Les discussions
Aide poste
Bonjour, je ne sait si ce message est dans la bonne rebrique mais bon pour récupérer un colis à la poste j aurai besoin du numéro d’en suivi colis ? ...
J'ai reçu un colis / cameroun
Bonjour, J'ai reçu un colis venant de campost hier soir, je suis arrivé sur ce lieu on m'a demandé si jai le numéro d'envoi hélas J'ai pas que faire...
Caution en espèces uniquement
Bonjour Une chambre d'hôtes pour une nuit, peut elle justifier une caution en espèces ? A titre d'exemple concret, cette chambre située sur le c...
Remboursement permis de conduire
Bonjour, Je me suis inscrit au permis A , a l'auto école.net il y a plus d'un an, je penser pouvoir y aller un jour mais il s'avère que je travail ...
Litige red
Bonjour, ma fille partant pour les US une semaine, je lui prend donc un pass a 25€ avec data.dans l'avion elle recoit un sms que sa consomation a l'...
Vente forcée de contrats hubside, foriou, sfam
J'ai changé mon contrat SFR à Chateaudun le 12 Septembre courant et j'ai eu la surprise de recevoir sur internet 3 contrats que je n'ai pas sollicités...
Arnaque
Bonjour, Je suis victime de la même arnaque. Il a déjà fait le mandat cash je ne l’ai pas encore récupérer . Que faire? Merci
Association egos
Bonjour, Qui pourrait me renseigné sur cette association egos arnaque ou pas Il nous demande 2800 euros de frais pour récupérer 36000 euros pour d...
Portable vole
Bonjour, J'ai commandé un portable qui m'a ete volé (fin juin) par le transporteur jai insisté en expliquant que je navais signé aucun bordereau. ...
Formation a distance
Bonjour, ma fille à signé un contrat électronique mais pas envoyé le contrat en recommandée pour confirmer sa demande elle a moins de 3 mois de contra...
Demande de réponse
Bonjour, J’aimerais savoir comment je pourrais arreter de payer cours servait car je ne souhaite pus suivre cette formation, cependant j’ai vue que...
Abus de faiblesse sur jeune majeur,
Bonjour J'ai désespérément essayé de m'inscrire... sans succès Je vous sollicite, car ma fille s'est inscrite dans un centre de formation à dist...
Retrait colis
Bonjour, J'ai passé une commande et demandé la livraison en point relais Colissimo. Par réflexe, j'ai indiqué mon nom d'épouse comme nom pour la l...
Litige avec fitness park
Bonjour, J ai un gros probleme avec mon abonnement fitness park je paye 50 euro de frais d inscription 19,90 pour le premier mois d abonnement et 34...
Chaudière non réparée
Je vis dans un immeuble appartenant au même propriétaire, avec plusieurs logements en location, et j’occupe ainsi l’un d’entre eux. Cela fait mainte...
Facture et prélèvement
Bonjour, est-il normal d'être prélevé d'un montant différent d'une facture. Ex: facture 15.00 € prélèvement 15.01 € facture 14.99 € prélève...
Demande de reponse facture electricite
bonjour j ai une maison de 100 metre carre et je me chauffe au fioul je viens d avoir ma facture d electricite elle est plus qu eleve 3000 euros je ne...
Refus du vendeur de me faire un paiement en 4 fois le jour même
Bonjour, Mardi, je me suis rendue dans un magasin qui faisait de grosses remises suite à un changement d'enseigne. Le montant de l'écran faisait pl...
Arnaque bouygues telecom
Bonjour, j'ai eu un abonnement avec Bouygues Telecom, j'ai payé 80 € par mois mais le problème il est toujours en panne obligé prendre rendez-vous a...
Expertise medicale prévoyance
Bonjour, j'ai souscris il y a 10 ans une prévoyance pour compléter mon salaire en cas de maladie. Ce fut le cas en février2009 et 15 jours après les ...
Sur / sous consommation de gaz eni
Bonjour, J'ai récemment déménagé (début aout) et comme tout déménagement, on relève les différent compteur pour l'état des lieux de sorti (qui n'é...
Résiliation affiliation à une fédération de sport
Bonjour, mon association s'est affiliée un peu trop rapide à une fédération de sport, or entre temps nous nous sommes affiliés à une autre fédératio...
Erreur sur reprise de véhicule
RésoluBonjour, J'ai commandé une VO avec reprise de mon ancien véhicule par le garage. Sur le bon de commande le type de véhicule inscrit à la reprise n'e...
Chèque de caution encaissé par salle de sport
Bonjour, Je me suis inscrite à la salle de sport vit'halles Montpellier pour un abonnement d'un moi. Au bout de 9 mois, je suis tombée enceinte, j...
