Les discussions

Litige sur le prix

Bonjour, quel loi me permet de me retracter lorsque le prix annonce au telephone et different du prix sur le papier

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
G.SILLY

Réservation séjour de ski en ligne

Bonjour, En ayant l'intention de regarder s'il était possible de payer en ligne pour un séjour de ski depuis l'étranger, j'ai effectué une réserva...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
joseph2012

Comment me débarrasser d'un bon de commende?

Résolu

Bonjour, je suis étrangère et donc je ne sais pas bien écrire en français, mais je vais essayer d'être claire. l'année passée j'ai signée un bon d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ethelred

Vol de colis a la poste

Bonjour, J'ai envoyer un portable par la poste en lettre max et 1 semaine apres la poste m'envoie ma lettre avec une feuille disant que le colis a é...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chalimat

Entretien annuel du chauffe eau

Bonjour, je suis locataire depuis deux ans , le propriétaire a un contrat d'entretien annuel du chauffe eau avec une entreprise ,la facture est elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Afrikarnak

Resiliation a la suite de ma demission

Bonjour, je viens de prendre un abonnement fin décembre 2011 mi janvier 2012 je demissionne est ce que je peux résilier mon abonnement sfr je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture poweo

Bonjour, je voudrais recevoir des facture papier comment faut'il faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Energizor

Fichage preventel

Bonjour, Suite à un litige chez SFR je suis fichée auprès de l'organisme Preventel je ne peux donc pas prendre d'abonnement de téléphone portable....

pititenouette

L avion

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais ramener des oeufs de poule de race de l indonesie a paris ?? il faudrait que je l ai porte sur moi ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pititenouette

Article non conforme à l'annonce le bon coin

Bonjour, J ai acheté un iPad 2 par l intermédiaire du site le bon coin. L annonce disait "iPad 2 wifi et 3 G , 64Go", et j ai reçu un iPad 2 mais 1...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kikiouette

Urgent et aide pr résilier

Bonjour, je suis allée dans une salle de sport four faire une séance d'essai gratuite qui m'a été recommandé par une amie, à la suite de cette séa...

otomechan

J ai recue une lettre saissie conservatoire

Bonjour, voila ce matin j ai recue une lettre d un huissier m indiquant qu il se presentera a mon domicile pour une saissie conservatoire (facture d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Afrikarnak

Après clôture asbl, poursuite ou pas ?

Bonjour, Après qu'une ASBL ait cessé toutes activités, qu'elle ait procédé à la dissolution volontaire du fait que l'objet social initiale n'avait...

member

Resiliation universal mobile (bouygues)

Bonsoir ! Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à avoir mon opérateur par téléphone . Je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) ...

Jennydu88

Colis en trop

Bonjour, j'ai commandé sur un site, un objet, mais la banque a refusé le prélèvement donc le site a annulé la commande. j'ai refait la commande et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Filoulou

J'aimerais mon téléphone

Bonjour, J'ai envoyer un colis vers l'étranger un appareil pour réparation et cela fais déjà deux semaine que j'attend qu'il arrive a destination et...

Liness

Attaqué pour vice caché avec un faux!!

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture (2800€) en septembre, on venait de faire le Contrôle technique: OK. Il notait juste un "jeu mineur dans la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Gérard

Jamais reçu la ou les amendes

Bonjour, Mon ex petite amie m'a appeler il y a deux jours pour me dire que des huissiers étaient venus frapper à la porte de ca mère ( ou j'habitais...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Liness

Vol dan sun magasin + plaque d'immat

Bonjour, je fais un truc pas bien, je vole dans un magasin et j'ai couru a ma voiture je l'ai clanché mais la vendeuse pas poursuivit environ 200 ...

bulou

Probleme avec un restaurateur

Bonjour, nous somme alle dans un restaurant avec mon epouse nous avons prix des menus que nous avons pas touche et nous somme parti le restaurateur a ...

bulou

Acheter une voiture à l'etranger

Bonjour, Je voudrai acheter une voiture en angleterre pour la France ,le vendeur l' a donné à la société de transport : Assured-transport.eu . La s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Unneck

Jamais payé de facture edf en 3ans

Bonjour, Je viens d'appeler EDF pour résilier mon contrat car je quitte mon appartement d'étudiant. Or surprise, jamais de contrat a été ouvert, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Liness

Jamais payé edf

Bonjour, bonjour j'ai aussi un gros souci je suis dans un logement où à notre arrivée le compteur tournait et tourne encore on pensait recevoir une ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Liness

Proces verbal non recu

Bonjour, J' ai été verbalisé il y a plus d'un mois pour utilisation du tel au volant. Je n' ai à ce jour pas reçu de courrier à mon domicile. Commen...

zoulou33

Suspension de permis

Bonjour, Je viens de lire un peu les différents articles posaient sur le forum, mais moi mon cas n'est pas très répertorié. Je suis jeune conducte...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
claude49

Frais d'avocat

Bonjour, Honoraires d'avocat? Suite au non paiement d'une reconnaissance de dette,j'avais envoyé une lettre recommandée à mon débiteur Sans résult...

