Les discussions

Garantie machine à laver moins la vétusté

Bonjour, nous avons acheté une machine à laver en novembre 2007 avec une extansion de 3 ans, à aujourd'hui la machine est en panne et pas réparable...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Afrikarnak

Sos j'ai perdu la facture de ma cuisine

Bonjour, J'ai acheté une cuisine 10000 euros il y a 5 mois et je ne retrouve pas la facture. Il y a un élément qui ne marche plus et le cuisiniste...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cuisinemecontent

Probleme avec fournissur direct energie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appellle melanie et j ai un probleme j etait cliente chez directe energie fourniseur d electricitée j ai demenager le 18 oct 2008 don...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Camille_DE

Resiliation sfr apres conditions géné 161110

Bonjour, comme beaucoup je veux profiter de la hausse de tva pour changer d'opérateur mobile. Si mon engagement est antérieur à la date du 16 novemb...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mimy69

Délai de recouvrement d'une dette

Bonjour, une société envers laquelle on a une dette dispose de quel délai pour exiger son recouvrement ? Dans l'exemple qui me concerne la soci...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty254

Récupérer de l'argent prêté à un ami

 Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire ... Un ami, a demandé à ma grand mère de lui prêter 13 000€, ce qu'elle a fait par chèque. cet am...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
titou

Combien d'emplacement pour handicapé

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'emplacement pour handicapés sont autorisé sur un même trottoire? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Affichage réglementaire prix

Bonjour, J'ai une boutique de prêt-à-porter. Je lis que les prix doivent être visibles et lisibles. OK! Mais qui juge? Quelle est la taille de po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Résiliation par téléphone oui.. non pr bg tel

Bonjour à tous, Je sais que la loi Châtel en a aidé plus d'un :) Concernant une fin d'engagement, les opérateurs comme Orange et SFR font valoir la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Que pensez vous de ce site...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que vous pensez du site suivant : http://www.brandfad.com/ J'aimerai commander mais j'avoue que tout cela...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Articles achetés en magasin non remboursable?

Bonjour, J'ai acheté deux soutiens gorges dans un magasin Fabio Luci à Echirolles dans l'Isère le 8 février 2011. Chez moi je me rend compte qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gerber1

Surestimation de facture d'électricité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez direct énergie avec qui je ne rencontre aucun probleme, en revanche mon anacien fournisseur "poxeo" a surestimé...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
apach500

Résultat du permis b perdu par la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai passé mon examen il y a 8 jours et aparament le courrier a été perdu par la poste il mais jamais parvenu j'ai appeler la poste et ils me ...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Foyer

Prélèvements abusifs canal +

Bonjour, Nous sommes abonnés depuis plus de deux ans à canal + canal sat. Quand il y a eu les changements de cartes, nous avons eu de gros problème...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JOBARJO

Harcelée par sofinco

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car vous êtes aujourd'hui mon dernier espoir. je me suis séparée de mon concubin en avril 2003, et il semblerait que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
alexetphil

Quoi faire pour mise hs cuve à fioul ??

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille chaudière fioul par une PAC et souhaite maintenant mettre hors service ma cuve à fioul qui ne sert plus. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
LABARRIERE

Menaces pour un credit de 23 ans ???

 Résolu

Bonjour, Une femme m'a appelée 4 fois depuis 2 jous me réclamant une somme d'argent que je leur doit sois disant. Cependant il s'agit d'un crédit q...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von

Ai-je mes chances pour être admise en bts esf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuelement étudiante en DUT carrières juridiques, mon souhait serai d'être admise l'an prochain en BTS économie sociale et familial...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jean

Résiliation canal sat - date échéance?

Bonjour, J'ai une question par rapport à ma résiliation CanalSat. J'ai en fait résilié mon contrat au mois d'avril 2010. Actuellement dans mon profi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
boxer19741

Elevage et vente d oiseaux sans facture

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de garder pres de 500 oiseaux et d en faire l elevage et la vente par internet sans facture ni pignon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jaqot

Bareme cheques vacances

Bonjour, je désire avoir le bareme des cheques vacances

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Nn paiement de loyer par mon locataire

Bonjour, Depuis 4 mois mon locataire ne me paye plus de loyer. Apres une lettre recomande toujours pas de reponses. Quels sont les procedure a faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Afrikarnak

Problême voiture suite décès du propriétaire

Bonjour, En cherchant sur internet une solution à mon problème je suis tombée sur votre site et j'espère que vous pourrez me conseiller. Le père de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
faby

3 suisses

Bonjour, J'ai commandé un article 3 suisses et il ne m'a jamais été livré au relais et eux ils confirment le contraire ils m'ont débité le montant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dinou

Delai de prescription pret conso

 Fermé

Bonjour, quel est le delai de prescription d un pret conso apres le dernier echange avc l organisme