Démarchage à domicile recuperation de l'iban et prelevement sans mandat sepa
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu a mon domicile un démarcher pour Sowee un fournisseur d'énergie. Lors de la souscription du contrat sur la tablette du ...
Renseignements
Bonjour, je voulais m’inscrire au cours servais mais avec tout les avis que j’ai vue cela ne me donne plus envie . Je n’est pas encore signé mon con...
Achat decevant
Bonjour Jai acheté une table de salle a manger sur le marché de la commune jai payé pr être livrée et reprise de l'ancienne table mais très déçue....
Obligation au porteur
Bonjour, Je viens de trouver dans un coffre fort quelques obligations au porteur. Voici le détail : - 4 obligations au porteur remboursable de 1...
Panneaux solaires
Bonjour, en janvier 2018,j'ai fait posé des panneaux solaires. Je n'ai ete raccordé qu'en juin 2019. L'attestation de fin de travaux n'est pas à la b...
Transfert de fonds
Bonjour, une amie connue (sur internet) qui a soi disant reçu au maroc un heritage qui est bloqué elle me demande d'ouvrir un compte pour qu'elle puis...
Eni france contentieux
Bonjour, J'ai reçu un mail de France contentieux pour me dire que eni me.reclamaiy une somme de 27 euro alors que cette somme a été paye il ya t...
Desabonnement
Bonjour, si j'ai annuler le renouvellement automatique de mon abonnement sur Tunesilove.com est ce que sa bloque les prélèvements qu'il font sur notre...
Accompte versé depuis 4 mois pas de date de travaux
Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai donné un accompte à une entreprise, sur le devis est noté que si les travaux sont annulés de notre part il garde l'...
Auto auto-école
Bonsoir Mon fils a payé l'auto ecole pour son permis mais n'a jamais prit de cours et n'a jamais constitué son dossier, il veut commencer maintenant...
Heures de la facture ne correspondent pas au temps de travail
Bonjour, J'ai récemment fait des travaux chez moi, l'artisan à etabli un devis sur une base de main d'oeuvre se 85h ( je comprends que c'est dur à ch...
Finances
Bonjour, Je dois encore de l’argent(447€) j’en donne petit à petit à l’auto école le responsable m’envoit Un mail pour me dire qu’il passera chez mo...
Non respect de la garantie européene
RésoluBonjour, suite à la panne d'une tablette Android achetée sur le site Amazon, j'ai une fin de non recevoir concernant l'application de la garantie. La ...
Problème avec sfr
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec Sfr pendant 6 mois je n'ai pas eu internet box cause panne qu'ils n'ont jamais trouver. Je les ai appelé plusieurs...
Isolation
Bonjour, J'ai éte contacter pour faire isoler mes combles par une entreprise qui me dit que depuis le 20 aout 2019 cela n'est plus soumis aux condit...
Remboursement vacances contre notre volonté
Bonjour à tous, Je suis actuellement enceinte, prévu pour décembre. Le début de grossesse ce passais bien. En juin j'ai réservé des vacances pour l...
Qui va prendre en charge les frais ?
Bonjour , j'ai acheté une chose par internet , mais avec le problème de son système , il me débit 2 fois sur mon compte , et l'envoyé 2 fois la comman...
Date de péremption
Bonjour, Quand un produit est marqué à consomme avant fin 09/ 19 par exemple. Est-ce que le produit doit être retiré début ou fin septembre ? Merci ...
Personne qui n’envoie pas le colis
Bonjour, Il m’est arrivé un problème J’ai acheté un Smart Keyboard Apple (Pour iPad Pro 10.5 précisément ) et je l’ai acheté en mains propres sur ...
Problème de menuiseries
Bonjour, Je viens par ce message, vous demander comment je pourrait faire. Voilà j'ai passé une commande de menuiseries pour 11 fenêtres et volet...
Accusation compteur d'eau
Bonjour, Je vous raconte ma situation... J'ai été locataire pendant 1 ans dans un logement par agence .. a l'etat des lieux d'entrée, l'in...
Colis
Bonjour, Une personne aimerait m envoyer leur produits donc en vente de leur part puisque nous sommes pas à coter. C'est pour leur acheté du maqui...
Contrefaçon de la marque lego
Bonjour, J'envisage d'acheter pour mon petit fils un lego moc de 7700 pièces. Le montant des pièces achetées chez lego me revient au environ de 2.500...
Facture remorque
RésoluBonjour, Voilà j'avais une remorque à mon nom seulement j'ai découvert que mon ex compagnon à rajouté son nom et il a signé à ma place, à savoir qu'...
Lettre recommandée reexpedier a l'expéditeur par erreur par le facteur
RésoluBonjour lors de nos vacances en aout 2 avis de passage facteur lettre recommandée nous a été déposé dans notre boite aux lettre. Celui ci doit être c...