Liseline

Elevages de volailles

Bonjour,je voudrais faire un petit elevage de volailles mais ne pas devenir imposable mais j'ai le droit d'avoir combien de volailles pour ne pas cons...

Liseline

Besoin urgent de renseignement

Bonjour, je m'adresse a vous parce qu'i ya de cela 2ans j'ai contractais un pret personnel aupres de la societe general de 5000e je me suis retrouve...

Liseline

Loisir & consommation

Bonjour, Je suis éleveuse de chat de race et ce week end, 21 & 22 janvier 2012, je me suis inscrite à une exposition féline pour la somme de 127€....

duncanben

Manque d'informations et détails

Résolu

Bonjour, Ma cuisine m'a été livrée fin d'année 2012 ( N° compte 13 49459, N° bon H77671, Facture 111206556, Mr PACAUD Jean Luc 03500 Chatel de neuvr...

Afrikarnak

Compresseur hs sur pac ajtech

Bonjour, J'ai le même problème sur une PAC AJTECH-Daikin RZQ125, installée en 06/2008. Après 600 jours d'utilisation, le compresseur est HS. J...

nemrod18

Mobil home dans le camping abri de camargue

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois d'avril dernier j'ai acheté un mobil home de 1995 dans le camping abri de camargue au grau du roi. Et je viens d'apprendre que les pr...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vanille

Permis à point

Bonjour, quand le permis a été refait,ex :2005 pour cause de vol ,le nouveau permis est il valable?

australe13

Vol colis pixmania par la poste

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un camescope de poche sur le site pixmania, le colis est préparé pour envoyé sous colissimo, le mercredi 29 septembre en co...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Sébastien Catelin

Arnaque à nutrasciencediet support center

Bonjour, comme site arnaqueur y'a pas mieux!!!j'ai reçu une boite de pillules" miracle",sans aucune composition du produit pour comme indiqué 3.49 ...

*guss*

Date de vente

Bonjour, Je voudrais savoir si une grande surface est obligé de baisser un prix d'une viande du jour de date de péremption. merci déclairer ma lante...

zoulou33

Acheter une affiche de cinéma

Résolu

Bonjour, comment arrive une affiche de cinéma ( pliée ou roulée) après l'avoir commandé sur un site ( ex : amazon ...) . merci d'avance.

toubalou

Sonde d'ambiance

Bonjour, je possède une PAC atlantic Alfea S10 avec thermostat d'ambiance Qaa55.110/327 et il me met comme message d'erreur "er84" que veut dire ce c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claude49

Entraineur de foot non déclarée

Bonjour, Je suis en divorce et mon mari touche un salaire conséquent par le club de foot qui l'embauche. Il a un premier degré entraineur il...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jmp59

Réajustement de la facture edf normale?

Bonjour, Tout d'abord, je suis étudiante et ne m'y connaît pas vraiment dans ce domaine c'est pourquoi je fais appel à vous. Je vis dans un T2 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Energizor

Facture non recu

Bonjour, voila depuis 2004 j ai pas recu de facture edf venais poutant faire le relever et voila qui se deplace et nous reclame une facture de plus...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Energizor

Convocation douane

Bonjour, je viens d'être convoqué par la douane pour un colis venant de chine, pourtant le site indique que c'est un destockage de marques.(alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Démarche pour résilier mon contrat bouygues

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait idéo (forfait mobile + ligne internet, ligne fixe et télé), avec un engagement sur 24 pour 45E80 par mois en dat...

fanchb29

Vente véhicule sans changer la carte grise

Résolu

Bonjour, jai acheter une voiture il y a 3 semaine et je voudrais savoir si je peu la revendre sans avoir fait le changemnt de carte grise merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
australe13

Lettre de menace huissier de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques tps je reçois des lettres simples d'un huissier suite à un litige avec direct assurance. Tout à commencé en 2008 au mome...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jim840

Reclamations factures

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, nous avons déménager en septembre 2011 dans notre nouvelle appartement, nous avons fais le nécessaire pour la résil...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Rendre ma livebox ...mais où?

merci pour vos réponses mais je voulais savoir si je pouvais la rendre dans n'importe quelle agence...

zoulou33

Rendre sa live box mais où?

Bonjour, puis je rendre ma live box dans n'importe quelle agence France Télécom? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
*guss*

L'aroseur arosé !

Bonjour, j'ai reçu l'appel du """"vendeur"""" et quand j'ai entré sur google l'indicatif du numéro qu'il m'a envoyé pour que je le rappel je suis to...

*guss*

Vol de portable

Bonjour, mon portable m'a été volé, j'ai fais une déclaration au commissariat de police, il a été bloquer, seulement dans mon forfait je rembourse le ...

zoulou33
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000