Les discussions

Résiliation suite à la baisse de forfaits

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai souscris un contrat orange open 24/7 fin novembre 2011 au tarif de 94€, le 13 janvier en allant sur mon comp...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seb73460

Cherche complement d'aides

Bonjour, je suis en couple avec on copin lui et moi nous travaillons pas. lui na pas le droit au chomage moi jai 22ans...nous avons fait une demande...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
allo

Résiliation sans frais sfr pas de couverture

Bonjour, j'ai déménagé dans un bled où il n y a aucune couverture réseau, le bled s appelle BELCAIRE dans le 11. Sur le site SFR, c'est en zone blanch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
zoulou33

2 ans de fourniture électricité sans contrat

Bonjour, Je viens d'avoir la visite de 2 agents EDF me signalant qu'ils étaient chargés de me couper l'électricité suite à la demande de mon proprié...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BmV

Ticket de caisse non conforme à l'offre faite

Bonjour, Je suis juriste dans une association de consommateurs et je rencontre un problème pour lequel je ne trouve pas de solutions. Plusieurs ...

BmV

Abus de société de crédit ???

Bonjour, La société Crédirec Finance me demande la somme de 2764€ par l'intermédiaire d'un cabinet d'huissiers de justice sise à SAINT-PRIEST su...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nemrod18

Edf jamais payée et départ du logement

Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis assez angoissée par ce qui pourrait m'arriver. Je vous explique ma situation: Je vis seule en logement s...

Liness

Consommation pac aqualis caléo 60h

Bonjour , moi aussi je possède une aqualis caléo 60h elle à 3 ans j'ai eu beaucoup de problème , fuite , détendeur ,vanne 3 voies , aujourd'hui par ce...

ginto5

Arnaque bouygues???

Bonjour, J'ai été contactée par téléphone (depuis Casablanca...) par les services de Bouygues télécom. J'ai accepté de changer de contrat et de tél...

jackie

Commande non reçu 15 jours aprés

Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania une tondeuse à cheveux le 23Janvier 2012,nous sommes le 8 février elle aurait dû être livré le 25 janvier. A ce ...

espingo21

Droit à loi chatel ?

Bonjour, Je suis engagé chez orange depuis février 2011 et cela pour 12mois sauf que en septembre 2011 une conseillère ma proposé une offre soumis...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
douglas42

Litige et facture edf

Bonjour, J'ai un gros soucis avec EDF. J'ai ouvert mon contrat il y a 1 semaine et demi de cela la conseillère me propose un rendez vous initial a...

Energizor

Heure creuse elctricité

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le disque de mont compteur électricité tourne plus vite en heure creuse ralentir en heure plaine sans suplé...

blux

On est le 8 février et toujours pas d'apl...

Bonjour, comme lilou je n'ai pas encore recu mes apl, et je m'inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sapeurorca

Perte de facture

Bonjour, J'ai perdu la facture de mon Ipod que j'ai acheter a Leclerc. suite a un vole, la gendarmerie me demande la facture pour pouvoir rembourser...

zoulou33

Frais d huissiers

Bonjour, je me permets ce message pour vous demander votre aide pour des frais d huissiers en effet j avais une dette chez l huissier de 290.44 euro e...

Afrikarnak

Société de recouvrement

Bonjour, j'ai effectuer deux chq dans une grande surface, l'un pour mes courses de 189E et l'autre pour l'essence de 90E, malheureusement ils sont rev...

Afrikarnak

Delai de retractation

Bonjour, j'ai signé il n'y a pas sept jours un contrat avec une societe de monétique pour un terminal cheque. Le second co gérant de ma societe esti...

Afrikarnak

Pacs

Bonjour, Il me faudrait une copie de l'acte de pacs, savez-vous si je peux faire une demande par le net? Merci

*guss*

On exploite mes créations graphiques!!!

Bonjour, déjà pardon mais je ne savais pas exactement sur quel forum exposer mon problème: merci de votre attention, de vos réponses ou conseils; pe...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liseline

Colis

Bonjour, alors j'ai demander a un n'amie de m'acheter un jeu collector qui et finla fantasy 13_2 euh il me la envoiyer de belgique ya 4 jour j'ai touj...

Liseline

7500€ de dettes pour un etudiant

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant de 19ans ayant aucun revenue et se retrouvant avec une dette de 7500€, je m'explique. En Juin 2008, j'ai pris une cart...

mecontant

Mauvais affichage

Bonjour, je viens d'acheter des legumes dans un petit cabanon a coté de chez ma grand mere et je prends des artichauts violet et sur l'affiche il y...

Anaïs

Que faire devant un cuisiniste incompétent?

Bonjour, La liste est longue: cuisine et salle de bains commandées chez schmidt dammarie les lis (melun). et problèmes du début à la fin (et peut-o...

juniorleterrible3

Consommation

Bonjour, je voudrais savoir si sfr ou autre sont dans la loi avec leurs abonnement sur deux ans je voudrais changer et arrete cette abonnement comm...

