EDF facture très élevée
EmmaS23
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Bonjour,
Je me suis inscrit á un contrat avec EDF de prélevement de 85, 99 € tous les mois. Je viens de remarquer qu'il y a eu une augmentation 100€. J'appelle EDF pour savoir pourquoi ils ont augmenté et pourquoi ils m'ont pas prévenu de cette augmentation.
Le conseiller me répond EDF n'a pas le temps d'appeler tous ses consommateurs
pour leur dire que suite à une augmentation de leur consommation, on va augmenter votre facture.
J'aimerais savoir si EDF a le doit de changer le montant d'une facture sans prévenir le consommateur?
Je me suis inscrit á un contrat avec EDF de prélevement de 85, 99 € tous les mois. Je viens de remarquer qu'il y a eu une augmentation 100€. J'appelle EDF pour savoir pourquoi ils ont augmenté et pourquoi ils m'ont pas prévenu de cette augmentation.
Le conseiller me répond EDF n'a pas le temps d'appeler tous ses consommateurs
pour leur dire que suite à une augmentation de leur consommation, on va augmenter votre facture.
J'aimerais savoir si EDF a le doit de changer le montant d'une facture sans prévenir le consommateur?
A voir également:
- EDF facture très élevée
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
3 réponses
Bonjour,
En toute logique, vous recevez un nouvelle échéancier.
Le problème en France, c'est que quoi qu'il se passe les gens ne seront pas content. Leur échéancier est modifié pour coller à leur consommation ils ne sont pas content. Si on ne modifie pas leur échéancier mais qu'on leur demande de payer une grosse somme en plus à la fin de l'échéancier ils ne sont pas content non plus. Si on leur propose un compteur Linky tout beau qui leur permet d'ajuster leur consommation réelle aux prélèvements ils ne sont pas contents non plus... etc
En toute logique, vous recevez un nouvelle échéancier.
Le problème en France, c'est que quoi qu'il se passe les gens ne seront pas content. Leur échéancier est modifié pour coller à leur consommation ils ne sont pas content. Si on ne modifie pas leur échéancier mais qu'on leur demande de payer une grosse somme en plus à la fin de l'échéancier ils ne sont pas content non plus. Si on leur propose un compteur Linky tout beau qui leur permet d'ajuster leur consommation réelle aux prélèvements ils ne sont pas contents non plus... etc