Les discussions

Achat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur internet (Darty) après cette achat,sur internet j'ai vu sur les avis de l'ordinateur que le disque d...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Judge_DT

Prix affiché.

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue en magasin voir les ordinateurs. En parcourant les rayons je suis tombais sur un macbook air en solde, 899euro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
laetitia

Garantie d'une climatisation

Bonjour, Qu'el est la garantie d'une climatisation installé par le technicien après la pose ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
djivi38

Prolongation d'un titre exécuttoire

Bonjour, le 04 mars 2019 j'ai reçu la visite d"un huissier pour sas intrum justitia qui avait repris un credit du credit agricole e consumer fin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
sleepy00

Annulation d'un voyage par

Bonjour, L' agence de voyage de lyon m'annonce le 5/07 l'annulation de ma réservation pour dėfaut de clients : sejour au Cambodge, voyagiste "Visite...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
perseverante53

Facture sans devis

Bonjour, J’ai eu par une amie une personne dans la communication il m’a fait un premier devis que j’ai signé avec mon montant mais j’ai indiqué en f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Afrikarnak

Litige avec fournisseur

Bonjour, J'ai commandé des panneaux muraux en "résine" (DOCCIA liso blanco pour être précis). Ces produits m'ont été livrés il y a plusieurs semaine...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Fydder01

Dégât des eaux.

Bonjour. Appartement secondaire, en août 2014 je contact sur plafond de ma cuisine dégât des eaux....j en informe sitôt le syndic bénévole....... Expe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Afrikarnak

Pertes de colis

Bonjour, Dans ma Residence les boites aux lettres ont été remplacées, elles sont aux normes pour la réception des colis. Depuis, colis soient disant...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
George

Travaux de jardin sans devis et partiellement réalisés

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le même sujet que le mien, je m'excuse par avance si il a déjà été évoqué. J'ai contacté une entreprise de jardinage...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bretecher

Resiliation contrat formation a distance

Bonjour, Je souhaite savoir quelle démarche je dois entreprendre pour resilier un contrat av culture et formation. J'ai trouver un emploi, une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Tournesol

Contrat de vente cheval

Bonjour, Si j’achete un cheval et que le vendeur veut s’octroyer le droit de récupérer un poulain ou une saillie du cheval en question en l’inscriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur adopteun mec

Bonjour, Sur adopunmec j’ai rencontré un mec Qui se fait appeler Jean Yves Lebrun Veuf un enfant. Qui envoie des poèmes d’amour alors que l’on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
maylin27

Le vndeur affirme que j'ai été livré (chez un voisin qui réfute)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème épineux avec le site français de vente par correspondance situé dans le Nord. J'ai effectué l'achat d'un meuble en...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
toto

Harcelée sur ma messagerie - société dso capital

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je reçois des appels de DSO CAPITAL pour des cours par correspondance des cours minerve pas du tout consommés.. les cours...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Leeloo

Remboursement achat sur internet

Bonjour, j'ai acheté sur un site Français (institutdesmutations.fr) un petit meuble métallique pour un montant de 108€. J'ai reçu confirmation d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
George

Un colis colissimo expresse

Bonjour, j'ai fait ma commande aujourd'hui à 15h quand je peux conter avoir mon colis merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Remboursement prix voyage pour hospitalisation

Bonjour, Je devais voyager au moins d'août, en ayant versé la moitié de la somme (500 euros). Etant malade, mon médecin a décidé de me faire hospita...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Non respect de clauses contractuelles

Bonjour J'ai changé d'opérateur téléphonie depuis deux mois et demi ( RED BY SFR ) et suite à de soi-disant problèmes techniques auprès de France Té...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Afrikarnak

Poes des volets roulants

Bonjour on a fait poser des volets roulants je voulais savoir si il avait le droit de percer dans nos fenêtres en pvc pour les poser merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
George

Refus de remboursement ou d'accorder un avoir

Bonjour, J'ai acheté un jeu de cartouches d'encre fin mai pour la somme de 74,50 euros. Quand j'ai essayé de les mettre dans mon imprimante, elles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
George

Voila c discount a abusé de moi, ils me preleve de l'argent d'un abonnement que

Bonjour, voila j'etait abusé par C discount, ils mon prelever de l'argent sur un abonnement disant que j'ai j'amais demander de ma vie.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
George

Formation cef

Bonjour, Lli je suis dans le même probleme et je viens de la Réunion aussi, est ce que tu pourrais m'aider stp ? les commentaires date de 2018 j'espe...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Abonnement salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport au mois de mai. J'ai changé de formule la semaine de mon inscription et là, je m'aperçois qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Isaca

Contrat de prestation de services

Bonjour, Le lien n’est sûrement pas le bon mais je ne sais pas où mettre mon sujet. Cependant, voici ma question : j’aimerais savoir si il est pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Afrikarnak

