Les discussions
Résiliation suite à la baisse de forfaits
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai souscris un contrat orange open 24/7 fin novembre 2011 au tarif de 94€, le 13 janvier en allant sur mon comp...
Cherche complement d'aides
Bonjour, je suis en couple avec on copin lui et moi nous travaillons pas. lui na pas le droit au chomage moi jai 22ans...nous avons fait une demande...
Résiliation sans frais sfr pas de couverture
Bonjour, j'ai déménagé dans un bled où il n y a aucune couverture réseau, le bled s appelle BELCAIRE dans le 11. Sur le site SFR, c'est en zone blanch...
2 ans de fourniture électricité sans contrat
Bonjour, Je viens d'avoir la visite de 2 agents EDF me signalant qu'ils étaient chargés de me couper l'électricité suite à la demande de mon proprié...
Ticket de caisse non conforme à l'offre faite
Bonjour, Je suis juriste dans une association de consommateurs et je rencontre un problème pour lequel je ne trouve pas de solutions. Plusieurs ...
Abus de société de crédit ???
Bonjour, La société Crédirec Finance me demande la somme de 2764€ par l'intermédiaire d'un cabinet d'huissiers de justice sise à SAINT-PRIEST su...
Edf jamais payée et départ du logement
Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis assez angoissée par ce qui pourrait m'arriver. Je vous explique ma situation: Je vis seule en logement s...
Consommation pac aqualis caléo 60h
Bonjour , moi aussi je possède une aqualis caléo 60h elle à 3 ans j'ai eu beaucoup de problème , fuite , détendeur ,vanne 3 voies , aujourd'hui par ce...
Arnaque bouygues???
Bonjour, J'ai été contactée par téléphone (depuis Casablanca...) par les services de Bouygues télécom. J'ai accepté de changer de contrat et de tél...
Commande non reçu 15 jours aprés
Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania une tondeuse à cheveux le 23Janvier 2012,nous sommes le 8 février elle aurait dû être livré le 25 janvier. A ce ...
Droit à loi chatel ?
Bonjour, Je suis engagé chez orange depuis février 2011 et cela pour 12mois sauf que en septembre 2011 une conseillère ma proposé une offre soumis...
Litige et facture edf
Bonjour, J'ai un gros soucis avec EDF. J'ai ouvert mon contrat il y a 1 semaine et demi de cela la conseillère me propose un rendez vous initial a...
Heure creuse elctricité
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le disque de mont compteur électricité tourne plus vite en heure creuse ralentir en heure plaine sans suplé...
On est le 8 février et toujours pas d'apl...
Bonjour, comme lilou je n'ai pas encore recu mes apl, et je m'inquiète...
Perte de facture
Bonjour, J'ai perdu la facture de mon Ipod que j'ai acheter a Leclerc. suite a un vole, la gendarmerie me demande la facture pour pouvoir rembourser...
Frais d huissiers
Bonjour, je me permets ce message pour vous demander votre aide pour des frais d huissiers en effet j avais une dette chez l huissier de 290.44 euro e...
Société de recouvrement
Bonjour, j'ai effectuer deux chq dans une grande surface, l'un pour mes courses de 189E et l'autre pour l'essence de 90E, malheureusement ils sont rev...
Delai de retractation
Bonjour, j'ai signé il n'y a pas sept jours un contrat avec une societe de monétique pour un terminal cheque. Le second co gérant de ma societe esti...
Pacs
Bonjour, Il me faudrait une copie de l'acte de pacs, savez-vous si je peux faire une demande par le net? Merci
On exploite mes créations graphiques!!!
Bonjour, déjà pardon mais je ne savais pas exactement sur quel forum exposer mon problème: merci de votre attention, de vos réponses ou conseils; pe...
Colis
Bonjour, alors j'ai demander a un n'amie de m'acheter un jeu collector qui et finla fantasy 13_2 euh il me la envoiyer de belgique ya 4 jour j'ai touj...
7500€ de dettes pour un etudiant
RésoluBonjour, je suis un étudiant de 19ans ayant aucun revenue et se retrouvant avec une dette de 7500€, je m'explique. En Juin 2008, j'ai pris une cart...
Mauvais affichage
Bonjour, je viens d'acheter des legumes dans un petit cabanon a coté de chez ma grand mere et je prends des artichauts violet et sur l'affiche il y...
Que faire devant un cuisiniste incompétent?
Bonjour, La liste est longue: cuisine et salle de bains commandées chez schmidt dammarie les lis (melun). et problèmes du début à la fin (et peut-o...
Consommation
Bonjour, je voudrais savoir si sfr ou autre sont dans la loi avec leurs abonnement sur deux ans je voudrais changer et arrete cette abonnement comm...
