Les discussions
Leroy merlin - comment se faire rembourser ?
Bonjour, J'ai acheté un outil dans un magasin Leroy Merlin. Après quelques minutes d'utilisation, je me suis rendue compte que l'outil n'était pa...
Probleme avec eco synergie
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!!! J'ai fait installer des panneaux en 2011 et mon onduleur ne fonctionne plus. Comme la socié...
Contestation d'une amende sans réponse
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir un avis sur ma situation. Le 28 avril, j'ai écopé d'une amende de 35€ pour ne pas avoir ramassé les déject...
Location piano - mensualités non réclamées
Bonjour les gens ! (D'avancé désolé si je ne pose pas sur le bon forum, ne pas hésiter à déplacer le sujet si besoin). Début décembre dernier, j...
Mauvais raccordement de disjoncteur, énorme facture edf
Bonjour, Mon bailleur à fait intervenir il y a quelques semaines une entreprise pour faire changer mon disjoncteur ainsi que mes radiateur. De...
Achat d une cuisine
En juillet 2013,solde:arrêt chez but,ma cuisine soldée a 70/100,génial!!!1500e Bon,il faut l adapter selon le cuisiniste a ma pièce,rachat de meuble,...
Probleme eco synergie
Bonjour, vous venez de ma répondre sur mon problème d'onduleur mais il est encore sous garantie ( 5 ans ) comment je fais pour la faire marcher. ...
Commande annulé par fournisseur argent toujours pas remboursé
Bonjour, Le 21/05/2014 j'ai effectuer des commande de bouteille de whisky sur un site Internet, le payement effectuer ils m'envoie un ticket de récep...
Doute sur l'arriver de mon colis
Bonjour, alors voila j'ai passer ma première commande en chine et j'ai un doute sur l'arriver de mon colis a destination si quelle q'un peux m'aider m...
Reconduction abonnement salle de sport automatique sans prévenir
Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport en decembre 2011, que je n'ai malheureusement pas pu fréquenter plus du 4 mois ( boulot oblige ...
Conditions annulation vente mobil home : livraison dépassée
Bonjour à tous, Nous avons un litige avec le propriétaire d'un mobil home. Nous souhaitons annuler la vente suite au non respect de la date de dél...
Foire de paris 2014 annulation de commande: pas de livraison
bonjour, j'ai acheté un nettoyeur vapeur sur le stand SUNVAP , le 6 mai 2014, j'ai versé un acompte de 100 euros, et j'ai pris un crédit à la cons...
Resilier mon abonnement virgin mobile cause chômage
Bonjour, Je suis au chômage depuis juin 2013 Je voulais payer un téléphone moins chers je me suis engagée pour 24 mois chez virgin mobile pour un ...
Vente de gaz reparti : factures ahurissantes
RésoluBonjour, Je me présente : J'habite depuis avril 2003 à marcq en baroeul dans le Nord dans un immeuble HLM géré par la SA du HAINAUT. Je vis seule ...
Refuser un devis que j ai signé
Bonjour, j ai signé un devis il y a 1 mois entreprise de maaconnerioe mais je m aperçois que je n arrive pas a me faire comprendre sur les travau...
Edf résilié sans mon accord
Bonjour, J'ai reçu un courrier de résiliation de la part d'EDF, alors que je n'en ai jamais fait la demande. J'ai appelé leur service, nous avons ...
Facture edf régulation 2486 euros
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement edf en novembre 2012, pour laquelle je suis mensualisé sur une estimation faite de leur part au vu de mon log...
Commande annulé chez cdiscount
Bonjour , en surfant un jour sur le site discount , j'ai trouver un article en vente avec un prix dérisoire , me doutant d'une erreur , j'ai passe...
Prescription milonga music
Bonjour, Je fais face un problème. J'ai acheté un instrument de musique à Milonga 1300€, début Juillet 2013 avec un paiement 4 fois sans frais (or...
Attaquer pour vice caché automobile ...
Bonjour, Voila j'ai vendue en avril 2013 une Peugeot 106, 1000€ et après négociation ( pas de travail, enfants ect ... ) je l'es vendue 900€ J'...
Changement de chauffage
FerméBonjour je suis propriétaire d'une maison qui à une cinquantaine d'année. le chauffage principal est l'électricité. j'envisage de le changer mais je ...
Délai de prescrition d'une facture non reçue.
Bonjour, Je vis dans un appartement et je paye un loyer et des charges. Tous les mois les charges et les loyers sont payés. Concernant les charges...
Nouveaux délais de rétractation sur achat en ligne
Bonjour, Nouveaux délais de rétractation pour les achats en ligne (depuis vendredi 13 juin 2014). Achats en ligne : désormais vingt-huit jou...
Renseignement pret de particulier a particuli
RésoluBonjour, je souhaite faire un pret mais la personne qui me l'octoie a l'ere sincere elle m'envoie un contrat aremplir en bonne et due forme quelqu'un...
[paypal] delai d'attente paypal
RésoluBonjour, # bonjour j'ai commander y a 3 jours par paypal et je voudrais savoir en combien de temps il recevra l'argent sur son compte et en combien de...
