux. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mok

Arnaque

Bonjour, moi aussi ça me tue arrivé pareil j'ai pris un CV à 90 centime après mon prélevé 29,90 € avec les 90 centime la crise a on devrait tous ceux ...

Afrikarnak

Micro coupures à répétition

Résolu

Bonjour, Moi aussi, nous sommes victimes de micro-coupres - DEPUIS qu'il y a des LINKY dans ma rue et mon village. Moi, je refuse ce LINKY (Mon com...

40 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
dna.factory

Mon amie ne veut pas payer les frais de résiliation

Bonjour, j’ai fait une ligne pour mon amie l’année dernière à mon nom et ils s’avèrent elle était jamais sérieuse aux paiements je devais toujours cou...

AN.Banker

Vente voiture / côte d'ivoire

Bonjour, j'ai donner ma voiture a un vendeur qui l'a vendu et j'ai par recu mon argent puis je recuperer ma voiture chez l'acheteur?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Afrikarnak

Résiliation de contrat avec engagement

Bonjour , Je suis actuellement chez un opérateur (JOI telecom) depuis 5 jours et sous engagement de 12 mois mais cela fait à peine 4 jours que je ne...

Afrikarnak

Litige avec un acheteur

Bonjour, J ai vendu un quad enfant thermique 50cm 3 que J ai depuis 2 ans mais qui na Jamais servi car notre fils ne voulais pas monter dessus. L ac...

Afrikarnak

Courroie de distribution

Bonjour, J’ai acheter un véhicule d’occasion à un particulier et quand on a été la voir on a posé la question si c’était une courroie de distributio...

Afrikarnak

Une lame dans ma pizza

Bonjour, je me permet de vous écrire car après avoir commandé une pizza dans un restaurant, en mangeant la pizza je me suis retrouver avec une lame ...

Litchee33

Porter plainte contre restaurant

Bonjour, Je me permets de vous écrire car le 21 décembre 2018 je me suis rendu au restaurant avec mes enfants ainsi que mon mari et à l'intérieur du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Ulysse5818

Paiement paypal à un arnaqueur, remboursement possible?

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur LeBonCoin mais le prix de vente me semble bien peu cher au vu de la cotation de l'objet sur Ebay, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Hors-Normes

Publicité mensonger

Bonjour je me présente mr *** j'habite dans la haute Marne départements 52500(France je participe à un jeux gratuit et comme par hasard j'ai gagni...

Afrikarnak

Service de recouvrement pour factures sfr déjà payées

Bonjour, J'ai demandé par LR/AR la résiliation de tous mes contrats téléphoniques en Décembre 2019. Car quitté SFR pour Orange. Sans résultat. Réi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Momo

Notice de présentation sanyo

Bonjour, Je n'ai plus la notice de programmation de ma pompe à chaleur sanyo

Lectoure

Remboursement

Bonjour, J ai acheté des produits à la gare du nord le 8mai dernier. J ai payer par CB. Bien été payé mais les produits que j ai choisir ne sortent ...

Cert

Digital river prélèvement automatique !!!!

Bonjour, Je voudrai savoir à qui dois-je m’adresser pour qu’on me rembourse ce prélèvement automatique ?!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tony

Commande sur internet

Bonjour, j ai commandé des elastique fitness sur sport tech store En début de cette semaine avec en partenariat edeal store Avec zéro frais de livra...

Afrikarnak

Insatifaction d'un achat en magasin

Bonjour, j'ai acheter un réfrigérateur dans un magasin qui ne convient pas j'avais déjà choisi un réfrigérateur mais le vendeur m'a conseiller de ...

Paty

Seat ibiza

Fermé

Bonjour, J'ai une seat Ibiza de 2012 TDI et j'ai voyant préchauffage et moteur qui s allume, plus aucune puissance. Retour du garage changement sou...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BmV

Restitution définitive bouteilles de gaz

Résolu

Bonjour, Habitant en appartement, je n'ai plus besoin des bouteilles de gaz pour ma gazinière. Je me suis présenté auprès d'une grande surface qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
daniel08

Solution dépannage confiance edf

Bonjour, Je vais emménager dans un nouveau studio que je loue à une agence. Lors de la souscription de mon contrat EDF on m’a en même temps fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Energizor

Remboursement / belgique

Bonjour, Vous m'avez tire l'argent sure mon compte 2fois 29.90 parceque je vous paye 1.49 Je le crois in fracture a paye SVP il faut me render mon...

djivi38

Chronoposte « soit disant livré ! »

Bonjour, J’ai vendu des converse blanches via Vinted, j’ai donc renvoyé mon colis ! Et mon destinataire a reçu un message de Vinted comme quo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
GrandCaribou

Achat carte neosurf sur leboncoin

Bonjour, je cherche à acheter une switch, j'en ai trouvé une sur Leboncoin, et après démarches, il s'avère que mon seul moyen de la payer est par cart...

BmV

Eni, présentation de facture après 1 an, et huissier

Bonjour, J'espère que vous allez bien, Je vous expose mon petit problème: Eni était mon fournisseur de gaz/électricité pendant la période févr...

Ulysse5818

Casque moto

Bonjour, Nous avons acheté un casque de moto le 12/05 dans un boutique moto (77). Je souhaite restituer le casque et bénéficier de son remboursemen...

BmV

Envoi de tabac

Bonjour je me suis fait envoyé depuis l'Espagne 10 paquets de tabac à roule depuis laposte de Madrid ça fait plus de 11;jours que j'attends et j'ai ri...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Afrikarnak

Geste commercial et réengagement abusif sfr

Résolu

Bonjour, Je viens malheureusement rejoindre les nombreux clients SFR à s'être fait avoir! J'aimerais savoir comment me dépatouiller d'un litige ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Afrikarnak

Refus de facture

Bonjour, J'ai réalisé un achat dans une grande surface connu en bricolage. J'ai acheté quelques articles en direct pour un montant de 70€ et comman...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ghislain84

Easy cash et ma garantie de 1 ans

Bonjour, j ai acheté une console de jeux Xbox zone x garantie 1 ans 1 semaines après l avoir reçu la console me mes un code d erreur E101 Et ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Lestat_0838

Lettre totalement anonyme

Bonjour, j’aimerai envoyer une lettre totalement anonyme, seulement est-ce que si il n’y a ni adresse et ni nom de l’expéditeur la lettre pourra être ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
djivi38

C discount

Bonjour, J'ai acheté une tête de lit sur c discount et apres quelques jours il y avait des punaises qui sortaient dedans j'ai pris des photos puis j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mani

Résiliation centre européen de formation

Bonjour, Bonjour, Moi aussi je me suis rétracter le jour même de l’inscription sauf que je vient de recevoir le colis je ne comprends vraiment pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Fifi

Amende recours

Bonjour, J’ai payé mon amende en 2017 par timbre fiscal et je reçois en recommandé la même amende majorée en 2020 !!! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GrandCaribou
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000