Les discussions

Intrum et huissier pour dette non dûe

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me retrouve dans une impasse. J'ai reçu un beau matin de mai un courrier d'Intrum me demandant de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MelSG

Problème darty

Bonjour, après avoir effectué un achat en 2017 et en le rendant compte actuellement que le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse r...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Litige avec cned

Bonjour, J ai été victime d une usurpation d identité. Une personne s est inscrite en 2013 à une formation sur le site du cned. J ai reçu un courr...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Amal_78200

Facturation abusive de sfr

bonjour, Nous avons résilié nos contrats box et téléphone à SFR. Ils m'avaient donné un deuxiéme numéro de portable sans mon accord que je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zachuka

Cusiniste

Bonjour, J ai fait refaire ma cuisine par uncuisiniste professionel independant Apres 1 an et demi de travaux ma cuisine est enfin fini il me r...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Garde de vêtements et d'objets

 Résolu

Bonjour, combien de temps suis je tenu de conserver les vêtements et objets appartenent à une personnes hébergée quelques mois, avant de m'en débarras...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
globule00

Courrier

Bonjour, Je suis à la même à dresse 8 impasse des capucines est les facteurs renvoie mon courrier au destinataire Plus mes catalogues plus de courr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
George

Regularisarisation de paiement

Bonjour, Je viens de m apercevoir que je n' avais pas reçu mon récapitulatif annuel pour ma facture d électricité. Je les ai appelés et m'ont inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
George

Ordinateur défectueux et travail

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez Boulanger, 1000€. Il ne s'allumait pas. Ils me l'ont changé contre le même modèle, celui-ci s'allume mais l...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zachuka

Modification de vol par la compagnie ethiopian airline

Bonjour, j ai recemment acheté un billet Marseille Antananarivo à Ethiopian Airlines Ils m ont envoyé un sms de modification tant a l aller qu au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pinuche

Achat de vetements

Bonjour, J ai commande un article surle siteELLENANA apparemment base A HONG KONG je l ignorais.impossibke de suivre mo. Colis impossible d aller s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
walkyries93

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement dans une salle de sport en mars 2017 pour une durée d'engagement de 12 mois. Je souhaite me désabonner et co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
walkyries93

Problème dette

Bonjour, je suis actuellement en cours de projet immobilier, et durant mes démarches à la banque, il en est ressorti que j'avais un fichage FICP. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Afrikarnak

Apex soccer manager

Bonjour, Je suis un jeune joueur talentueux j'ai posté une demande à Google il y'a un agent qui m'a écrit il a dit qu'il va m'aider à devenir un jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
dna.factory

Iphone vendu

Bonjour, j’ai vendu mon iPhone dimanche à un particuliers garanti chez Apple , le monsieur la essayer devant moi et a dit qu’il l’acheter, deux jours...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lazennec

Achat de lunettes de vue

Bonjour, Je voudrais savoir si malgré l’achat de mes lunettes de vue je peux être remboursée merci d’avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DCI

Retrait frauduleux sur ma carte

Bonjour, Alors que je ne joue pas à des jeux et que je n'ai rien demandé j'ai 70,00 euros qui m'ont été retiré que j'ai vu sur mon relevé de carte...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Afrikarnak

Non paiement d'un service sans contrat

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai contacté un ingénieur son via son adresse mail dans le but d'effectuer un mix à distance d'un morceau. Avant d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Toto280

Centre européen de formation résiliation

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous je voudrais résilier car j’ai deux enfants c’est dur de joindre les deux bouts Et surtout j’ai des allerg...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Afrikarnak

Ouvrir boîtier erdf

Bonjour, Comment ouvrir le coffret extérieur erdf contenant le compteur linky pour relever ma consommation heures pleines et heures creuses ??? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Transport alcool / belgique

bonjour renseignement pour savoir si on peu emmener de l'alcool de la France en Belgique sans passer par les douanes cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Caraf

Cigarette

 Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans, je part cette été en voiture avec mes parents et ma soeur (19ans) nous sommes donc 4 majeurs dans la même voiture et allons en e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Caraf

Achat cigarettes, alcool / andorre

Bonjour, Je pars 15jours en Espagne. En.decendant je souhaitais passer par.andorre et faire des.achats alcool et tabac legale. Ceci dit pourrais j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Caraf

Carte d'identité périmé en cours de renouvelement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de retraite ,mais je me suis aperçu que ma cni était périmé,j'ai refait une demande a la mairie qui m'ont annoncé 1 mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
maylin27

Rétraction achat internet avant envoi

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Mano Mano. Je cherchais le moment où on me propose le retrait en relais colis et sans m'en rendre compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Afrikarnak

