Les discussions

Etat du produit lors d'un retour client

Bonjour, Je suis commerçant et je vends sur internet (Amazon). Un client achète un polo et, dans le délai des 14 jours (droit de rétractation), il m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
George

Acheteur qui me menace

Bonjour, J’ai vendu il y a maintenant 4 mois une golf VI 2009 DSG à un particulier. (160 000km avec CT) Ce dernier m’appelle me signifiant qu’il a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
George

Instalation de poêle à bois

Bonjour, je voudrais me faire installer un poêle à bois mais voilà, vue que j'ai pas acheter le poêle dans leurs magasin ils refusent d'installer le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Alexandre

Rétraction cef - questions sur la suite des potentiels conflits

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide suite à un problème rencontré par un membre de ma famille. Ce membre a été démarché par le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Genestealer

Lettre en rar mauvaise adresse

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai écrit une lettre à ma voisine en rar ,elle à bien réceptionné le courrier. Elle fait réponse qu'elle ne peut se rendr...

dane63

Y’a t’il des personnes qui ont des problèmes avec culture et formation

Bonjour, il des personnes qui ont des problèmes avec culture et formation ici

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jij

Litige site internet

Bonjour, je me suis fait arnaqués sur all of stars qui me débite 4e50 tous les 4 jours et le site est en anglais inpossible de le contacter ou de me d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
George

Tabac, alcool

Bonjour, peut-on ramener les cartouches autorisées hors zones dutty free en passant les contrôles air France en bagage cabine ou alors est ce qu'on es...

zoulou33

Lettre résiliation ciel télécom

Bonjour, Je désire résilier mon contrat avec Ciel télécom à la fin de l'année j'ai signer mon contrat le 28/12/2018 ,combien de mois avant je dois e...

Utilisateur anonyme

Station service paiement espece ou cb obligatoire ?

Résolu

bonsoir a tous, je n'arrive pas a dormir tant cette histoire me mine. voila je viens d'emménagée dans une commune ou le seul super marché avec station...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Le droit de rétractation rembourse t'il la totalité de l'achat

Bonjour, Je viens de commander en magasin un canapé, j'ai payé un acompte de 450€ par chèque, je bénéficie du paiement 24 mois sans frais.. Mais je ...

Afrikarnak

Résiliation abonnement

Bonjour, Je voudrais savoir comment résilier son abonnement sur rencontres locales.com ? Merci

zachuka

Abonnement canal+

Bonjour* J'ai un abonnement canal+ depuis juillet 2014. La date d’échéance est le 31 juillet 2019. Suite à des problèmes techniques insolubles qui ...

cathybelle

Résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai souscrit un contrat en salle de sport au mois de septembre 2018 pour une durée de 1 an. J'ai adressé une lettre recommandée avec AR po...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lou

Demande annulation sur loisirs enchères

Bonjour J’ai accidentellement été trop rapide sur une enchère pour une semaine à la montagne via l’application Loisirs Enchères. Je n’ai pas été j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
George

Brûlure causée par un iphone 6s+

Résolu

Bonjour, Fin mai 2019 j'ai acheté un Iphone 6S+ pour ma compagne chez Sfr, le téléphone est donc neuf en sortant du point de vente. Un mois après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
George

Demande de verification

Bonjour, il y’a un qui voudrait me faire venir à Newcastle united pour des esssais il s’appel James wall il m’a demander 290€ pour l’enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
George

Arnaque

Bonjour j’ai acheté sur Internet une plaque de cuisson gaz Cette commande date du 21 juin j’ai été débité sur mon compte de la somme de 457,34 € et...

George

Facturation de petits déjeuners non consommés

Résolu

Bonjour, J avais réservé pour deux petits déjeuners dans un hôtel. Nous sommes partis sans les consommer. (car heure tardive du service 8 h). L' h...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
AN.Banker

Éléctricien frauduleux

bonjour, suite à un orage nous devions faire réparer deux volets roulants électriques. L'assurance souhaitait un devis pour effectuer les réparation...

Utilisateur anonyme

Facture edf

Bonjour, J’ai tenu le restaurant d’un camping pendant trois ans et chaque année au mois de septembre j’ai reçu la facture au nom du camping me fac...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Arnaud

Vavabid-vakantieveilingen / belgique

Bonjour, je suis belge, j’ai constaté ce jour que j’avais gagnée par erreur des enchères sur Vavabid-VakantieVeilingen! Cependant il est noté que c’es...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Lor25

Courrier dans une autre boîte aux lettres

Bonjour, j'ai envoyé un courrier avec à l'intérieur un chèque de 200 euros à mon adresse, car je suis en vacances à Béziers, pour mes enfants restés...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
George

Recouvrement - délai de prescription / rallonger

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à la réception d’un courrier d’huissier adressé à ma mère (lettre simple ?). Ma mère a fait l’o...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Poisson92100

Courrier

Bonjour, j'ai posté une lettre le lundi à 7heures 15 à ce jour samedi à 17 heures , le courrier timbré prioritaire n'est toujours pas arrivé . Que pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
djivi38

