Téléphone endommager a lachat

alex - 15 oct. 2019 à 08:18
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 oct. 2019 à 08:52
Bonjour,
j'ai acheter un téléphone pour mon fils ds un super marcher un iPhone ? nous lavons mis en charge ? le lendemain quand on voulu le mettre en fonction la batterie c'est déchargé en une heure et au moment enlever la protection celui ci était fissuré . nous avons appelé le super marché des le lendemain qui nous a dis que c'était plus a lui de voir ça . nous avons donc pris contacte avec le service qui nous a dit de le renvoyer . Bilan il occupe bien de la batterie mais nous réclame 116 euros pour lécran pour un téléphone qui n'a même pas servi.Pourriez vous m'aider stp.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
15 oct. 2019 à 08:52
Bonjour

Faire jouer la Garantie Légale de Conformité par LRAR, ou se faire assister par une Asso.

Rappel: en cas de non conformité le consommateur a droit légal au remplacement sans frais..

GLC, Code Consommation articles L217-4 à -14.. Lire pour exploitation.

Courrier en forme de Mise en Demeure de Remplacer.. Citer les Articles applicables.

Eléments d'une M. en D.:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
3