Problème chronopost colis non livré
Elysiiah
-
16 oct. 2019 à 07:13
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 oct. 2019 à 15:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 oct. 2019 à 15:28
A voir également:
- Problème chronopost colis non livré
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Dpd colis non livré ✓ - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement chronopost ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
16 oct. 2019 à 15:28
16 oct. 2019 à 15:28
Bonjour
Dois-je m'inquiéter ? Ben...
Cela ressemble bigrement à une 'évaporation' appelée vol... Cas fréquent avec les téléphones, certaines 'petites mains' sont douées pour deviner le contenu du colis (Qui se revendra facilement..)..
Vois avec CERTIDEAL.. C'est à lui de prouver que tu l'as reçu.. De plus Certimachin peut bloquer le phone grace à son # IMEI..
Ne pas traiter par Mail mais uniquement par LRAR si rien n'arrive dans la semaine (On peut toujours espérer..).
A+
Dois-je m'inquiéter ? Ben...
Cela ressemble bigrement à une 'évaporation' appelée vol... Cas fréquent avec les téléphones, certaines 'petites mains' sont douées pour deviner le contenu du colis (Qui se revendra facilement..)..
Vois avec CERTIDEAL.. C'est à lui de prouver que tu l'as reçu.. De plus Certimachin peut bloquer le phone grace à son # IMEI..
Ne pas traiter par Mail mais uniquement par LRAR si rien n'arrive dans la semaine (On peut toujours espérer..).
A+