Débutant souhaite apprendre ses droits et devoirs.

6ou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 18 oct. 2019 à 15:47
Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 18 oct. 2019 à 16:24
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de recouvrement de la part d'une société de recouvrement pour le compte de la société Free Mobile, concernant de fausses factures émises sur un abonnement censé avoir été clôturé suite à une migration vers un forfait supérieur en illimité, lesquelles factures j'ai refusé de payer.
Dès la migration, les fausses factures sur l'abonnement précédent on commencé à courir.
Malgré de nombreux appels, rien n'y fit, Je n'arrivai pas à me faire rembourser. Je finissais donc par clôturer ma ligne et refuser le paiement des dernières factures encore en cours. J'envoyais alors un recommandé avec AR et un courrier explicatif au service consommateur de Free Mobile.
Quel recours pour ne pas payer ces factures, malgré la menace de la part de la société de recouvrement de passer le dossier au service contentieux.
quels sont mes droits et devoirs svp?

1 réponse

Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 19 453
18 oct. 2019 à 16:24
Bonjour,

Quel est le montant exact qu'on vous réclame ?
0