EDF me demande de signer un contrat antidaté
John
-
17 oct. 2019 à 13:24
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 17 oct. 2019 à 21:55
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 17 oct. 2019 à 21:55
A voir également:
- EDF me demande de signer un contrat antidaté
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Antidaté - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Bonjour,
"en ce qui me concerne je dois régulariser ce que j'ai consommé. Je trouve ça hallucinant!" Pourquoi trouvez vous hallucinant de devoir payer ce que vous avez consommé ?
En toute logique, vous avez un relevé des compteurs à votre entrée dans les lieux. Et votre consommation depuis doit être payée, ce qui semble logique...
"en ce qui me concerne je dois régulariser ce que j'ai consommé. Je trouve ça hallucinant!" Pourquoi trouvez vous hallucinant de devoir payer ce que vous avez consommé ?
En toute logique, vous avez un relevé des compteurs à votre entrée dans les lieux. Et votre consommation depuis doit être payée, ce qui semble logique...
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
17 oct. 2019 à 21:21
17 oct. 2019 à 21:21
Bonjour
Il me semblait que si on souscrit un Contrat cela 'écrase' celui d'avant..
Bizarre.. Sinon au plan légal c'est l'ancien locataire (Le titulaire du Contrat..) qui reste redevable de l'ardoise.. Le coup d'antidater le Contrat te rend responsable légalement de ce que tu as consommé réellement depuis cette date bidon...
Le propriétaire n'a absolument RIEN à voir là dedans..
A+
Il me semblait que si on souscrit un Contrat cela 'écrase' celui d'avant..
Bizarre.. Sinon au plan légal c'est l'ancien locataire (Le titulaire du Contrat..) qui reste redevable de l'ardoise.. Le coup d'antidater le Contrat te rend responsable légalement de ce que tu as consommé réellement depuis cette date bidon...
Le propriétaire n'a absolument RIEN à voir là dedans..
A+
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 511
17 oct. 2019 à 21:55
17 oct. 2019 à 21:55
Bonjour,
Ne protestez pas sur ce contrat avec abonnement antidaté.
Vous avez consommé de l'électricité sans la payer tout le temps que vous avez occupé ce logement.
C'était une fraude.
Vous auriez préféré, sans doute, recevoir une facture d'Enedis, gestionnaire du réseau, avec des frais de constat de fraude de 400 € et votre consommation ?
Ne protestez pas sur ce contrat avec abonnement antidaté.
Vous avez consommé de l'électricité sans la payer tout le temps que vous avez occupé ce logement.
C'était une fraude.
Vous auriez préféré, sans doute, recevoir une facture d'Enedis, gestionnaire du réseau, avec des frais de constat de fraude de 400 € et votre consommation ?