Les discussions

Vente entre particulier

Bjr A-t-on un délai pour demander à un particulier d'annuler une vente, article en question Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pytheas

J'ai uniquement l’abonnement de facturé

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture annuelle d'edf (je suis mensualisé) ainsi qu'un gros remboursement sur mon compte bancaire qui m'a interpel...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

bonjour j ai souscrit a un abonnement a une salle de sport , je ne peux plus y aller par rapport a mon travail la dame de veut pas arrêter mon adhés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker

Remboursement de frais d'envoi pour un achat à un particulier –légal ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté un appareil d'électroménager sur le bon coin à un particulier via le paiement sécurisé du Bon coin (c'est eux qui sont déposita...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de train

Bonjour, mes filles se sont trompées de train première fois qu'elles prenaient le train et avaient leurs billets et on eu 150e chacune .quelle sont l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker

Portable

 Résolu

Bonjour, Je suis assuré Mae mon fils A percuté lors d une fete un collegue il est tombé dans la piscine avec un portable iPhone de 450e la maman me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
BmV

Signification d'injonction de payer executoire

 Résolu

Bonjour, je me présente Céline. je vous explique la situation. ce matin j'ai reçu la visite d'un huissier de justice a mon domicile qui été pour ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Celine51340

Lititige sur remboursement acompte : prestation non honorée

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, votre avis, et des conseils pour une situation bien délicate. Nous avons réservé un chiot dans un élev...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bretecher

Location de vacance et tarif des frais supplementaires

Bonjour, Pour les vacances d'été, nous avons loué par internet auprés de Maeva.com Au moment de la réservation, le site indiquait que les animaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bernard7863

Indemnisation suite à un accident de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a eu un accident en moto. La responsabilité est de 100% à l'autre véhicule. Deux interventions chirugicales poignées et mains. ...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Chakir_9198

Opposition à une demande de réparation de vice caché apple

Bonjour, Suite a une procédure de demande de réparation de vice caché sur un Ordinateur apple (MBP 15" 2011, probleme de série de carte graphique r...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jeannot

Refus remboursement par darty

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur sur darty marketplace la société avait fait une erreur Je leur site reçu à la place une table de mixage, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resiliation contrat salle de sport

Bonjour, j'ai un contrat dans une salle se sport, dans ce contrat il est prévu que je peux l'interrompre si je fournis un certificat médical, ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Afrikarnak

Cef learning mise en demeure

Bonjour, Voilà ça va faire 3-4 mois voir plus que je suis inscrit à l'école de formation à distance CEF LEARNING Je suis jeune et encore naïf quest...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jiror

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de 49€ a été fait sur mon compte alors que je n'ai rien fait j'aimerais obtenir remboursement

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Rétractation d'achat d'une moto

Bonjour, J'ai payé une moto à un particulier je dois la récupérer cette semaine mais je voudrai me rétracter car j'ai trouvé bien moins cher Ai je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Pull troué

Bonjour, J’ai acheté un pull dans une chaîne de magasin de marque et celui ci s est troué sous l aisselle (trou de la taille d une balle de Ping Pon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Demande de réouverture du compteur edf de l'apparteme dont je suis proprietaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement qui était occupé par un locataire ( mauvais payeur ) et qui est parti en laissant en autre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Energizor

Problème de dysplasie coude chez un berger allemand de 7 mois

Bonjour, Mon berger allemand de 7 mois présente une dysplasie du coude (non union du processus anconné) Elle va être opérée d'ici peu... J'avais c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lamiaude76@free.fr

Amende sncf ter

Bonjour, Le 19 juillet mon fils majeur chômeur part de Strasbourg vers Saverne ou autre il ce fait stoppé à saverne et prend une amende de 100€ j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Didier645

Harcèlement d’une société de recouvrement

Bonjour je suis relancée par une société de recouvrement qui a racheté une créance à Sofinco et pour laquelle je serais redevable. Cette dette remonte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Tinou

Ampoules

Bonjour, parait il qu on peut commander des ampoules gratuites dite moi svp comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Energizor

Récupérer mon chien après l’avoir donner sans signé de papiers

Bonjour, J’ai malheureusement donné mon chien pour de mauvaise raison et sans conviction. Cela c’ Passé très très vite, au point que le couple c’est...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Domisimo-8164

Relance de facture après 4 ans

bonjour j'ai reçu aujourd'hui une relance pour une facture de pensionnat de mon fils qui date de 04/12/2015. j'avais en 2015 demander à payer en plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
cynthiacamyr

Tarif base edf

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire le tarif de base Edf et le montant de l'abonnement au 1er août 2019 pour un compteur a 6kw. Si vous pouviez éventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
veritas31

Darty qui peux pas réparer une machine à laver dans 30 jours,

Bonjour, Le l’historie avec Darty est commencé....je suis étrangère, j’espère que vous pouvez bien comprendre ce que je m’explique.. 01/02/2018....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Afrikarnak