Paiement 4 fois sans frais darty

Bonjour, J'ai effectué un achat sur Darty en choisissant le paiement en 4 fois CB, j'ai effectué le premier paiement le 3 juillet. J'ai reçu le do...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
abysama

Espèces en paiement à l'intérieur de l’europe

Bonjour, Quel montant est autorisé pour aller en avion en Grèce

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Gayomi

Facture d' eau antérieure a 2017

Bonjour, on me réclame une facture d' eau antérieure a 2017 cette facture n' a jamais été édité je la reçois au mois de juillet 2019 . celle-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
maylin27

Cef

Bonjour, Même problème pour moi Je souhaite résilier immédiatement la formation Quel courrier dois-je faire afin d’éviter tout problème de justess...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
djivi38

Remboursement d'un vol non confirmé

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion paris-marrakech chez Travelgenio qui n'a pas été confirmé d'après eux par la compagnie et ils m'ont proposé u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Parets

Encaissement cheque location salle des fete

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car je voudrai savoir combien de temp la mairie encaisse mon cheque pour ma location de salle le 24 aout de se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Paiement en plusieurs fois, retrait anticipé du commerçant

Bonjour, J'ai réalisé un gros achat, un instrument de musique assez cher. Le commerçant m'a proposé un paiement en 4 chèques sans frais. Ce que j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
harbison

Erreur de relevé de compteur gaz suite changement de fournisseur

Bonjour, Nous avons changé de fournisseur gaz, passés de gaz tarifs réglementés vers méga énergie le 26/05/19. Je reçois une facture de résiliation...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
xplom

Formation

Bonjour, en 2010 j ai commencé une formation par correspondance avec ifsa après quelque mois j ai tout arrêter et la samedi je reçois une lettre d un ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Suis-je obligé de leur renvoyer ?

Bonjour, J ai commandé un robot de piscine par internet, j ai reçu un robot que j ai utilisé en pensant que s était le bon. Le fournisseur m appel p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Problème livraison ikea

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne aurait l'adresse postale de la direction d'IKEA ? nous avons un gros problème de livraison sur un plan de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Brileys

Éclairage partie commune sur mon compteur

Bonjour, j habite dans un appartement d une copropriété de deux appartements. L éclairage des parties comunes se trouve sur mon compteur, mon voisins...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Chouchou741

Prélèvements abusif

Bonjour, Ma salle de sport Moving s'est fait racheté en Novembre 2018 par Fitness Park. Les commerciaux nous ont dit que chaque anciens clients de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
AN.Banker

Est ce légal de faire balader des arnaqueurs ?

Bonjour Sa fait quelque jour que je parle à un voyant par mail ( il s’agit sûrement d’un arnaqueur ) il me dit qu’il doit m’envoyer un colis avec...

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
OSCAR

Telephone casser par mon fils

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit en je m'en excuse par avance Mon souci concernant la casse d'un ecran de telephone Donc voila e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prescription facture d'eau 2 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si la prescription de 2 ans sur une facture d'eau court à la date d'émission de la facture ou si elle démarre à la dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Litige homerez

 Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que nous avons mis en location avec Homerez. Nous avons établi avec eux les tarifs de location c.a.d 150...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lenou

Delai retrait marchandise apres vente objet entre particuliers

Bonjour, J’ai vendu sur le site le bon coin une climatisation a un monsieur qui habite a 600 km. Il me l’a payee. J’ai encaisse le cheque. Mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Faire un prêt avec des revenus locatifs?

Bonjour, est-ce que cela est possible ? Bonne journée,

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
AN.Banker

Commande en magasin

Bonjour j'ai fait une commande dans un grand magasin et 60 jours après cette commande n'est pas disponible en magasin .Je désire annuler ma comma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Vente d'ivoire

Bonjour, je possède une défense d'éléphant qui n'est pas brute sur un socle en ébène qui mesure 57 cm et qui pèse environ 1kg500. comment puis-je l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dna.factory

Achat canapé

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un canapé en magasin. L'enseigne m'a fait une remise de plus de 40% par rapport au prix d'origine. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
George

Perte d'un colis et aucun dédommagement

Bonjour, Ma demande concerne le service d'envoi Relais colis. J'ai envoyé un colis qui a ensuite été perdu puis déclaré en litige un mois plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
George

Acompte versé entre particuliers

Bonjour, Une femme m’a versé un acompte pour une console que je vends sauf qu’elle a décidé qu’elle ne l’achetait plus. J’avais fait une attestat...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une facture pour dépannage hp

Bonjour j'ai acheté une imprimante à l'espace culturel de leclerc mais quelques semaines après cet achat, l'imprimante ne fonctionne plus. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
George
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000