ASILLY

Rue du commerce

Bonjour, Depuis le 14 décembre 2011, j'attends toujours la livraison de ma commande (cadeau de Noël!!!); malgré mes appels téléphoniques (et le tem...

Thibault@RueDuCommerce  

Résiliation bouygues

Bonjour, Je viens vers vous car j'avais mon abonnement adsl chez bouygues. Au moment de mon déménagement je souhaitais changer de forfait pour p...

lulu182

Prelevement cb alors que je me suis desabonné

Bonjour, Je me suis abonné sur un site de rencontre en 2011 et me suis désabonné en janvier 2012 . J'ai bien reçu un mail de confirmation comme qu...

Gérard

Abonnement pris sans consentement

Bonjour, Je viens à vous car ma mère se trouve dans une situation peu confortable. Depuis quelques mois elle était en contacte avec purevoyance...

ASILLY

Accident de la route

Bonjour, j ai eu un accident le 7 aout causer par un tiers est je n ai toujours pas de nouvelle de l assurances est ce que c est normal.je suis touj...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
fredek

Validitée d'un permis de conduire camerounais

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Etant très regulierement en déplacement professionnel au Cameroun et n'étant titulaire d'aucun permis de conduire, j'ai décidé de le...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stephy

A l'aide problème pompe à chaleur

Résolu

Bonjour, Nous avons une maison neuve de 175 m², équipée avec une pompe à chaleur air/eau avec chauffage au sol aux 2 étages, une sonde dans le sé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
YOAL

Fuite deau

Bonjour, j ai emmenage dans une maison neuve au mois d aout et je suis locataire, je viens de m apercevoir que j ai une fuite d eau apres le compteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
aie mac

Loi chatel et mutuelle

Bonjour, Voilà le courrier que j'ai envoyé, mais ma mutuelle n'a pas pris en compte mon courrier. Je viens de découvrir qu'ils m'ont prélevé la ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ivandl

Contrat ligne et formation

Bonjour, Je suit une formation "CAP Photo" chez ligne et formation depuis le mois d'Octobre, je paye donc chaque mois 93€ pour cette formation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jrm2109

Permis

Bonjour, Ma fille a raté son permis 4 fois, aujourd'hui son code est invalide. Comment peut-elle faire pour repasser son permis . a-t-elle le...

BmV

Sfr bloque tous les opérateurs

Bonjour, Voici mon problème, j'ai contractée un forfait le 14 février 2009 chez SFR, le 16 février 2010 je résilie ce même forfait avec la loi Cha...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
BarbieTM

Erreur sur le prix affiché (achat sur le net)

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une paire d'enceinte sur la fnac. Ils sont partenaire avec SonoVente car eux ne vende pas ce genre de produi...

ASILLY

Colissimo arrivé vide de la moitié du contenu

Bonjour, Comment faire pour savoir se qui c'est passé sur un colissimo a moitié vide et bien refermé. Que faire

allo

Permis de conduire

Bonjour, je suis inscrite de puis 3 mois au permis de conduire je vais tout les jours au code et je suis fin prete a le passer mais mon dossier et b...

f694

Credit

Bonjour, les societes de credits étant assurées pour leurs impayés peuvent-elles revendre une dette pour laquelle elles ont ete remboursées par l'a...

Loulou

Litige avec direct energie

Bonjour, Après une erreur d'index de la part de Direct Energie je me retrouve avec une note de gaz astronomique pour un logement d'étudiant occupé s...

Camille_Direct-Energie  

Direct energie

Bonjour, moi aussi je quitte direct energie au plus vite, ils me demandent presque 100e par moi pour un t3 ou nous sommes le plus souvent 2...perso ...

Camille_Direct-Energie  

Compteur d'eau gelé

Bonjour,la vitre de mon copteur d'eau à eclaté avec le gel que faire a part couper l'eau et avec le froid qu'ils annonce il faut rétablir l'eau

ginto5

Consommation ballon

Bonjour, Faut il couper le ballon d eau chaude en dehors des heures creuses et ne le remettre en marche qu au heures creuse pour économiser la conso...

jmimi50

Pompe a chaleur t5 18 t sdeec

Résolu

Bonjour, si des internautes ont fait appel à la ste ERG RHONE ALPES - Mr. PHILIPPE GIRAULT - 118 COURS GAMBETTA A LYON 3°, PAC SDEEC, merci de me le ...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
flobar19

Problème d'empérage

Bonjour, mon fils est restaurateur et de ce fait, armoire froide, congélateur, four et plaque chauffante et boum le compteur saute nous sommes loca...

ginto5

Perte de carte grise de scooter

Bonjour, jai perdu ma carte grise de mon scooter et je ne c'est vraiment pas quoi faire parce que j'aimerai le vendre sii quelqu'un pourai me rense...

ASILLY

Amazonia, à l'aide

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais l'adresse ou je dois envoyer le courrier pour la demande de résiliation de mon contrat. merci p...

jmp59

Probleme résiliation edf

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et j'ai fais la résiliation d'EDF. J'étais dans cet appartement de mai 2011 à janvier 2012 et depuis sep...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jb31000
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000