Annuler achat bateau occasion auprès d'un professionnel

 Résolu

Bonjour, nous avons signé un acte de vente pour l'achat d'un bateau d'occasion auprès d un professionnel avec versement d'un acompte. Nous souhaitons ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Kikou

Crédit consommation refusée pour l’acaht d’un véhicule

Bonjour, J’ai commandé en avril 2019 un véhicule sous conditions d’obtention De crédit. Le véhicule doit être livré en 06/2020 J’ai versé un acompt...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Ninie

Loi chatel résiliation sfr question

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement avec SFR. J'avais un contrat de 24 mois qui, selon le RIO de mon téléphone, a commencé le 09/06/18 et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Afrikarnak

Erreur demande de crédit

Bonjour, J'ai acheté une douche dans un grand magasin (700 euros)en mars 2018. J'ai souscrit un crédit sur 10 mois. Mais le vendeur a fait deux erreu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
hoquei44

Suspicions de faux sms laposte besoin d' aide

 Résolu

Bonjour, j' ai reçu un SMS avec un numéro de téléphone en provenance du royaume unie me dissent vous devez payer 1,95€ de TVAA pour votre colis, pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite aux lettres arrachée

Bonjour, voilà après une soirée arrosé mes voisins m'ont arraché ma boîte aux lettres que dois je faire car je ne recevrai plus de courrier rien...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Abby

Interdire l'accès d'un magasin

Bonjour, voilà j'ai un document de la MDPH, l'autre jour je suis allée faire des achats. J'avais une gastro-entérite, arrivée dans le magasin je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation voyage cause décès

Bonjour, Mon père est décédé il y a 15 jours avant le séjour que je devais faire. J'ai téléphoné dans un premier temps à Voyages Privés pour demand...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
djivi38

Injonction de payer

Bonjour, J’ai reçu ce courrier dans ma boîte aux lettres J’avais envoyer un courrier ar au vétérinaire pour lui dire que le délai de prescriptio...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie carte bancaire

Bonjour, j ai pris la carte bancaire de mon conjoint sans lui dire il as porte plainte mon casier est vierge et le montant pris est de 465 euros qu el...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
BmV

Panneau solairesj

Bonjour, j'ai fait pose des panneaux solaires en janvier 2018. Le raccordement n'a été fait qu'en juin 2019. L'attestation de travaux n'est pas à...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Lagriverie

Vendre deux fois un même article

j'ai acheté un meuble,dans un Bric à Brac avec paiement d'une livraison,qui ne ma pas été livré, faute de communication et congé du responsable au ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
AN.Banker

Transfert de courrier et recommande

Bonjour, J'ai mis en place un transfert de courrier suite à un déménagement. J'ai reçu un recommandé à mon nouveau domicile suite à ce transfert. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Coco

Sav cuisiniste

Bonjour, J'ai acheté et fait installer une cuisine par un cuisiniste, avec l'électroménager. Mon lave-vaisselle tombe en panne, le cuisiniste refuse ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bretecher

Doit-je payer un abonnement d’eau ??

Bonjour, J’ai Acheter un garage en 2017. Il y avait un branchement d’eau mais pas de compteur. Le service des eaux est venue constater et à couper l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
justicier76_

Achat 2 canapés payés, un seul reçu

Bonjour Au 15 /07/2019, 369,67 euros débités de mon compte particulier, correspondant à la commande de 2 canapés à c discount, pour l'ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
cristali

Achat moto neuf dans une concession

 Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai acheté une moto chez un concessionnaire Indian au mois d'avril j'ai fait un premier versement de 2300 € et j'ai donc p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Thomas

Rupture destock promo

Bonjour, je me suis rendu à intermarche pour une promo de biere 1664 25clpar 20rupture de stock au premier jour de la promo j ai demande d avoir 5p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
zoulou33

Travaux assainissements collectifs

Bonjour, Je dois me raccorder à l'assainissement collectif de ma commune. J'ai contacté des entreprises de travaux Publics et j'ai validé un devis. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
22DB

Ne trouve pas ma commande sur le service de suivi dhl.

Bonjour, J'ai commandé un article sur le site F1 store, dont les stocks sont très surement basés en Angleterre. Un mail de confirmation m'a été en...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Thomas

Durée d'un appel avec numéro surtaxé

Bonjour, J'ai lu que concernant les numéros commençant par 0825, la taxe est de 20 centimes d'euros par minute, mais ne doit pas dépasser 50 centimes...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Hôtel ferme à 3 semaines du voyage

 Résolu

Bonjour, Hôtel à Puerto Plata RD Clients Canadiens Voici ma question Réservation faites pour vacances Puerto Plata au GBP Río San Juan en juin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Afrikarnak

Prélèvement free

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Pour résumer mon problème grossièrement : Octobre 2016, je souscrit à la location d'un téléphone chez FREE...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Afrikarnak

Colis en cours d’acheminement

Bonjour, J’ai une question est-ce que un colis en cours d’enchaînement Y’a t’il le numéro de suivi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jee pee
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000