Les discussions

Droit de rétractation ?

Bonjour, Voila je me suis inscrit 2 semaines après le début des cours dans une école privée J'ai du donné un chèque de 150 euro qui correspond aux...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Uzumaki

Faire opposition prélèvement internet

Bonsoir j’aimerais savoir ce que je pouvais risquer en faisant opposition à un prélèvement en ce qui concerne ma box et mon forfait Bouygues car étant...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GrandCaribou

Litige bon coin

Bonjour, je cherchai a acheter un chaton sur le bon coin j ai trouver je suis aller chez la personne j ai reserver le chaton donner en especes 50 eu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bretecher

Travaux pose pergolas

Bonjour J’ai signé un devis en juillet pour une pose de pergolas. Aujourd’hui encore pas possible d’avoir une date de pose précise . Juste on m’an...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir chez but suite defaut d un canapé

Bonjour, jai acheté un canapé chez but il savoir que le canapé a un defaut donc il vont me faire un avoir pour un autre canape sauf que celui choisie ...

Afrikarnak

Accident - remboursement voyage

Bonjour, Voilà je devais partir à Prague pour 3 jours via un voyage organisé par une ecole. J'ai eu un accident et je n'ai donc pas pu partir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker

Litige vente particulier

Bonjour, j ai vendu un appareil à raclette que j ai personnellement vérifié avant la vente et qui fonctionnait parfaitement le soir ka personne me t...

djivi38

Boite d'edf endommagé

Bonjour, Suite à un accident j'ai exploser les boîtes d'électricité d'edf et jaimerais savoir ce que je risque edf a porter plainte ? Merci Qu...

Prissou

Intrum

Bonjour, Je suis en litige avec intrum suite a une dette en 2012.. J'ai effectué des versements qui sans les intérêts et frai de créances ont été h...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Samsa

Remise en cause des cgv

Bonjour, j’étais auparavant chez Engie Comme fournisseur d’énergie et j’ai changé pour ENEDIS en septembre 2018. J’ai numériquement coché la case : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
mailha43

Edf

Bonjour, Voilà mon cas je suis chez EDF j'ai une dette qui a était réduit à 500 euros environs grâce à mon chèque énergie je leur donne 131 euros de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Energizor

Arnaque vad assistance

Bonjour, J ai lu votre courrier et je constate sue j ai été victime de la même ruse de vad assistance, le même procédé , j ai fait oppositi...

bretecher

Mobil home vendu avec vice caché, peut-on se retourner contre vendeur précédent?

Bonjour, Nous avons acheté un mobil-home d'occasion 3000 euros en février 2018, le temps d'effectuer des travaux, nous avons vécu dedans plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ginto5

Commande cuisine

Bonjour, Après un rendez vous chez cuisinella pour faire un devis, nous avons donc eu un deuxième rendez vous pour modifier certaine choses du devis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Conso électrique

Résolu

Bonjour à tous et désolé si c'est trop long et pas très bien expliqué, j'ai fait mon mieux Je suis locataire à l'année dans un village de montagne,...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Consommation

Bonjour, j’ai acheter un placard à 149€ le 19 Octobre le 28 Octobre il est on promo 109€ comment faire pour récupérer la différence ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Pompe a chaleur aérothermie

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ma pompe est bien réglée, j'habite en Bretagne. température de départ 26.2 °c retour 17.2°c consigne retour 30.3 °c...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arrêt de formation paiement des frais de scolarité

Bonjour, Je me suis inscrit en septembre 2018 en licence comptabilité dans une école privée. Cette école dispense une semaine de cours tous les mois ...

Afrikarnak

Coupure gaz eni

Bonjour, ENI m a couper le gaz pour une facture dette de 1700 euro et surtout ma bloquer mon compteur avec un genre de scellé dont GRDF est au courant...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Energizor

Achat sur le bon coin

Bonjour, Je viens d'acheter un robot thermomix . J'ai vu qu'il manquait des accessoires et j'ai fait diminuer le prix de 50 euros. Mais une fois ren...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Energizor

Litige eni

Bonjour, J'ai un problème avec Eni je suis plus chez eux depuis 2016, et il y à quelque semaines j'ai reçu e-mail d'huissier qui me réclame des fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Daniele

Heures obligatoires a prendre après un échec à l'examen de conduite oui ou non

Bonjour, Ma fille vient de rater son examen de conduite et son auto école l'oblige a prendre 8h min supplémentaires sachant qu'elle a eu déjà 30h da...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat de tabac sur internet

Bonjour, je suis en france et j'ai commandé sur un site belge du tabac. j'avais deja commandé chez eux il y a quatre ans et pas de soucis mais là il...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Devis délai non respecté

Bonjour à tous Le 22/07/2019 j'ai signé un devis pour la pose d'une cheminée à bois. Sur le devis il est bien précisé que les travaux seraient effe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Afrikarnak

Abonnement internet surfacturé

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon fournisseur internet a trop facturé mon abonnement mensuel et ne veut m'en rembourser qu'une partie En a-t-il l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
aimeraitsavoir39

Article epuisé comment me faire rembourser le bon d'avoir??

