Je suis Handicapé directe energie ma coupé l'electricité

silvere54 - 19 oct. 2019 à 10:02
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 19 oct. 2019 à 14:34
Bonjour,
Handicapé depuis 2008 suis a une longue maladie ( Maladie de Hodgkin ) la chimio ma décalcifié les deux genoux plus de cartilage . Je touche une pension d'handicapé AAH montant a un peut plus de 800 euros plus la pension de réversion de mon épouse décédée en juillet 2017 . J e suis suivi par l'Udaf de Nancy c'est eux qui gérè mon argent depuis 3mois environs . J'ai eu du retard de payement pour payer mon électricité , directe Engie a fini par me couper l’électricité hiére matin . Je me suis retrouver dans le noir complet A ce titre ^puis je porter plainte contre directe énergie pour mise en danger de personne dépendante , et est ce que directe énergie a le droit de me couper l’électricité . Merci de me lire et de me répondre bonne journée a tous .

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2019 à 12:13
Bonjour,

Le handicap n'empêche pas de payer ses factures.

Voyez avec l'Udaf de Nancy puisqu'elle gère votre argent.
-1
Marley tu n'a pas compris , ce qu'il c'est passé avec directe énergie était bien avent que je m'adresse a l'Udaf pour cherche de l'aide .
1
Utilisateur anonyme > silvere54
Modifié le 19 oct. 2019 à 12:20
Je ne pouvais pas deviner que c'était avant, ce n'est écrit nulle part et je n'ai pas de boule de crystal.

Ok, mais que fait l'Udaf maintenant ?? elle n'intervient pas auprès du fournisseur ?
-1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392 > Utilisateur anonyme
19 oct. 2019 à 14:34
L'Udaf je pourrais en parler longtemps
Certains tuteurs ne viennent pas souvent voir la personne à protéger, donne quelques dizaines d'euros pour une semaine ou plus et c'est tout
0