Achat canapé

roberjan Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un canapé relax et à la livraison il manquait le transfo qui doit assurer la bonne marche de celui-ci, donc réserves faites sur le bon de livraison. Par quatre fois suis allé au magasin réclamer et une vendeuse peu sympathique m'a répondu avec un air ironique " de quoi vous plaignez-vous, vous pouvez vous y asseoir sur votre canapé, où est le problème"INADMISSIBLE. Bien sûr un autre vendeur promet de nous le procurer au plus vite, foutaise car cela va faire trois mois et j'attends toujours. J'ai le sentiment que les vendeurs sont là, avec leur grand sourire juste pour vendre, car de mon mécontentement ils s'en moquent, le service après vente chez eux, connaissent pas j'ai tout de même payer avec les frais de livraison 2500e. Alors je voudrai saisir un médiateur, voici ma question : est-ce que ce service est gratuit ou pas je ne voudrai pas payer alors que c'est le magasin en faute. Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse claire

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Commencez par envoyer une mise en demeure de livrer sous huitaine.

Recommandée avec AR.
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roberjan
 
bonjour Marley et merci me m'avoir lu. J'ai bien envoyé une lettre avec AR au magasin où a eu lieu mon achat en le mettant en demeure de me fournir ce matériel dans le plus brefs délais et que sans réponse de leur part je me verrai dans l'obligation de saisir un médiateur , j'ai dans la foulée adressé un courrier en "LETTRE SUIVIE" au siège social de la socièté en leur joignant la copie du courrier adressé au magasin. Cela fait 15 jours et le silence des deux côtés. Le magasin a t-il un délai de temps pour me répondre avant que je ne saisisse un médiateur ? Merci d'avance pour vos réponses
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Utilisateur anonyme
 
Si 15 jours il ne faut plus attendre.
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roberjan
 
merci beaucoup Marley pour ta réponse aussi rapide, bonne journée
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Utilisateur anonyme > roberjan
 
:-)
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