EDF facture très élevée

EmmaS23 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis inscrit á un contrat avec EDF de prélevement de 85, 99 € tous les mois. Je viens de remarquer qu'il y a eu une augmentation 100€. J'appelle EDF pour savoir pourquoi ils ont augmenté et pourquoi ils m'ont pas prévenu de cette augmentation.
Le conseiller me répond EDF n'a pas le temps d'appeler tous ses consommateurs
pour leur dire que suite à une augmentation de leur consommation, on va augmenter votre facture.
J'aimerais savoir si EDF a le doit de changer le montant d'une facture sans prévenir le consommateur?

3 réponses

  1. djivi38 Messages postés 54346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458
     
    bonjour,

    EDF vous demande le coût de votre consommation : à vous de la surveiller.

    cdt.
    1
  2. Komar
     
    Bonjour,

    En toute logique, vous recevez un nouvelle échéancier.

    Le problème en France, c'est que quoi qu'il se passe les gens ne seront pas content. Leur échéancier est modifié pour coller à leur consommation ils ne sont pas content. Si on ne modifie pas leur échéancier mais qu'on leur demande de payer une grosse somme en plus à la fin de l'échéancier ils ne sont pas content non plus. Si on leur propose un compteur Linky tout beau qui leur permet d'ajuster leur consommation réelle aux prélèvements ils ne sont pas contents non plus... etc
    1
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Inscrivez vous à la relève confiance et envoyez vos index tous les deux mois..vous ne paierez que ce que vous avez consommé.
    1