Litige contrat photocopieur

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
-
bonjour,

je me suis fait avoir moi aussi avec un contrat de location imprimante.
je suis lié pour 5ans alors que l'on m'avait dit 21 mois…j'ai stoppé les prelevements car sa devait me couter 10/mois or sa me coute 300e/mois...maintenant on me reclame de payer tous les mois restant pendant 5ans...
quelqu'un peut m'aider?merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7507
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
933
0
Merci
car sa devait me couter 10/mois or sa me coute 300e/mois.

et le contrat que vous avez signé il dit quoi ?
DEGRIFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
-
le contrat stipule 300e/mois ttc et pas de frais dossier, mais il devait me faire un chèque de 6000e ttc en me rachetant une vielle imprimante pour amortir le cout et arriver à 10e/mois,verbalement le commercial et son responsable m'ont certifiés qu'il n'y aurait pas de frais dossier ou autre or on m'a facture presque 800e d'entrée de frais...sur les 6000e j'ai reçu 4000e au bout d'un an après avoir fait un recours auprès de Franfinance qui a contacter agilease .on m'avait dit qu'au bout de 21mois je pouvais résilier, or sur le contrat c'est 21 trimestres, j'ai fais opposition au prélèvements depuis juillet, j'ai reçu un courrier de mise en demeure ou l'on me réclame de payer toutes les 4 années restantes
Any--Ly
Messages postés
7507
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
933 -
mais il devait me faire un chèque de 6000e

c'est indiqué dans le contrat ?

verbalement le commercial et son responsable m'ont certifiés qu'il n'y aurait pas de frais dossier ou autre

.on m'avait dit qu'au bout de 21mois je pouvais résilier, or sur le contrat c'est 21 trimestres,

il aurait fallu le faire noter sur le contrat .. ! qui le prouve qu'on vous l'a dit ?

vous avez signé un contrat pour 21 trimestres , vous ne pouvez pas faire opposition comme ça .. d'un coup de baguette magique

contactez les avant d'avoir plus de problèmes ..

la prochaine fois lisez avant de signer ....
DEGRIFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
-
oui il est écrit dans le contrat pour le rachat de mon imprimante 5000ht,sauf que ces petits malins vous font signer en réalité 2 contrats, un avec eux pour le rachat de l'imprimante et la maintenance et le deuxième c'est pour le leasing sans que vous le sachiez car tout va très vite, ils ont une technique bien rodée
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une