Capacite d une salle des fêtes
Tiphaine.bab
-
18 oct. 2019 à 00:13
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 18 oct. 2019 à 03:12
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 18 oct. 2019 à 03:12
Bonjour
Pour notre mariage nous avons loué une salle des fêtes mais je ne m'etais pas renseigné de la capacité d'acceuil de la salle. C'est une 1ère et je n ai pas du tout pensé que il y avait une capacité de personnes à respecter.
En recevant le contrat après avoir payé je me suis rendu compte que la capacité était de 90 personnes. Et je risque d'avoir plus de monde.
Je me demandais : ai je le droit de rajouter des tables sous chapiteau en prolongement de la salle?
Et sinon que est ce que je risque si je mets plus de monde dans la salle.
Merci à ceux qui me répondront.
Pour notre mariage nous avons loué une salle des fêtes mais je ne m'etais pas renseigné de la capacité d'acceuil de la salle. C'est une 1ère et je n ai pas du tout pensé que il y avait une capacité de personnes à respecter.
En recevant le contrat après avoir payé je me suis rendu compte que la capacité était de 90 personnes. Et je risque d'avoir plus de monde.
Je me demandais : ai je le droit de rajouter des tables sous chapiteau en prolongement de la salle?
Et sinon que est ce que je risque si je mets plus de monde dans la salle.
Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Salle des fêtes avis
- Location salle des fêtes ✓ - Forum Consommation
- Distance entre salle des fêtes et habitation - Forum Voisinage
- Bruit dehors salle des fetes - Forum Voisinage
- Problème location salle des fêtes - Forum Consommation
- Connaître les normes d'une salle de fête ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
fanchb
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
187
18 oct. 2019 à 03:12
18 oct. 2019 à 03:12
Bonsoir,
Vous risquez quoi si vous dépassez la capacité d'accueil de la salle ?
Et bien s'il y a le moindre incident, aucune assurance n'acceptera de couvrir le préjudice subi par la victime, et ce sera pour votre pomme.
Pouvez-vous rajouter des tables sous chapiteau ?
Faut voir avec le propriétaire de la salle (et du terrain en question) s'il est d'accord...
Vous risquez quoi si vous dépassez la capacité d'accueil de la salle ?
Et bien s'il y a le moindre incident, aucune assurance n'acceptera de couvrir le préjudice subi par la victime, et ce sera pour votre pomme.
Pouvez-vous rajouter des tables sous chapiteau ?
Faut voir avec le propriétaire de la salle (et du terrain en question) s'il est d'accord...