Les discussions

Quel recours contre un dentiste ????

Bonjour, Début 2014, mon dentiste m'a transmis lors d'un rendez-vous un devis pour la totalité des soins soit une somme totale de 9828 euros. Aprè...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Loi chatel

Bonjour , J ai résilié mon contrat professionnel de mon mobile chez Bouygues en Janvier , ils m ont alors prélevé 561,10€ car mon contrat n était p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
GrandCaribou

Livraison de canapé endomagé

Bonjour, j'ai commandé au moi de janvier, au magasin CROZATIER à EXINCOURT( 25) un canapé et un fauteuil.je savais que la livraison ne se ferai que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Kenan78

Récupérer mes arrhes

Bonjour J ai versé 5700€ d arrhes ( pas acompte car c est pas précisé sur la facture intermédiaire) en mars 2013 pour l installation de panneaux ph...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Areslo

Auto ecole

 Résolu

Bonjour, Les frais de transfert ne sont plus demandé mais pour l'argent déposé pour payer le forfait du permis peut-il être transféré a la future ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benker

Litige avec un chauffagiste

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec un chauffagiste. en juin dernier, j'ai eu un soucis de chaudière, je n'avais plus d'eau chaude et...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Résiliation abonnement canal sat

Bonjour, mon décodeur canal sat est tombe en panne en 09/10 donc j'ai du le changer mais ça m'a automatiquement réabonner pour un an alors que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Résiliation abonnement canal+ le bouquet

 Résolu

Bonjour, ma date échéance est le 30/09/10. Puis-je ce jour le 14/08/10 résilier mon abonnement canal+ 4*(le bouquet). Merci de vos réponses yann

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Résilation canal +

 Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement canal + seulement 5 jours avant la date anniversaire. bien sur, ils me disent que mon abonnement est reconduit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Résilation canal plus - renouvellement tacite

Bonjour, Je viens de voir que je me suis fait bien avoir par Canal plus. En effet, mon abonnement a été prolongé d'un an à l'issue d'une offre d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Vice caché moto

Bonjour, Suite à la mise en dépôt vente de ma moto chez mon concessionnaire j'ai demandé qu'il effectue une révision avant la vente. Le garagiste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311

Problème avec véolia

Bonjour, Nous avonsi un problème avec véolia et la saur . Nous avons été informés d'une fuite par véolia (fin 2012) (courrier très simple). On nous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Orl

Problème d'authenticité à cause de la facture

Je suis auto entrepreneur depuis le mois de janvier j'ai acheté des t-shirts de marque chez un grossiste en déstockage. J'ai reçu une facture simplifi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois je rembourser des arrhes

j'ai loué mon mobil'home , la personne m'a versé des arrhes et elle vient de me dire qu'elle ne le prend plus le contrat a été signé le 27/02/2014 doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Accuse a tort de vol a l'etalage

Bonjour, Je vous explique mon problème pour avoir un conseil sur ce que je dois faire.. Hier je vais a la halle aux chaussures pour prendre une pai...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
martineid45

Veolia tout puissant arnaqueur

 Fermé

Bonjour, En Février 2013, Veolia a procédé au changement de compteur sans nous prévenir. En Mars 2013, nous recevons une facture de Veolia ne faisan...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
martineid45

Cliente de chez conforama sav pas correct

Bonjour j'ai une question sur mes droits en tant que cliente conforama. voilà j'ai acheté un canapé chez conforma fin avril sur le site internet de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Chèque de caution et attestation d'assurance pour1 location

pour une location de vacance, peut on me demander: 1 chèque de caution(500e) et une attestation d'assurance ? cela me parait bizarre.... merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Location de chaudiere

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui installe des solutions de chauffage chez les particuliers. La crise aidant, et la concurrence entre les parte...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Achat d'un bien mobilier chez particulier qui veut annuler

Bonjour, Je suis un auto entrepreneur revendeur, et sur annonce dans Leboncoin suite à un accord préalable je me déplace de paris à Poitiers pour voir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bobyrug

Escroquée par uune société de bois

Bonjour, Je chauffe ma maison essentiellement au bois, suite à un bois de chauffage de très mauvaise qualité acheté chez un particulier, je me fais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
samnorr

Colis reçu avec la mauvaise commande

Bonjour J'ai commandé il y a quelques jours via un site internet quelques accessoires pour ma salle de bain. Ce matin je recois le colis, je signe...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Cleopotamine

Relance de sfr

Bonjour, Voila je vous explique jais eu un abonnement cher sfr la date de signature cet fait août 2012 Et part la suite jai arrêter de payer pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nemrod18

Paiement carte sim

Bonjour tout le monde ! Je compte partir a Londres et j'aimerais acheter une carte sim une fois arriver labas, savais vous combien coûte une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dany311

Problemes avec intrum justitia

bonjour, j'ai un probleme avec Intrum Justitia. je dois a priori la somme de 247 € a Orange, mais n'ayant aucun retard de factures, ils ont envoyé m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Canapé defectueux

