Un geste commerciale douteux ?
Extra_Terre_Reste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
Modifié le 21 nov. 2019 à 13:57
Extra_Terre_Reste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 11:50
Extra_Terre_Reste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 11:50
A voir également:
- Formule de politesse geste commercial
- Formule de politesse dans l'attente - Guide
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Temps d'attente pour un remboursement - Forum déclaration de revenus
- Vos droits au restaurant : loi et réglementation - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si la valeur de l'ordinateur commandé est de 899€ et que celui reçu est de 999€, le geste commercial est bien de 100€ !
"Est-ce une pratique légale ?" Faire un geste commercial n'est pas obligatoire, donc je ne comprend pas trop ce que vous voulez obtenir ...?
" Puis-je défende mes droits et faire valoir mon envie d'être remboursé ?" De quel(s) droit(s) parlez vous ? Remboursé de quoi ?
Si la valeur de l'ordinateur commandé est de 899€ et que celui reçu est de 999€, le geste commercial est bien de 100€ !
"Est-ce une pratique légale ?" Faire un geste commercial n'est pas obligatoire, donc je ne comprend pas trop ce que vous voulez obtenir ...?
" Puis-je défende mes droits et faire valoir mon envie d'être remboursé ?" De quel(s) droit(s) parlez vous ? Remboursé de quoi ?
21 nov. 2019 à 14:34
21 nov. 2019 à 14:48
Il faut savoir que les geste commerciale qu'ils ont fait de bases était OBLIGATOIRE pour eux car de base ils n'avaient plus d'ordinateur comme le mien, ils m'ont même proposé un ordinateur moins puissant mais j'ai refusé. Ils n'avaient pas d'autre choix que de me livrer un ordinateur AU MOINS aussi performant que celui de ma commande. Donc j'imagine que le service client ne pouvais pas faire ce geste et donc fait un geste "plus fort" mais en se permettant de ne pas me remboursé la livraison.