Ordinateur toujours sous garantie mais je dois payer?

ydmsglm - 17 oct. 2019 à 17:31
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 17 oct. 2019 à 21:10
Bonjour,

Je possede un ordinateur portable depuis Juin 2018. Depuis hier matin elle ne fonctionne plus
Elle tourne en rond sur la page noir avec le logo

Je l'ai emmenée aujord'hui a l'endroit que j'ai acheter mais la on me dit que c'est surement une defaillance systeme est que je dois payer la reparation (?)

J'ai ensuite appeler HP pour leur demander. Et la, 2eme coup de choc on me dit que la garantie HP est exprirée elle n'est que de 1 ans, le reste c'est le revendeur qui s'en charge or, le revendeur leur renvoi le produit?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
17 oct. 2019 à 21:10
Bonjour

Tente avec la Garantie Légale de Conformité (Valable 2 ans..). Mais on va sans doute te répondre que tu as fait des manips 'osées' avec ton PC..

GLC: Code Consommation Art. L217-4 à -14

A+
0