Les discussions

Handicapée,droit de passage aux caisses

Résolu

Bonjour, Handicapés, vous n'êtes pas les bienvenus dans certains magasins. Les fait: . Après avoir fait mes achats, je me présente à la seule caiss...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
maylin27

Arnaque

Bonjour, J'ai mis ma machine à laver à vendre sur leboncoin une personne m'a demandé de déposer de l'argent à la poste pour qu'elle puisse m'envoyer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
George

Payer le reste du téléphone mobile en facilité de paiement

Bonjour j’ai été licencié il y a quelque temps et j’ai décidé de résilier mon contrat mobile avec exonération des frais de résiliation et je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Afrikarnak

Renseignements sur le moyen de rétractation d'une demande d'annulation

Bonjour, J'ai maladroitement annuler ma réservation sur booking.com malheureusement j'ai pas encore reçu m'a nouvelles carte bancaire je voudrais s...

Afrikarnak

Vente par correspondance remboursement tardif

Bonjour, j'ai passé commande avec Blanche Porte le 23 mai 2019, des vêtements et un matelas soldés. (somme globale 544,96 €, payée par C.B et encaiss...

Afrikarnak

Abus de confiance et de faiblesse

Bonjour, suite à une fuite au niveau d'un flexible d'alimentation du mitigeur de mon lavabo j' appelle un plombier; je lui signifie que je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
George

Arnaque nutritionniste

Bonjour, Bonjour, je souhaite avoir votre avis et la démarche à suivre. J'ai signé un contrat avec une nutritionniste pour 20 séances de RDV....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
zoulou33

Dépasement énorme de la facture d'eau

bonjour ,voilà reçu une note d'eau début juillet de 24 m3 de plus que ordinairement ,j'ai été voir le distribueur en fait tout est de notre faute vous...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
George

Abus de pouvoir auto-école

Bonjour, Ma fille un prix 3 ou 4 heures de conduite supplémentaire avec son auto-école afin qu'il lui dise si elle était compétente pour passer son ...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
BmV

Amende payer sur internet mais encore reclamer

Bonjour, Je viens de recevoir une majoration d amende pour une infraction que j ai payer par internet. J ai la confirmation du paiement en ligne ma...

Afrikarnak

Risque de coupure pour impayé chez engie

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage de Enedis pour un impayé d'une certaine somme, ils disent que sous 48h mon compteur sera coupé à distance, j...

Afrikarnak

Cef

Bonjour, Je m'appelle Caroline et je suis inscrite au Centre européen de Formation depuis Décembre 2018. J'aimerais résilié mon abonnement car je ...

Afrikarnak

Suite à une rétractation d’une commande de panneaux

Bonjour, J’ai fait jouer ma close de rétractation pour l’achat De panneaux photovoltaïques sous6jours suite à des informations qui me paraissait biz...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée d'un acompte

Résolu

Bonjour, Nous aimerions connaître la validité d un acompte sachant qu'une cliente nous a versé 1 acompte depuis 3 ans de 20 € pour 1 bijoux de côté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
clo

Tickets concert non revendable

Bonjour, je vous écris, je suis un peu desesprérée, j'ai commandé il y 5 ou 6 mois des billets pour un festival sur un site internet, les deux billets...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierrecastor

Recouvrement abonnement salle de sport

Bonjour, Je demande vos avis et votre aide sur ma mise en recouvrement auprès d'une agence pour payer mon abonnement d'adhésion à la salle de sport....

AN.Banker

J'ai reçu ceci ce matin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ceci ce matin https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F30%2F7g5e.jpg https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F30%2...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Afrikarnak

Portail endommagé par un véhicule non identifié

Bonjour, En rentrant chez moi hier soir, je me suis aperçue que le portail de mon jardin pour rentrer ma voiture avait été percuté par un véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
aanny

Article débité 2 fois

Bonjour, Le 5 juin, à Monoprix, au niveau des caisses rapides où on paye avec la carte bancaire, le caissier m'a informé d'un bug de réseau et que...

Mimi_0776

Reservation de chambres d'hotel

Le 1er Juillet 2019 j'ai réservé deux chambres à l'hotel Ibis Budget de Caen Mondeville pour la nuit du 26 au 27 juillet 2019 via le site accorhotel.c...

Mimi_0776

Indemnisation booking

Bonjour j ai réserver une chambre d hôtel sur le site booking , arriver a l étranger à la réception de l hôtel on me demande le livret de famille à mo...

Mimi_0776

Résiliation canal+

Bonjour, Depuis le mois de Mars, j'ai été sollicité par un conseillé canal+ pour une offre alléchante. je n'ai pas signé l'avenant au contrat qu'ils ...

laexav83

Travaux supplémentaires

Bonjour, J'ai fait appel à un terrassier pour mon tout à l égout (tranchée maison-chaussée) Devis, acceptation de celui-ci ou juste la mention de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
nj69

Comment calculer délai lettre recommandée

Bonjour. J'étais en vacances du 1 juillet au 23 juillet iclus. Je suis entrer hier et j'ai trouvé dans ma boîte au lettre un avis de passage qui date...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
tanyaanya

Totalspring

Bonjour, je suis tres en colere j était chez totalspring il m avais annoncer un certain prix j avais pas de compteur de nuit donc je consommer encore ...

tania57

Dédommagement / canada

Bonjour, j'ai voyager avec la compagnie Royal Air Maroc pour mon retour de vacance en Italie le 5 mai 2019. Il y avait eu tellement de retard qu...

