Les discussions

Résiliation

Bonjour, Je suis Jn-François Kathie Thérèse. J'ai commencé une formation de secrétaire médicale depuis novembre 2017. Ça fait un bon temps que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Afrikarnak

Chambre d'hôtel payée et non attribuée

Bonjour, Je me suis présenté à l'hôtel, et là surprise pas de chambre alors que j'avais payé la totalité, j'ai donc été obligé de me rendre à un aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
zoulou33

Facturation abonnement enedis logement vacant

Bonjour, Je suis partie à l'étranger de novembre 2017 à mi-mai 2019. J'avais bien sûr résilié mon électricité (via Engie). A mon retour j'ai à nouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
gwladg

Est il acceptable qu'un vigile communautaire vérifie mes achats ?

Bonjour, Est il normal qu'un vigile profite d'un contrôle ,sans flagrant délit ,dans le but de vérifier ce que j'achète ou consomme . Quels sont me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Cuisine

Bonjour Nous avons commandé une cuisine dans une enseigne de renom (9000€) La cuisine n’est toujours pas installée et fini Délais de retard déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Droit suite à un double débit entraînant des agios

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai effectué un achat dans une grande enseigne parisienne. Suite a un bug de caisse, l'opération de débit n'a pas ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AliceF

Colis non livré non remis avis de passage la poste

Bonjour, J'attends depuis le 11 juin 19 la livraison d'un colis pour lequel un avis de passage a été laissé dans ma boîte aux lettres. Le vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GKLONE

Carrefour crêches

Bonjour Est-il normal aujourd’hui qu’une grande enseigne carrefour crèche Se permettent de ft’aider en toute tranquillité ses clients en cette p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Hotel annule des reservations sans raison

J'avais deux réservations dans un hôtel à Paris - l'une qui pourrait être annuler sans réserve et une autre qui était 100% non-remboursable. Néanmoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

France loisir

Bonjour, J'ai reçu 2 rapel de paiement de france loisir ,m'informant qu'un livre m'as été envoyé alors que je n'ai pas reçu le livre donc j'ai été su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Annulation achat bateau

Bonjour, J’ai mit mon bateau en vente par une agence, un acquéreur à signer un compromis le 20 juin et il y a eu une expertise fait par un un expert...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Fausse promo

Bonsoir Je me suis rendu au magasin BOULANGER de La Chapelle saint aubin 72650 Une trottinette est annoncée en promotion Le prix de départ 428€ b...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Résiliation contrat engie

Bonjour, J’ai reçu vendredi un message d’engie qui m’annonce la résiliation de mon contrat et qui me demande de changer de fournisseur. Résiliati...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Isolation 1€

Bonjour Au sujet de l’isolation à 1€ sur certaines infos on nous dit que c’ est sans condition de salaire et sur d’autres qu’il y a un plafond.. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaques site de rencontre

 Résolu/Fermé

bonjour à tous , puis je porter plainte contre des sites de rencontre pour arnaques voilà mon problème , je me suis inscrit sur 3 sites de ren...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Mars

Estimation gdf /eau

Bonjour, J'ai reçu un rappel de facture de 2 ans. Je ne conteste pas le rappel.Je doit cette eau. Seulement la facture est faite d'estimation qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
luciola

Prelevement automatique non effectué

Bonjour, Je me suis inscrit à une salle de sport en Mai 2017 et j ai signé un contrat à durée indéterminée. Je n ai jamais été prélevé du monta...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
George

Rétractation devis après un acompte versé

Bonjour, j'espère que vous pourrez nous venir en aide car je suis totalement perdu. Voilà jeudi soir je constate une petite fuite sur ma chaudière ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modification du contrat location de vacances

Bonjour Au mois de mars j'ai fait une réservation de mobile home , location que j'ai entièrement régléé. Je reçois un mail début juillet m'informant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Heure creuse changement de compteur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de compteur EDF je trouve pas de réponse vraiment précise sur le net. Alors voilà propriétaire d'un...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
xplom

Dois-je payé ?

 Résolu

La société Total Spring me réclamme 36.42 euros pour la mise en service du gaz. Or ce service a été fait il y a 6 ans en septembre 2013. Mon contrat s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Theomas

Mail ne fonctionne pas et tel personne repond

Bonjour, Ai commande un article et l'ai reçu, le problème est que je dois le renvoyer car la taille est trop petite. Bien sur le mail sur le quel o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport - salle fermé depuis plus de 8 jours

Bonjour, La salle de sport à laquelle je me suis inscrit il y a 3 mois est fermé depuis plus de 8 jours car il n'y a plus d’électricité. Pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Afrikarnak

Appel d'un 0811 depuis l'espagne / espagne

J'ai passé un appel depuis l'Espagne avec mon téléphone fixe à AMELI (CPAM) qui m'a donné comme numéro un 0811. je viens de voir ma facture qui s'élè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

Harcèlement téléphonique

 Fermé

Bonjour à vous, Je suis inscrit auprès de BLOCTEL depuis les premiers jours de l'existence de ce service. J'ai fait remonter plus de 25 numéros de té...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Cindy5919

Société de recouvrement après opposition aux prélèvement pour salle de sport

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail de la part d'une société de recouvrement. Ne souhaitant pas envoyé d'accusé de réception...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Loo_9847

Surconsommation d'eau qui paye l'agence ou le locataire (dans mon cas )

Bonjour, je suis étudiant et locataire d un appartement meublé particulier via une agence immobilière depuis 3 ans et je paye chaque mois 60 eur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Schatra

Colis amazon dans la nature.

