Les discussions
On lui demandait la somme de 250 €
Bonjour, Mon fils vient de se faire arnaquer ce matin en voulant vendre des jantes sur leboncoin. Il devait percevoir l'argent par DHL express mais...
Tarification de déplacement abusive?
Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de réparation de volets roulants pour avoir un devis. La secrétaire m'a expliqué qu'il n'était pas poss...
Suis-je obligé de payer factures edf /veolia de mon frère
Bonjour Ayant déménagé pour des raisons professionnelles il y a 7 ans j’avais confié gracieusement ma maison à mon frère celui-ci s’engageait juste ...
Achat
Bonjour, J ai commander une paire de chaussures Nike tn sa fais trois jours qui me marquent informations reçues et j'aimerais savoir où il et arrive...
Litige
Bonjour, J'ai vendu un portier vidéo couleur sur le bon coin, celui ci était neuf gagné dans un loto, l'acheteur après une semaine m'appelle en me d...
Annuler l’abonnement
Bonjour, je voulais annuler l’abonnement chez Songsrsuper
Récupérer mon chien
Bonjour, J'aurais une question voilà la chausse sais qu'il a deux ans jais donné ma chiennes berges allemand a une personne de mon entourage qu'...
Annulation voyage coronavirus heliades
Bonjour, Au mois de janvier, nous avons conclu un contrat avec une agence pour un séjour en Crête fin août (agence franchisée Self et tour operateu...
Petite table d'appoint vendu
Bonjour, J'ai vendu une petite table d'appoint de cuisine à fixer au mur sur leboncoin elle était en bon état la personne la vue je l'ai emmener su...
Chèque cado périmé pendant confinement
Bonjour, Chèque cado culture périmé pendant le confinement le 30 avril 2020.... Es-ce que je peux Encore me servir de mes chèques dans un magasin......
Certificat de conformité
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement le vendeur a fait mettre une chaudière neuve pour faire installer le compteur gaz il me faut le certifica...
Association egos
Bonjour, Je suis en Dordogne et j'ai également été démarché par cette association, je souhaitais donc savoir si vous aviez un retour, le 1er message...
Acompte versé chez un cuisiniste
Bonjour, J’ai versé un acompte chez un cuisiniste en mars 2019 afin de valider un Bon de commande pour mon projet avec une livraison prévue en Aoû...
Optique
Bonjour, j'ai donné le feu vert pour l'achat d'une paire de lunettes de vue, mercredi soir.Apres réflexion je demande a l'opticien ,jeudi soir, d'annu...
"colis bloqué : facture manquante" pour un cadeau?
Bonjour, Un ami d'Australie m'a envoyé un colis d'une assez grosse valeur (800$), la déclaration à bien été faite et jointe au colis avec la valeur ...
Iphone digital zone
Bonjour, j'ai acheté un iphoen avec digital zone sur fnac market place. Je voudrais savoir si vous avez reçu les votres. Je vois que j'ai un numéro ...
Reglement jeux concours
Bonjour, je souhaiterai avoir des reponses sur les reglementations des jeux concours sur internet , et je n'arrive pas a dénouer le vrai du faux. ...
Arnaque
Bonjour, moi aussi ça me tue arrivé pareil j'ai pris un CV à 90 centime après mon prélevé 29,90 € avec les 90 centime la crise a on devrait tous ceux ...
Micro coupures à répétition
RésoluBonjour, Moi aussi, nous sommes victimes de micro-coupres - DEPUIS qu'il y a des LINKY dans ma rue et mon village. Moi, je refuse ce LINKY (Mon com...
Mon amie ne veut pas payer les frais de résiliation
Bonjour, j’ai fait une ligne pour mon amie l’année dernière à mon nom et ils s’avèrent elle était jamais sérieuse aux paiements je devais toujours cou...
Vente voiture / côte d'ivoire
Bonjour, j'ai donner ma voiture a un vendeur qui l'a vendu et j'ai par recu mon argent puis je recuperer ma voiture chez l'acheteur?
Résiliation de contrat avec engagement
Bonjour , Je suis actuellement chez un opérateur (JOI telecom) depuis 5 jours et sous engagement de 12 mois mais cela fait à peine 4 jours que je ne...
Litige avec un acheteur
Bonjour, J ai vendu un quad enfant thermique 50cm 3 que J ai depuis 2 ans mais qui na Jamais servi car notre fils ne voulais pas monter dessus. L ac...
Courroie de distribution
Bonjour, J’ai acheter un véhicule d’occasion à un particulier et quand on a été la voir on a posé la question si c’était une courroie de distributio...
Une lame dans ma pizza
Bonjour, je me permet de vous écrire car après avoir commandé une pizza dans un restaurant, en mangeant la pizza je me suis retrouver avec une lame ...