Afrikarnak

Passer la douane avec un iphone neuf

Bonjour, je voudrait savoir si j’ai le droit de passer avec un iPhone neuf dans la boîte à la douane

George

Chronopost

Résolu

Bonjour Il y a quelques temps j'ai vendu pour la première fois un objet sur Ebay, malheureusement l'objet a été cassé pendant le trajet en Espagne. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
AN.Banker

Litige mediacash

Bonjour, J’ai commandé une tablette d’occasion sur internet et l’ai payé à la commande. 1 jour avant la date de livraison, Mediacash m’annonce qu’e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aadi

Contrat ramonage

Bonjour, J ai un contrat ramonage de 5 ans pour poêle à granulés Puis je résilier ce contrat a tout moment svp ? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

(belgique - france) document réel ou arnaque.

Bonjour, Voilà j'ai reçu ce courrier mais je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas. Car j'ai été contacté par téléphone et je trouvais la d...

Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ont me prélève 4.99 sur mon compte alors que je n'ai jamais souscrit à ce truc donc veuillez faire le nécessaire s...

dna.factory

Vente sur lbc

Bonjour, Donc voilà, je présente ma situation. J'ai vendu aujourd'hui ma machine à laver qui fonctionnait très bien jusque hier soir ou j'ai fais m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38

Récupération d'un mandat wester union pour ma soeur

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse rapidement afin de savoir s'il est possible de récupérer à La Grande Poste 62100 CALAIS, un Mandat Cash...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
George

Le restaurateur refuse de me donner une facture

Bonjour Un restaurateur a t il le droit de refuser de deliver une facture à un client ‘une addition de 31 euros

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Location mariage

Bonjour, J'ai loué un lieu pour mon mariage qui a lieu dans 15 jours. Nous avons rédigé un contrat sur lequel est noté que nous faisions une location...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Consommation élevé et rattrapage électrique

Bonjour, voila j'explique ma situation. J'ai acheté une maison en Mars 2018 et je l'ai passé toute électrique. Je me suis donc basé sur mon tarif ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Douanes andorre + espagne

Résolu

Bonjour, Habitant dans le sud de la France depuis peu de temps, je me pose quelques questions concernant les règlementations douanières. N'ayant...

Quentin06

Retour abusif chronopost

Bonjour, J’ai envoyé un colis hier avec un bordereau d’envoi (urgent) en destination de Rouen, aujourd’hui, le destinataire me demande pourquoi j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierrecastor

Produit livré supérieur au produit commandé

Bonjour, Je suis à la recherche de la bonne réponse à ma question car actuellement je n'ai pu en avoir. J'ai effectué une commande chez Boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Titi

Caisse prioritaire

Bonjour, Ma mère âgée de 86 ans s'est vu imposer 0,75 centimes d'euros pour être passée à une caisse prioritaire dans un supermarché et ce deux fois...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Courrier

Bonjour, j'ai reçu une lettre au contenu bizarre .Sur l'enveloppe,je lis le code 15254-A02. Où est-ce? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Afrikarnak

Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ?

Bonsoir, Je voudrai savoir, svp, quelle démarche menée, qui ou quel service contacté pour connaître l'expéditeur d'un de mes courriers. En eff...

Fitz19

Travaux artisan

Bonjour, Au mois d'avril j'ai signé un devis pour pose carrelage. Le responsable de la société est le père et c'est le fils qui fait les travau...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Isa1181

Résiliation culture et formation

Bonjour, j’ai contacté cultural et formation pour avoir un avis sur les formations j’ai commencé les démarches par téléphone j’ai donné mes renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Afrikarnak

Reclamation dun locapass apres 10 ans par consensus

Bonjour, On me demande de rembourser une certaine somme pour loyers impayés après 10 ans. En effet, j'avais souscrit auprès de locapass une garanti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que dit la loi francaise au sujet d’envoi de tabac

Résolu

Bonjour, a ton le droit d envoyer du tabac de France a France si oui quel poid?

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
xplom

Rétractation après avoir testé un produit acheté sur internet

Bonjour, la semaine dernière j’ai acheté à un professionnel sur Internet deux ventilateur brumisateur. J’en ai ouvert un pour le tester. Le résultat n...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jeremy28_7625

Billet tui du 22 juillet

Bonjour, j ai réservé un billet avec tui pour le 22 juillet je me suis trompé des villes aller retour ils ont prélevé 181 euros avec l assurance je n ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Erreur réservation voyage

Bonjour J’ai réservé sur vente privée un séjour. Le nom de la vente Dubaï et Abu Dabi. Quelques jours après je me suis rendu compte que l’hôtel se s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dianouc
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000