Resiliation de contrat centre européen de formation

Bonjour, Ayant passé une année de licence en droit et n'ayant pas dutout aimé, j'ai voulu me diriger vers la petite enfance. J'ai donc cherché un oe...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
LouChoremsk25

Autonomie énergétique

Bonjour, J’ai une question à poser, ou plutôt plusieurs. Conncernant l’autonomie énergétique. Je vais essayer de décrire au mieux la situation. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Schag_1450

Coupons pcs / belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense je suis annarqué. Pour une histoire courte, j ai rencontré une francaise via le net. Amitié. Elle a due ce rendre au Maroc pour u...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
cristali

Internet

Bonjour, actuellement je suis chez free en adsl et depuis mon déménagement il y a des problèmes de connection voir pas de connection , il y a un tic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
alain7477

Sncf

Bonjour, L'employée SNCF m'a vendue des billets non échangeables,non remboursables.On me répond que c'était à moi à vérifier.Difficile à travers une...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Deaver

Arnaque magasin renato belli thiais belle epine

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis fait abordée à l'entrée de ce magasin. Apparemment c'était leur jour anniversaire, ils sélectionnaient 8 personn...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
George

Contrat auto ecole sans date de validité

Bonjour, Il y a 6 ans ma fille et moi avons signé un contrat permis à un euro , conduite accompagnée, avec une auto école. Je n'ai rien payé à ce mo...

christelle

Hôtel reservation

Bonjour, J’ai réserver pour 2 nuit le 19 et 20 juillet J’ai payer intégralement les 2 nuits J’ai eu un accident au travail le 18/07/2019 Je dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Afrikarnak

Cheque de reservation voiture

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pr une voiture a distance sans avoir vu le véhicule et envoyé un chèque de reservation le 25/07. Le 30 je me re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
tania57

Table en modèle d'exposition chez but aubière

Bonjour, J'ai acheté un table chez but Aubière pour ne pas les citer... Il ne restait plus que le modèle d'exposition. Une fois arrivé à la maison...

George

Autoradio defaillant vis cacher

Bonjour, Bonjour, J ai acheter 1 véhicule d occasion dans une concession. 3 jours après avoir eu le véhicule... l autoradio ( cd) ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
George

Résiliation pour perte d'emploi et numéro de téléphone maintenu

Bonjour, Un de mes amis a souscrit un forfait téléphone chez un opérateur ; Il reste 12 mois avant la fin du contrat, cependant suite à sa perte d'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
George

Vol :horaires changes on ne peut pas voler...

Bonjour, Une amie et moi avons reserve un vol de Paris à Malé en passant par Djeddah pour le 27 décembre. Nous avons trouvé des billets "pas très ch...

ginto5

Société consensus

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courrier de la société Consensus qui indique être mandatés par une société (Entreprises Habitat) afin de proc...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Afrikarnak

Demenagement cubage estimatif

bonjour on a signe un devis peut etre un peu trop vite pour un déménagement maritime groupe dans le quel etait mentione que le cubage fait par le rep...

Afrikarnak

Arnaque vente pyramidale

Bonjour, Une equipe de mlm( multi level marketing) est en train d'organiser des réunions sur Nantes ou ils essayent d’écouler une cryptomonnaie qu...

Afrikarnak

Changer d'auto ecole

Résolu

Bonjour J'ai inscris ma fille à une auto école pour un forfait code + 20h de cours de conduite depuis le 10/07/2019. Ce qui me dérange c'est que ce...

PASCALE

Opposition au prélèvement salle fitness park

Bonjour, Je envoyé une lettre avec accusé de réception à la salle de sport fitness Park pour demander résilier mon abonnement cause de déménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
djivi38

Tout savoir sur le mandat cash

Bonjour, J'aurais voulu savoir en fesant un mandat cash a une personne si la personne en le récupérant à connaissance de l'identité de celui qui l'e...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
George

Abus de faiblesse sur personne de 75 ans

Fermé

Bonjour j'ai été démarché téléphoniquement par Canal+ pur avoir accès à un service qui devait nous permettre de voir des films. Avec un baratin bien r...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
George

Supplément si pas de plat chaud.

Bonjour, Dans un restaurant self service,le restaurateur applique un supplément de 2,50 € si on ne prend pas de plats chaud. Est-ce légal ? Cdl

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
George

Délai de rétractation pour un abonnement de voyage

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement de voyage hier chez un transporteur à un prix fixe pour voyager en illimité. Malheureusement, je veux me rét...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Afrikarnak

Intrum et huissier pour dette non dûe

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me retrouve dans une impasse. J'ai reçu un beau matin de mai un courrier d'Intrum me demandant de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MelSG

Problème darty

Bonjour, après avoir effectué un achat en 2017 et en le rendant compte actuellement que le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse r...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Litige avec cned

Bonjour, J ai été victime d une usurpation d identité. Une personne s est inscrite en 2013 à une formation sur le site du cned. J ai reçu un courr...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Amal_78200
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000