Rue du commerce
Bonjour, Depuis le 14 décembre 2011, j'attends toujours la livraison de ma commande (cadeau de Noël!!!); malgré mes appels téléphoniques (et le tem...
Résiliation bouygues
Bonjour, Je viens vers vous car j'avais mon abonnement adsl chez bouygues. Au moment de mon déménagement je souhaitais changer de forfait pour p...
Prelevement cb alors que je me suis desabonné
Bonjour, Je me suis abonné sur un site de rencontre en 2011 et me suis désabonné en janvier 2012 . J'ai bien reçu un mail de confirmation comme qu...
Abonnement pris sans consentement
Bonjour, Je viens à vous car ma mère se trouve dans une situation peu confortable. Depuis quelques mois elle était en contacte avec purevoyance...
Accident de la route
Bonjour, j ai eu un accident le 7 aout causer par un tiers est je n ai toujours pas de nouvelle de l assurances est ce que c est normal.je suis touj...
Validitée d'un permis de conduire camerounais
Résolu/FerméBonjour a tous, Etant très regulierement en déplacement professionnel au Cameroun et n'étant titulaire d'aucun permis de conduire, j'ai décidé de le...
A l'aide problème pompe à chaleur
RésoluBonjour, Nous avons une maison neuve de 175 m², équipée avec une pompe à chaleur air/eau avec chauffage au sol aux 2 étages, une sonde dans le sé...
Fuite deau
Bonjour, j ai emmenage dans une maison neuve au mois d aout et je suis locataire, je viens de m apercevoir que j ai une fuite d eau apres le compteu...
Loi chatel et mutuelle
Bonjour, Voilà le courrier que j'ai envoyé, mais ma mutuelle n'a pas pris en compte mon courrier. Je viens de découvrir qu'ils m'ont prélevé la ...
Contrat ligne et formation
Bonjour, Je suit une formation "CAP Photo" chez ligne et formation depuis le mois d'Octobre, je paye donc chaque mois 93€ pour cette formation. Je...
Permis
Bonjour, Ma fille a raté son permis 4 fois, aujourd'hui son code est invalide. Comment peut-elle faire pour repasser son permis . a-t-elle le...
Sfr bloque tous les opérateurs
Bonjour, Voici mon problème, j'ai contractée un forfait le 14 février 2009 chez SFR, le 16 février 2010 je résilie ce même forfait avec la loi Cha...
Erreur sur le prix affiché (achat sur le net)
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une paire d'enceinte sur la fnac. Ils sont partenaire avec SonoVente car eux ne vende pas ce genre de produi...
Colissimo arrivé vide de la moitié du contenu
Bonjour, Comment faire pour savoir se qui c'est passé sur un colissimo a moitié vide et bien refermé. Que faire
Permis de conduire
Bonjour, je suis inscrite de puis 3 mois au permis de conduire je vais tout les jours au code et je suis fin prete a le passer mais mon dossier et b...
Credit
Bonjour, les societes de credits étant assurées pour leurs impayés peuvent-elles revendre une dette pour laquelle elles ont ete remboursées par l'a...
Litige avec direct energie
Bonjour, Après une erreur d'index de la part de Direct Energie je me retrouve avec une note de gaz astronomique pour un logement d'étudiant occupé s...
Direct energie
Bonjour, moi aussi je quitte direct energie au plus vite, ils me demandent presque 100e par moi pour un t3 ou nous sommes le plus souvent 2...perso ...
Compteur d'eau gelé
Bonjour,la vitre de mon copteur d'eau à eclaté avec le gel que faire a part couper l'eau et avec le froid qu'ils annonce il faut rétablir l'eau
Consommation ballon
Bonjour, Faut il couper le ballon d eau chaude en dehors des heures creuses et ne le remettre en marche qu au heures creuse pour économiser la conso...
Pompe a chaleur t5 18 t sdeec
RésoluBonjour, si des internautes ont fait appel à la ste ERG RHONE ALPES - Mr. PHILIPPE GIRAULT - 118 COURS GAMBETTA A LYON 3°, PAC SDEEC, merci de me le ...
Problème d'empérage
Bonjour, mon fils est restaurateur et de ce fait, armoire froide, congélateur, four et plaque chauffante et boum le compteur saute nous sommes loca...
Perte de carte grise de scooter
Bonjour, jai perdu ma carte grise de mon scooter et je ne c'est vraiment pas quoi faire parce que j'aimerai le vendre sii quelqu'un pourai me rense...
Amazonia, à l'aide
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais l'adresse ou je dois envoyer le courrier pour la demande de résiliation de mon contrat. merci p...
Probleme résiliation edf
Bonjour, Je viens de quitter mon logement et j'ai fais la résiliation d'EDF. J'étais dans cet appartement de mai 2011 à janvier 2012 et depuis sep...