Ordinateur toujours sous garantie mais je dois payer?
ydmsglm
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable depuis Juin 2018. Depuis hier matin elle ne fonctionne plus
Elle tourne en rond sur la page noir avec le logo
Je l'ai emmenée aujord'hui a l'endroit que j'ai acheter mais la on me dit que c'est surement une defaillance systeme est que je dois payer la reparation (?)
J'ai ensuite appeler HP pour leur demander. Et la, 2eme coup de choc on me dit que la garantie HP est exprirée elle n'est que de 1 ans, le reste c'est le revendeur qui s'en charge or, le revendeur leur renvoi le produit?
Je possede un ordinateur portable depuis Juin 2018. Depuis hier matin elle ne fonctionne plus
Elle tourne en rond sur la page noir avec le logo
Je l'ai emmenée aujord'hui a l'endroit que j'ai acheter mais la on me dit que c'est surement une defaillance systeme est que je dois payer la reparation (?)
J'ai ensuite appeler HP pour leur demander. Et la, 2eme coup de choc on me dit que la garantie HP est exprirée elle n'est que de 1 ans, le reste c'est le revendeur qui s'en charge or, le revendeur leur renvoi le produit?
A voir également:
- Ordinateur toujours sous garantie mais je dois payer?
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Depot de garantie - Guide