Contrat eau
Charlene
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16 oct. 2019 à 18:37
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 16 oct. 2019 à 19:56
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 16 oct. 2019 à 19:56
Bonjour,
A la fin de ce mois ci cela fera un an que j'ai emménager dans ma maison et je n'ai toujours pas reçu de contrat d'abonnement ni de facture d'eau. Je les harcèle au téléphone, leurs est envoyé trois fois les justificatifs pour la création du contrat. Au mois de juillet la dame de cette compagnie privé m'a dit que le contrat été fait et que la facture allait arriver prochainement. Hors je l'ai est rappelé au mois de septembre et toujours pas de contrat ni de fait ni de facture puis qu'il ne se souvenait pas de moi. Comment puis-je faire ? Il me mène en bâteau. Je vais me retrouver avec une facture exorbitante,si elle arrive un jour......
A la fin de ce mois ci cela fera un an que j'ai emménager dans ma maison et je n'ai toujours pas reçu de contrat d'abonnement ni de facture d'eau. Je les harcèle au téléphone, leurs est envoyé trois fois les justificatifs pour la création du contrat. Au mois de juillet la dame de cette compagnie privé m'a dit que le contrat été fait et que la facture allait arriver prochainement. Hors je l'ai est rappelé au mois de septembre et toujours pas de contrat ni de fait ni de facture puis qu'il ne se souvenait pas de moi. Comment puis-je faire ? Il me mène en bâteau. Je vais me retrouver avec une facture exorbitante,si elle arrive un jour......
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Afrikarnak
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Modifié le 16 oct. 2019 à 19:58
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Bonjour
Dès qu'une démarche semble tomber dans un trou noir administratif il faut passer au Recommandé qui laisse des traces exploitables en cas de litige ultérieur..
A+
Dès qu'une démarche semble tomber dans un trou noir administratif il faut passer au Recommandé qui laisse des traces exploitables en cas de litige ultérieur..
A+
16 oct. 2019 à 18:44