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Afrikarnak

Edf vs gdf : offre la plus intérressante?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question assez simple, car devant les offre je suis assez perdu. Quel entreprise de distribution d'énergies a la réputation...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Solution01

Achat puis echange chez darty

Bonjour, j'ai acheté un casque audio intra-auriculaire à 69€ que j'ai ramener le lendemain, puisque on peut pas les essayé sur place, car la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
rusty31

Retard bourse crous mars 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour,je fais parti du crous aix marseille on est le 14mars et sur mon suivi dse il y a encore marquer "prévu" ,je voudrait savoir si quelqu'un d'au...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ziggy38

Comment fonctionne la transaction

Bonjour, Quand on vend quelque chose le reglement est fais avant ou apres c'etre separe de son bien

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Afrikarnak

Carte grise d'un véhicule vendu il y a 2 ans

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut obtenir la carte grise d un vehicule qui a etais vendu il y a maintenant 2 ans le nouveau proprietaire n...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Florence

Remboursement ou echange d'un vetement durant

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un teeshirt chez carrefour le 09/07 je retourne le produit en magasin le 19/07 parce que la taille ne convient pas dans l'etat...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
soleil_275

Arnaque colis ems chine

Bonjour, j'ai reçu un colis de chine que mon fils a commandé, hors cela ne correspond pas du tout à la commande j'ai voulu le renvoyer via chronopos...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jessy23

Carte grise au nom de mon ami

Bonjour, mon ami achète un véhicule je met la carte grise à mon nom, il fait le pret je suis caution de se pret mon ami tombe malade le frère 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von

Non augmentation de tva

Bonjour, ca vient de tomber, sfr et orange n augmentent plus la tva sur les forfaits mobile, je viens de changer d'opérateur en pensant que mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Shivan

Litige pour le remboursement d'un produit

Bonjour, j'ai vendu un objet sur le bon coin et la personne voulez le meme objet mais d'un autre marque que celui que je lui est fourni.lors de l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von

Hygiène et règlementation

Bonjour, J'ai l'intention de reprendre un bar. J'aimerai savoir si pour faire de la restauration rapide ( croque, sandwitch, panini, salade ), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von

Ai-je droit au dossier adulte handicapé

Bonjour, mon fils a ete operer a la naissance du coeur transposition des gros vaiseau et on ne ma jamais proposer un dossier adulte indicaper ces...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

4600 euros de facture edf

Bonjour, après relevé de son compteur, ma mère vient d'etre prélevée de 4600 euros pour une facture EDF. j'ai déjà lu de nombreux témoignages d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
martial24

Délais de récupération de points

Bonjour, Suite à la nouvelle loi disant que l'on récupère tous points au bout de 2 ans (contre 3 avant), je voulais savoir si cela fait 2 ans et d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Salim

Crédit impayé, avis d'huissier

Bonjour, je me permet de vous demandez de l'aide car vendredi ja'i recu une lettre de huissier de justice pour un credit a la cosommation je les ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard

Dégivrage sur modul'o 60 de mitsubishi

Bonjour, Comment régler le "point " de dégivrage (température-fréquence-durée etc..;)? sur une PAC air/eau 17,5 kw de Mitsubishi + modul'o 60. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
indreimpact

Compteur edf et commun

Bonjour, J'ai quitté mon appartement il y a maintenant plus de 3 mois et je n'ai pas recupéré ma caution. Mon agence m'a gentillement dirigée vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bob

Vente entre particuliers sur internet.

Bonjour, Je vends actuellement des vêtements sur Internet. Une personne m'a demandé si j'avais la possibilité de lui envoyer par colis. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Florence

Comment faire pour arrêter le paiement ?

Bonjour, J'ai quitté l'appartement où je logeais depuis septembre 2010. Je suis divorcée depuis fin 2009 et le contrat d'assurance était au nom de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'auto école ?

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement, voila je suis aujourdhui inscrite dans une auto école, arrivé à 38h, dans 2 semaine 43 et toujo...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mimi

Vehicule ne fonctionne plus

Bonjour, jai acheter un vehicules peugeot 806 qui etais garantis 6 mois et et pendant cette periode de garantis jai eut plein de galere avec se v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
GrandCaribou

Le colis commandé n'était pas le colis reçu

Bonjour, nous avons commandé un produit à la FNAC via internet. La FNAC ne nous a pas envoyé le bon colis mais a bel et bien facturé le bon produit....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mel

Convocation reunion amiable pour vice caché !

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier il y a 15 jours. Voiture de moins de 4 ans (donc pas de CT), revissions nickel, nous l'avions...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contrat par tacite reconduction, ils abusent

 Fermé

Bonjour, Nous avons fait une commande auprès de KOmpass et lors de la validation du devis, nous n'avons pas fait attention à la clause qui disaut ...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
maylin27

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire les courses pour mon fils et on a refusé de me donner de l'argent au guichet de la banque sous prétexte que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000