Téléphone endommager a lachat

alex -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un téléphone pour mon fils ds un super marcher un iPhone ? nous lavons mis en charge ? le lendemain quand on voulu le mettre en fonction la batterie c'est déchargé en une heure et au moment enlever la protection celui ci était fissuré . nous avons appelé le super marché des le lendemain qui nous a dis que c'était plus a lui de voir ça . nous avons donc pris contacte avec le service qui nous a dit de le renvoyer . Bilan il occupe bien de la batterie mais nous réclame 116 euros pour lécran pour un téléphone qui n'a même pas servi.Pourriez vous m'aider stp.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Faire jouer la Garantie Légale de Conformité par LRAR, ou se faire assister par une Asso.

Rappel: en cas de non conformité le consommateur a droit légal au remplacement sans frais..

GLC, Code Consommation articles L217-4 à -14.. Lire pour exploitation.

Courrier en forme de Mise en Demeure de Remplacer.. Citer les Articles applicables.

Eléments d'une M. en D.:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
3