Litige avec un entrepôt du bricolage

Sabrina05. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 14:58
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 oct. 2019 à 15:02
Bonjour,

Voici mon problème. Il y a une semaine nous achetons une cuisine à l'entrepôt du bricolage pour la somme de 1200 €. Nous la payons tout de suite et nous devons revenir la chercher deux jours après avec un camion de location du magasin qui devait être prêt à partir lorsque j'arrive ce n'était déjà pas le cas j'ai dû attendre plus d'une heure en magasin. De la nous mettons notre cuisine dans notre garage et nous attendons le weekend qui suit pour pouvoir la monter. Des petites surprises nous attendez des caissons étaient abîmées il manquait de la visserie et surtout il nous manquait un caisson et une porte de façade. Dès le lundi matin je me rends au magasin pour leur expliquer la situation je rencontre le manager et il me dit que pour les caissons abîmé il me les remplace mais pour le reste il faut qu'il vérifie ses stocks pour voir ce qu'il s'est passé. Il me recontacte le lendemain matin et me dit que les stocks sont bons donc il ne me redonnera pas ce qu'il manque et que je dois les voler!!! Je décide d'aller de suite au magasin et après une discussion très houleuse avec le directeur qui n'était pas content que nous soyons en colère il nous dit on vous donne ce qu'il manque nous faisons remarqué que c'est une remise commerciale alors que ce sont des meubles que nous avons payés!!! Nous avons eu aucune excuse de leur part pour le coup aucun geste commercial et lorsque je dis au directeur que nous avons dépensé plus de 3500 € en 2 mois dans le magasin il me répond que ce n'est rien parce qu'il y a des clients qui en dépensent 15000!!!
Que puis-je faire je trouve ça inadmissible!!
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 495
15 oct. 2019 à 15:02
Salut,

Si vous avez eu finalement gain de cause, pas grand chose d'autre à faire que de boycotter cette enseigne à l'avenir.
0