Bonjour, J'ai commandé chez Amazon il y a une semaine une tête LNB pour ma parabole, et depuis je n'ai toujours rien reçu. Dans l'historique de la c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bretecher

Action engagée contre parfip

Bonjour, Je viens de lire avec beaucoup d'attention un ancien sujet intitulé 'Action engagée contre Parfip' et le message de Géraldine m'a fort inte...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Pati

Devis plomberie hallucinant

Bonjour Un plombier est venu chez moi 10 minutes car il y a un dégât des eaux chez la voisine du dessous: il a observé et diagnostiqué d où ça vena...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Pierrecastor

Commande sans nouvelles chez conforama

Bonjour, à quel service s’adresser par courrier pour exiger des nouvelles d’une commande qui commence sérieusement à dater ? Une commande de matelas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Afrikarnak

Achat d'un bracelet cartier

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un bracelet cartier qui s'est avéré etre faux, on m'a présenté une fausse pièce d'identité pour la transaction, a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
babel1_3992

Relance abusive basic fit france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de renseignements et de conseils. Voilà, mon fils s'est inscrit à basic fit en juillet 2018, abonnement SMART. Il a déménagé...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
V.F_1644

Résiliation centre européen de formation

Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis inscrit au centre européen de formation mes suit a la naisances de mon bébé ,les nuits blanche je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

Canal résiliation

Bonsoir, Le 19 mai 2018, matériel canal , box,.... foudroyés lors d'un orage. Fin Mai, un interlocuteur de chez Canal prend en compte mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
benmaxjul

Arnaque myastro

Bonsoir, J'ai été victime aussi de myastro hier. J'ai eu un montant de 501 € à régler. Pouvez vous me dire comment ça s'est terminé pour vous ? Ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
djivi38

Délai de rétractation après retour sav

Bonjour, Je suis confronté à une situation assez désagréable et je ne trouve pas beaucoup de réponse dans les textes de loi ... J'espère mal cherc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Centre europeen de formation auxiliaire veterinaire

Bonjour, J’ai signe pour le centre europeen de dormation , cela ce fais tres vite ils te disent les prix au telephone et meme pas le temps de reflec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Afrikarnak

Aquabike

Bonjour, Je me suis abonné pour des séances d’aquabike mais malheureusement j’ai attrapé un bouton et me suis fais opéré. Suite à cette opération...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Kaille

Airmusic. fr

Bonjour, J'ai commandé une pert de claquette sur le site airmusic. Fr 44e80 et à été prélever 48e et 57e site arnaque ou pas? Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Responsabilité civil

Bonjour, Une personne à fait tombé mon portable dans l'eau l'assurance de la maison peut- elle prendre en charge la réparation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Sms d'huissier

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un sms d'huissier qui est assez menaçant mais sans numéro de dossier ni une quelconque référence sur l'identité de ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Shanna

Refus de délivrer un colis

Bonjour, J'ai commandé un article sur internet qui est arrivé en relais colis récemment. Lorsque je me suis présenté pour récupérer mon colis, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Colis

Bonjour, J’ai acheter un colis en Chine et mon colis reste au même stade depuis le 13juin et aujourd’hui nous somme le 30 juin.quelqu’un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Recours

Bonjour, le mois de mai 2018, nous avions fait appel a un photographe pour immortalisé toute la journée de la communion de ma fille. Cependant, nous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Afrikarnak

Annuler un achat de meuble

Bonjour, J'ai acheté un canapé dans un magasin avant 2 semaines des soldes. Je suis aller au magasin au période de solde, le vendeur ne m'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Facture plombier après intervention sans résultat

Bonjour, Suite à un problème de douche bouchée, j'ai fais appel à une entreprise de plomberie. Un apprenti arrive avec une pompe de débouchage qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige invraisemblable sur le boncoin

Bonjour, Il y à 1 mois de ça j'ai vendu un lave-linge sur le bon coin qui fonctionnait parfaitement, la personne est donc venu chercher le lave-li...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bretecher

Auto-école, délai d'inscription au code

Bonjour, J'ai inscrit ma fille dans une auto-école début juin afin de passer le code et le permis cet été (elle part étudier dans une autre ville ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
rousp

Colis perdu ?

Bonjour,j’ai commandé un téléphone à mon opérateur,(la poste mobile - -‘) colis expédiées le lendemain et depuis rien ne bouge sur m’en suivie (1semai...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bretecher
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000