Porter plainte contre restaurant
Bonjour, Je me permets de vous écrire car le 21 décembre 2018 je me suis rendu au restaurant avec mes enfants ainsi que mon mari et à l'intérieur du...
Paiement paypal à un arnaqueur, remboursement possible?
Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur LeBonCoin mais le prix de vente me semble bien peu cher au vu de la cotation de l'objet sur Ebay, et j'...
Publicité mensonger
Bonjour je me présente mr *** j'habite dans la haute Marne départements 52500(France je participe à un jeux gratuit et comme par hasard j'ai gagni...
Service de recouvrement pour factures sfr déjà payées
Bonjour, J'ai demandé par LR/AR la résiliation de tous mes contrats téléphoniques en Décembre 2019. Car quitté SFR pour Orange. Sans résultat. Réi...
Notice de présentation sanyo
Bonjour, Je n'ai plus la notice de programmation de ma pompe à chaleur sanyo
Remboursement
Bonjour, J ai acheté des produits à la gare du nord le 8mai dernier. J ai payer par CB. Bien été payé mais les produits que j ai choisir ne sortent ...
Digital river prélèvement automatique !!!!
Bonjour, Je voudrai savoir à qui dois-je m’adresser pour qu’on me rembourse ce prélèvement automatique ?!!! Merci
Commande sur internet
Bonjour, j ai commandé des elastique fitness sur sport tech store En début de cette semaine avec en partenariat edeal store Avec zéro frais de livra...
Insatifaction d'un achat en magasin
Bonjour, j'ai acheter un réfrigérateur dans un magasin qui ne convient pas j'avais déjà choisi un réfrigérateur mais le vendeur m'a conseiller de ...
Seat ibiza
FerméBonjour, J'ai une seat Ibiza de 2012 TDI et j'ai voyant préchauffage et moteur qui s allume, plus aucune puissance. Retour du garage changement sou...
Restitution définitive bouteilles de gaz
RésoluBonjour, Habitant en appartement, je n'ai plus besoin des bouteilles de gaz pour ma gazinière. Je me suis présenté auprès d'une grande surface qui...
Solution dépannage confiance edf
Bonjour, Je vais emménager dans un nouveau studio que je loue à une agence. Lors de la souscription de mon contrat EDF on m’a en même temps fait sou...
Remboursement / belgique
Bonjour, Vous m'avez tire l'argent sure mon compte 2fois 29.90 parceque je vous paye 1.49 Je le crois in fracture a paye SVP il faut me render mon...
Chronoposte « soit disant livré ! »
Bonjour, J’ai vendu des converse blanches via Vinted, j’ai donc renvoyé mon colis ! Et mon destinataire a reçu un message de Vinted comme quo...
Achat carte neosurf sur leboncoin
Bonjour, je cherche à acheter une switch, j'en ai trouvé une sur Leboncoin, et après démarches, il s'avère que mon seul moyen de la payer est par cart...
Eni, présentation de facture après 1 an, et huissier
Bonjour, J'espère que vous allez bien, Je vous expose mon petit problème: Eni était mon fournisseur de gaz/électricité pendant la période févr...
Casque moto
Bonjour, Nous avons acheté un casque de moto le 12/05 dans un boutique moto (77). Je souhaite restituer le casque et bénéficier de son remboursemen...
Envoi de tabac
Bonjour je me suis fait envoyé depuis l'Espagne 10 paquets de tabac à roule depuis laposte de Madrid ça fait plus de 11;jours que j'attends et j'ai ri...
Geste commercial et réengagement abusif sfr
RésoluBonjour, Je viens malheureusement rejoindre les nombreux clients SFR à s'être fait avoir! J'aimerais savoir comment me dépatouiller d'un litige ...
Refus de facture
Bonjour, J'ai réalisé un achat dans une grande surface connu en bricolage. J'ai acheté quelques articles en direct pour un montant de 70€ et comman...
Easy cash et ma garantie de 1 ans
Bonjour, j ai acheté une console de jeux Xbox zone x garantie 1 ans 1 semaines après l avoir reçu la console me mes un code d erreur E101 Et ne ve...
Lettre totalement anonyme
Bonjour, j’aimerai envoyer une lettre totalement anonyme, seulement est-ce que si il n’y a ni adresse et ni nom de l’expéditeur la lettre pourra être ...
C discount
Bonjour, J'ai acheté une tête de lit sur c discount et apres quelques jours il y avait des punaises qui sortaient dedans j'ai pris des photos puis j...
Résiliation centre européen de formation
Bonjour, Bonjour, Moi aussi je me suis rétracter le jour même de l’inscription sauf que je vient de recevoir le colis je ne comprends vraiment pas...
Amende recours
Bonjour, J’ai payé mon amende en 2017 par timbre fiscal et je reçois en recommandé la même amende majorée en 2020 !!! Comment faire ?