Problème chronopost colis non livré
Elysiiah
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé il y a environ deux semaines (1er Octobre) un téléphone portable auprès de la société Certideal, qui utilise Chronopost afin de livrer ses produits. Je n'ai été prévenue de l'expédition de mon colis que le 11 Octobre sans avoir de nouvelles les jours suivants concernant le suivi de mon colis et également, je n'ai pas eu d'informations concernant le numéro de colis.
Lors de ma commande, j'avais demandé à ce que mon colis soit livré dans un point relais.
Cependant, aujourd'hui, vers 17h j'ai reçu un SMS de leur part m'indiquant mon numéro de colis ainsi, que, je cite "Chronopost vous informe que le colis n°.... a été déposé ce jour dans votre boîte aux lettres". Chose confirmée sur leur site avec le suivi de colis avec comme commentaire "colis livré en boite aux lettres"
Or j'ai demandé à ce qu'il soit livré au point relais cité au-dessus. De plus en contactant le point relais, aucun colis à mon nom et correspondant à ce numéro n'a été livré ce jour, et ma boîte aux lettres n'a rien reçu également.
J'ai tenté d'envoyer un mail au service client + d'obtenir la preuve de livraison sur leur site mais celle-ci est non disponible...
Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance
J'ai commandé il y a environ deux semaines (1er Octobre) un téléphone portable auprès de la société Certideal, qui utilise Chronopost afin de livrer ses produits. Je n'ai été prévenue de l'expédition de mon colis que le 11 Octobre sans avoir de nouvelles les jours suivants concernant le suivi de mon colis et également, je n'ai pas eu d'informations concernant le numéro de colis.
Lors de ma commande, j'avais demandé à ce que mon colis soit livré dans un point relais.
Cependant, aujourd'hui, vers 17h j'ai reçu un SMS de leur part m'indiquant mon numéro de colis ainsi, que, je cite "Chronopost vous informe que le colis n°.... a été déposé ce jour dans votre boîte aux lettres". Chose confirmée sur leur site avec le suivi de colis avec comme commentaire "colis livré en boite aux lettres"
Or j'ai demandé à ce qu'il soit livré au point relais cité au-dessus. De plus en contactant le point relais, aucun colis à mon nom et correspondant à ce numéro n'a été livré ce jour, et ma boîte aux lettres n'a rien reçu également.
J'ai tenté d'envoyer un mail au service client + d'obtenir la preuve de livraison sur leur site mais celle-ci est non disponible...
Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème chronopost colis non livré
- Colis chronopost livré mais non reçu - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Refus colis par le relais - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement chronopost - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
1 réponse
Bonjour
Dois-je m'inquiéter ? Ben...
Cela ressemble bigrement à une 'évaporation' appelée vol... Cas fréquent avec les téléphones, certaines 'petites mains' sont douées pour deviner le contenu du colis (Qui se revendra facilement..)..
Vois avec CERTIDEAL.. C'est à lui de prouver que tu l'as reçu.. De plus Certimachin peut bloquer le phone grace à son # IMEI..
Ne pas traiter par Mail mais uniquement par LRAR si rien n'arrive dans la semaine (On peut toujours espérer..).
A+
Dois-je m'inquiéter ? Ben...
Cela ressemble bigrement à une 'évaporation' appelée vol... Cas fréquent avec les téléphones, certaines 'petites mains' sont douées pour deviner le contenu du colis (Qui se revendra facilement..)..
Vois avec CERTIDEAL.. C'est à lui de prouver que tu l'as reçu.. De plus Certimachin peut bloquer le phone grace à son # IMEI..
Ne pas traiter par Mail mais uniquement par LRAR si rien n'arrive dans la semaine (On peut toujours espérer..).
A+