Carte pcs

errami720 -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reconotre une fille sur réseaux sociaux]] est je l'ai parler normal est 4 semaine plus tard elle me dit j'ai quelques chose à te dire mais chosé pas j'ai dit vazi pose elle dit se matin j'ai était au supermarché est quand j'ai t'ai ah la caisse pour payer avec ma carte bancaire] ma carte était bloqué du coup elle ah tout laisser est elle me dis tu peux m'aider j'ai dit comment faire elle ah dis ta un tabac ah côté de chez toi j'ai dit oui elle dis va me chercher un coupon de 150€ de [ psc] après je c'est pas si c'est vrai vous pouvez me dire qoui
A voir également:

3 réponses

Komar

La fille que vous venez de "rencontrer" est en train de rire derrière son ordinateur quelque part en Afrique !
9
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

C'est une arnaque. L'escroc vous embobine depuis le début.
Arrêter les réseaux sociaux, si vous n'êtes pas capable de reconnaître un voleur.

CB

6
Cool

Si tu voyais la tronche de la nana, tu t'enfuierais en courant... À moins que tu aimes les brouteurs de l'Afrique de l'ouest !
1
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Il est facile de trouver les photos d'un grand nombre de ces charmantes personnes sur Internet, pgotos qu'elles diffusent pour montrer au Monde leur talent et leur réussite.
3