Bonjour, j'ai le bon d'avoir je voudrais me faire rembourser car l'article n'ai plus disponible, comment faire????

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
AN.Banker

Rétraction 14 jours pour un 4 fois sans frais?

Bonjour, j'ai voulu faire l’acquisition d'une moto et j'ai versé un première acompte (je sais que cela m’engage à payer). Je suis sensé pour pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le colis est a la poste / sénégal

Bonjour, La fois j'ai joué un a un jeu sur internet concernant orange et j'ai gagné on m'a dit que le colis est a la poste depuis ce jour j'ai pas p...

Afrikarnak

Erreur 24 sur pac airwell comment y remedier

Fermé

Bonjour, depuis ce matin ma pac airwell14-7 ht tourne sans arret est completement gelee et affiche le code 24 que faire ,

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gt.55

Ldc-crypto.com | moi aussi, je me suis fait escroquer!!!

Fermé

Bonjour, Moi aussi, je me suis fait escroquer 3000€ par ces faux conseillers!!! J'ai déposé plainte!!! Je suis pour faire un regroupement des p...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Marco

Livraison plusieurs photos

Bonjour, Lors de la livraison d'un matelas chez mes parents, les livreurs ont pris plusieurs photos ( du matelas mais rien n'est certain ) , ont-ils...

GrandCaribou

J'ai acheté un produit cassé.

Bonjour, J'ai acheté hier via le site boncoin un canapé d'angle, j'ai payé sur place et j'ai récupéré le canapé sur place aussi, j'ai constaté au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
CPH

Contrat impossible à résilier salle de sport

Bonjour, Je suis inscrite depuis avril 2019 dans une salle de sport sur un abonnement de 12 mois : contrat "Fidélité". Je souhaite arrêter mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
zoulou33

Demande d information douane

Bonjour, j aimerai savoir si c est légale de recevoir des cigarettes de corse en Colissimo pour la France pour ma consommation merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou

Article acheté mais refus de me le donner

Bonjour à tous, D'avance merci pour les personnes pouvant m'éclairer à ce sujet. J'ai acheté une bouteille d'eau dans une station service, la ...

zoulou33

Lunettes

Bonjour, J'ai signé un devis pour des lunettes après réflexion je voudrais juste modifier les verres correcteurs sur la 2ème paire. Cela est-il poss...

Deaver

Veolia - 0m3 consommé depuis changement de compteur en 2015

Bonjour, Je viens de vendre ma maison et il s'avère que depuis le changement de compteur Veolia en 2015 avec relevé automatique, les factures indiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Geo

Plus client d’un fournisseur d'énergie / belgique

Bonjour, Je suis plus client chez 1 fournisseur d'énégie hors je reçois mises en demeures + menaces divers ( aidez moi svp )

maylin27

Compteur linky

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison (compromis signé), mais pour le moment je me suis opposée à l'intallation du compteur Linky. Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Kitty-cookie

Annulation commande cuisine / pas de lieu pour l installer.

Bonjour, J ai avec ma compagne voulu acheter un appartement qui est en construction. Afin d avoir une cuisine le jour de la livraison de notre app...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Afrikarnak

Question contrat - tva

Bonjour, Nous avons signé un contrat avec Mobalpa pour une cuisine. Nous nous sommes rendus compte que nous etions éligibles à une Tva à 10% alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Amende déja payée mais toujours réclamée

Bonjour, J'ai pris le train le 13 septembre sans ticket, j'ai été contrôlé et je me suis pris une amende de 50 euros j'ai donc payée sur place. ...

Afrikarnak

Fraudes

Bonjour, J ai voulu acheter un chiot et la personne m a demandé de payer par pcs et trans cash et elle m a redemande de l argent un coup pour la puc...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop d'appel téléphoniques publicitaires

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir des appels publicitaires sur ma lignes fixes ?

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Ysabe_l

Cheques refusés

Bonjour, J ai fais un chèque au Leclerc et a était refuser par ma banque une première fois ce qui a généré une interdiction bancairele chèque a étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Stephane

Colis retenu par les services postaux martinique

Bonjour, Cela fais 1 mois et 2 semaines le 16 Sept 19 que j'ai poster un colis pour mon fils en Martinique à Schoelcher Batelière, n'ayant pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
KOKO49

Pompe à chaleur airwell + chaudiere fioul

Fermé

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur airwell basse température ainsi qu'une chaudière fioul qui prend le relais quand il fait très froid. La pompe a c...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Greg22600

Facture box internet

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement 12 mois de ma box chez SFR en juillet 2019 mais en aout, plus de connexion internet ni TV, ni téléphone (j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Loubna

Avion

Bonjour, un enfant de 15 ans peut avoir 9.000€ dans sa sacoche et passer tout les portiques en sécurité et sans fouille ou demande particulière

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Afrikarnak

Juridiction compétante: achat en chine via alibaba

Bonjour, Ma SAS a acheté 4000 € sur le site fench.alibaba.com un appareil livré defectueux. Le fournisseur a reconnu le defaut puisqu'il a envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000