Application du droit de rétractation

Un article reçu le 21 juin 2019 à 10h30 peut-il être renvoyé le 05 juillet 2019 à 9h00 dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours francs ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Afrikarnak

Mode de distribution des courriers en recommandé avec ar

 Résolu

Bonjour, Peut-être ma question a-t-elle déjà été évoquée si tel est le cas, je vous prie de m'en excuser mais n'ayant pas trouvé de réponse, je me p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Bella

Edf

Bonjour, j'ai reçu une facture d'edf de 1900 or je suis mensualisé J'ai fais opposition à ma banque mais j'ai peur qu'il me couperont l'électricité....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
George

Probleme avec un huisser de justice

Bonjour, Malgré une saisie sur salaire ordonné par le tribunal, l huissier peut il quand même me demander le remboursement des sommes à payer car il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescription de facture et saisie sur salaire

Bonjour, Je viens d'avoir une saisie sur salaire suite à une facture de la régie d'électricité de La Réole datant de 2014; Avec une relance jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Afrikarnak

Es ce que un huissier peux bloquer un livret a

Bonjour, es ce que un huissier peux bloquer un compte livrer a

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat de sport

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai une question concernant mon Contrat d'adhésion dans une salle de Crossfit. J'ai signé e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, En 2004 j'ai resilie avec une formation à distance et mon dossier à été transmis à dso-capital et la il marcele par téléphone et email com ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Sfr

 Résolu

Bonjour, La loi Hamon est elle valable pour un abonnement SFR pour internet et TV signé en agence.Une rétraction est elle valable. Merci Lartigue

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
sfr

Argent

 Résolu

Bonjour, Par couple pour aller de vacances en zone eu en peut apporter combien d'argent liquide et en avion merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
durock

Penalites de retard par rapport a livraison d une cuisine

 Résolu

Bonjour Je devais avoir la livraison d une cuisine la semaine du 2 juillet . Il y a un retard de 2 mois . La cuisine à une valeur de 24000 euros ....

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bretecher

Colis chronopost : retour expéditeur

Bonjour, Hier je reçois un SMS m'indiquant que le livreur Chronopost arrive aujourd'hui entre 8h et 18h. Ce matin, aux alentours de 7h30, j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
GKLONE

Litige avec agence de voyage

Bonjour, l'agence de voyage ALTAÏR de Venelles dans le 13 dont la directrice est ***, s'est autorisée à effectuer une réservation en ligne pour un séj...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piounad

Bouygues fait opposition

Bonjour, Je l’es et appel. Car mon ex a ouvre un forfais je sus handicape je vais plus les moyens de payer je paye les de Forfais 108ero mais chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Afrikarnak

Myastro mon debiter 296 euros alors que c etait gratuit

Bonjour myastro viennent de me débiter la somme de 296 euros alors que c était gratuit maintenant j ai des problèmes financierencontrés comment puis j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Afrikarnak

Résiliation

Bonjour, Je suis Jn-François Kathie Thérèse. J'ai commencé une formation de secrétaire médicale depuis novembre 2017. Ça fait un bon temps que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Afrikarnak

Chambre d'hôtel payée et non attribuée

Bonjour, Je me suis présenté à l'hôtel, et là surprise pas de chambre alors que j'avais payé la totalité, j'ai donc été obligé de me rendre à un aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
zoulou33

Facturation abonnement enedis logement vacant

Bonjour, Je suis partie à l'étranger de novembre 2017 à mi-mai 2019. J'avais bien sûr résilié mon électricité (via Engie). A mon retour j'ai à nouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
gwladg

Est il acceptable qu'un vigile communautaire vérifie mes achats ?

Bonjour, Est il normal qu'un vigile profite d'un contrôle ,sans flagrant délit ,dans le but de vérifier ce que j'achète ou consomme . Quels sont me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Cuisine

Bonjour Nous avons commandé une cuisine dans une enseigne de renom (9000€) La cuisine n’est toujours pas installée et fini Délais de retard déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Droit suite à un double débit entraînant des agios

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai effectué un achat dans une grande enseigne parisienne. Suite a un bug de caisse, l'opération de débit n'a pas ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AliceF

Colis non livré non remis avis de passage la poste

Bonjour, J'attends depuis le 11 juin 19 la livraison d'un colis pour lequel un avis de passage a été laissé dans ma boîte aux lettres. Le vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GKLONE

Carrefour crêches

Bonjour Est-il normal aujourd’hui qu’une grande enseigne carrefour crèche Se permettent de ft’aider en toute tranquillité ses clients en cette p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Hotel annule des reservations sans raison

J'avais deux réservations dans un hôtel à Paris - l'une qui pourrait être annuler sans réserve et une autre qui était 100% non-remboursable. Néanmoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

France loisir

Bonjour, J'ai reçu 2 rapel de paiement de france loisir ,m'informant qu'un livre m'as été envoyé alors que je n'ai pas reçu le livre donc j'ai été su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000