Sefora ne rembourse pas

Avrora - 15 oct. 2019 à 22:09
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 15 oct. 2019 à 22:21
Bonjour,
Au mois de juillet j'ai fait la commande (60 euros) en ligne chez Sefora avec la livraison par Chronopost au point relais (tabac). Je ne sais pas pour quelle raison, mais en arrivant dans deux jours dans ma ville, le colis n'est pas venu au tabac mais retourné vers l'expéditeur qui l'a reçu tout de suite. Sefora ne me rembourse pas en disant que le colis n'est pas encore arrivé dans leur bureau. Mais le 31.07 l'expéditeur l'a bien reçu! Ca m'est égale leur logistique interne, mais si c'est eux qui n'ont pas pu l'envoyer le colis, pourquoi je dois souffrir pour avoir mon argent dépensé? Quels sont les moyens pour qu'ils me remboursent?

1 réponse

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
15 oct. 2019 à 22:21
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0