Bonjour, J'ai acheté, il y a 5 mois, dnc encore sous garantie, un canapé en imitation cuir blanc chez FLY, de modèle Tiny! Or depuis quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
melye77

Gaz

Bonjour, ont t'il le droit de me coupez le gaz alors que je paye 150 euros tout les mois a dolcevita gaz de France a cause de ma chaudiere qui est anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Annulation commande

Hier, j'ai signé un bon de commande à la Foire de Paris pour une cuisine aménagée en laissant un chèque de 4 000 €. Aujourd'hui, je voudrais me rétrac...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dany311

Le vol était marqué annulé

bonjour j'ai acheter pour mon fils un billet d'avion sur TRANSAVIA - lisbonne/paris orly - le 28 avril à 19h30, quand nous sommes arrivés à l'aéropor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Facture edf

Bonjour à tous, Voilà il y a maintenant 15 jours un agent EDF est venu relever mon compteur ( ce qui n.a jamais était fait en 4 ans) et j.ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

La compagnie d'eau se trompe

bonjour depuis 8 mois plus de facture d'eau , inquiet de ne pas voir de facture je tel a l'agence qui me dit que mon compte n'existe plus que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Facture indue de gaz de gdf suez dolce vita

Bonjour, Nous avons reçu à notre grande surprise un rappel de facture de gaz de septembre 2013 à janvier 2014 d'un montant équivalent à une consomm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Energizor

Arnaque sur leboncoin

 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une rampe de carburateur pour une moto sur le site "leboncoin", après de longues recherches ,je découvre le 4 AVRIL ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
alains02

Frigo défectueux et facture edf

Bonjour à tous. Alors j ai une petite question en espérant que vous puissiez m aider. nous venons de nous mettre en maison. Notre frigo neuf tourne...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mpmp93

Panneaux ses

Bonjour, j'ai des panneaux de la société ses pouvez vous me donner l'adresse car celle que j'ai n'existe plus et j'aimerais savoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mpmp93

Quelqu'un pourrait-il m'aider à prévoir mes charges svp ?

Bonjour, je vais prochainement emménager dans un t2 d'environ 40m2. A savoir que ce t2 n'est pas vraiment un appartement, c'est un logement fait d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dany311

Paypal litige

Salut, J'ai eu un problème avec un acheteur qui disait ne pas avoir reçu sa commande. J'ai toutes les preuves qui montrent la livraison de son articl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mpmp93

Message du service des douane sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir ce message sur une carte SD neuve que je vend sur Leboncoin Bonjour, nous venons de constater que vous exercez une v...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
erwan004

Devis cuisine à revoir = annulable ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant un devis que j'ai signé chez un cuisiniste (avec un acompte). Voici ma situation : Après conception d'une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kinderlogan

Transport alcool avion

Bonjour, Je me rend au Portugal au mois de juillet et je voulais savoir si on pouvait transporter de l'alcool en soute? Si oui combien? Et tant que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zoulou33

Attention "foire 2014"

Bonjour, J'ai passé commande d'une station pour traitement d'eau hier à la foire de paris (9 mai). J'ai signé un contrat de financement sans donner ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Afrikarnak

Se faire rembourser en cas d'impossibilité d'accès à l'hôtel

Bonjour, J'ai réservé un hôtel à Stuttgart via le site Booking.com Il était précisé qu'il fallait contacter l'hôtel pour une arrivée après 20H car...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
relou

Litige de réparation

bonjour, j'ai acheté un frigo américain qui est tombé en panne une semaine après la livraison. j'ai contacté le magasin et il on passé au SAV. le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kitacounte

Droit de rétractation , puis je encore le faire marcher??

bonjour, j'ai passé une commande début avril 2014. Quand j'ai passé la commande , j'avais donné mon adresse de domicile pour etre livré. Or, il s'avèr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Afrikarnak

Vendre mes produit maison

Bonjours a tous Jai le projet de crée un site qui propose de vendre des produit alimentaire comme des croissant fait maison (j'ai fait 1ans en boulan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gorthom

Litige avec edf

Bonjour, J'ai un problème avec EDF. J'habite depuis 4 ans dans mon pavillon et je paie environ 130 €/mois d'électricité. Jusqu'à présent aucun...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JoThvl

Contrat tpe afone arnaque

Bonjour, je viens d arrêter un magasin avec un tpe de location chez afone je leur est rendu il me demande les 4 ans de contrat a 3500 euros ont t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
plume 9 mai 2014

Conservation adresse mail

Je vais résilier mon abonnement chez Orange. comment puis-je faire pour conserver de façon illimitée mon adresse mail? On m'ai dit qu'en demandant la ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'auto-école

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto-école depuis 2008. Je n'ai assisté qu'à quelques leçons de code mais jamais passée l'examen ni pris de leçon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Canape defectueux

Bonjour, j'avais acheté un canapé cuir ça fait maintenant 4 ans et il est sous garantie chez meuble Couzon, je rencontre des problèmes au niveau de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
isabelledestetienne
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000