Mal façon
Bonjour .Mon épouse et moi avons fait réaliser l installation d une porte d entrée ainsi que d une porte vitrée . Les devis tombent et nous nous tourn...
Demande de paiement d'un code de réduction
RésoluBonjour, Voilà la situation, j'ai effectué une commande sur un site internet de vente de matériel de loisir créatif, j'ai cherché et trouvé sur le n...
Frais consécutif a résiliation de contrat telephonie
Bonjour, je demenage pour suivi de conjoint et démission ou rupture conventionnelle. Mon opérateur téléphonique (SFR pour ne pas le nommer) me fac...
Réclamation
Bonjour, J'ai un soucis avec une agence de voyage: j'ai réservé par téléphone un voyage et j'ai versé un acompte. Quand je me suis rendue compte que ...
Indemnisation perte colissimo laposte ?
Bonjour, Je vous fais part de mon problème avec LAPOSTE qui a perdu mon COLISSIMO après 2 mois de recherche. C'était un colissimo contenant 30 € ...
Jamais payé de factures edf ...et là
RésoluBonjour, Cela fait 15 mois que je suis en location dans un appartement sous les toits (ancien rénové tout neuf, 1ere occupation apres les travaux,...
Coupure edf
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider, voilà mon problème : EDF ma couper le compteur sans avertissement ni avoir pris le temps de so...
Ecole de commerce : comment récupérer un acompte de 6000 euros?
Bonjour, J'ai postulé en Mars pour un Master of science de l'EDHEC. Ayant été acceptée, l'EDHEC me demande de payer la somme de 6000 euros (non rem...
Litige avec électricien
Bonjour, j'ai signé un devis avec acompte avec un électricien pour pose d'un interphone de rue avec 3 boutons. Le devis ne comportait pas la marque...
Restriction d'eau potable de 21h à 6h est légal?
Bonjour, J'habite un petit village d'environ 400 habitants, l'eau potable que je consomme est traité par le "service eau et assainissement" de la ...
Recu cette réponse suite annonce vente sur le bon coin
Merci d'avoir répondu, je suis d'accord je veux bien prendre la marchandise aujourd'hui via Paypal. J'opte pour un envoi en COLISSIMO en prenant le...
Canapé d'angle convertible défectueux
J'ai fait l'acquisition le 24 mars 2012 d'un canapé d'angle convertible réversible . Au cours de ces 2 année j'ai fait un usage standard de mon canapé...
Je conteste les délais
Bonjour, je viens de subir deux coupures de gaz avec dolce mon fournisseur GDF dolce vita, je conteste les délais pour les deux interventions. Ver...
Compteur électrique défecteux , remboursement /belgique
Bonjour, Il y a 4 ans après des travaux fait par une entreprise générale. j'ai commencé à recevoir des facture astronomique d'électricité, comme j...
Quitter association sportive
Bonjour, J'ai intégré une association sportive en tant que joueuse début avril, comme je suis arrivée en cours d'année, j'ai payé une subvention de...
Prélèvement piraté
Bonjour, J'avais remarqué des prélèvements réguliers sur mon compte Carte Bleue. J'ai pensé que NA voulait dire norton antivirus. Je n'ai donc réa...
Achat canape
Bonjour, j ai commander un canape et un fauteuil au magasin but(st gervais la foret,blois). le 08/02/2014. date d emporte souhaitee le 10/05/2014. ...
Achat vefa
Résolu/Ferméj'ai signé un contrat de réservation en vefa il y a 7 mois et je l'ai annulée pour cause de financement alors q'une banque m'a accordé le crédit mais ...
Enlèvement d'un poteau france telecom
RésoluJ'ai un poteau de France Télécoms à repousser de 1 mètre afin de me faire passer livrer des matériaux ce poteau se trouve sur un chemin communal . Es...
Le trackpad de mon macbook ne m'écoute plus
Bonjour à tous, Depuis quelques jours le trackpad de mon ordinateur (MacBook Pro) fait tout ce qu'il veut mais ne m'écoute plus.... Il clique quand j...
Delai de retractation
Bonjour, est possible de se retracter sur une commande passee sur les sites internet castorama et leroy merlin pour un montant total de 5600 euros...
Ma locataire est partie sans payer edf
FerméBonjour, ma locataire est partie il y environ 3 mois. Une nouvelle locataire arrivant bientôt j'ai voulu vider la boîte aux lettres qui était pleine. ...
Rompre un engagement en salle de sport
Bonjour à tous, Je vous explique mon cas, en décembre 2013 je me suis inscrite dans une salle de sport Amazonia. Lors de mon inscription j'ai demandé...
Robe de mariée - versement arrhes, remboursement ou pas?
Bonjour, J'ai choisi une robe de mariée de créatrice à laquelle j'ai donné un chèque de 29% du prix afin de bloquer ma place dans l'atelier. Le chèq...
Tabac à rouler quantité
Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de tabac à rouler peut-on ramener du Luxembourg depuis la nouvelle loi un ou deux kilos par personne ?? Me...