Les discussions

Décaler une réservation d'hotel?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de décaler une réservation d'hotel car avec mon ami nous nous sommes trompé de date de seulement 1 jour,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Mallo

Disjoncteur trop vieux

Bonjour, Je viens d'acheter une vieille maison avec un vieux disjoncteur. Le technicien d'EDF venu me mettre le courant n'était pas très chaud vu l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dany311

Arnaque paypal

Bonsoir, Il y a six mois, j ai été victime d une arnaque via coupon pcs. J ai déposé plainte en precisant que des informations personnelles ont été c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
zoulou33

Résiliation d'un forfait sfr avant terme

Bonjour, Il y a quelques temps, n'étant plus satisfaite par mon forfait telephone chez SFR, je décide de souscrire un abonnement chez Free. Tout d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
zoulou33

Demande pour s inscrire au resto. du coeur

Bonjour, Je voulais savoir les date pour s inscrire au resto du coeur

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Sfr me demande 600€ de impayés

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur de SFR vers Bouygues. SFR me demande 600€ de impayés alors que je paye mes facteurs chaque mois. Mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Afrikarnak

Fuite dans la cave.clé detenue par la bailleur

Bonjour, J habite dans un studio en location depuis 1997, mon arrivé d'eau se trouve dans la cave technique et c'est le bailleur qui détient la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Sicae facture apres décès

Bonjour, J ai mon frère qui vient de décès fin juin et la sicae ma demande de paie le somme de 600e pour la fermeture du compteur alors qu il était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Energizor

Stopper prélèvements

Bonjour, Je me suis vu prélever la somme de 47 euros par Conso Internet* comment puis-je stopper ces prélèvements. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Energizor

Assurance plomberie électricité sur factures edf

 Fermé

Bonjour, L'orsque j'ai aussi épluché ma facture début 2016, j'ai vu cette assurance que je n'avais pas souscrite. Lors de mes recherches sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Energizor

Refus de paiement par chèque et espèces/cb

Bonjour, J ai fait de nombreuses recherches mais je ne trouve pas la solution alors je me permets de l'écrire ici. Aujourd'hui je suis allée ach...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ellis

Rappel table verre trempé par distributeur

Bonjour, Je viens de recevoir un mail du vendeur m'informant d'une campagne de rappel d'une table basse en verre trempé achetée il y a 9 mois car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
soso_94

Retractation contract de service

Bonjour, le 26 septembre j'ai signé un document ''bon de commande/devis'' pour installer un devis contre l'humidité chez moi (un representat de la c...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lucia

Sav cuisiniste

bonjour, J'ai fait installer une cuisine y a 2ans qui m'a couté la bagatelle de 12000€. j'ai eu énormément de problème pour la livraison et install...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Afrikarnak

Travaux changement de chaudiere

Bonjour, je fais des travaux à mon domicile changement de chaudiere a condensation j'ai verse un accompte puis les travaux ont débuté mardi dernier...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Proposition de billet gratuit contre indémnisation vol retard

Bonjour, Suite à une réclamation faite à la compagnie airarabia pour un retard de 7 heures, celle-ci me propose un billet gratuit (par personne) + ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Noufissade

Ma tronçonneuse est-elle toujours garantie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tronçonneuse est-elle toujours garantie si j'ai moi-même démonté quelques éléments pour voir d'où venait la panne ? Merci d'avance pour...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gerber1

Chronopost envoi bloqué

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un colis avec des documents il y a 10 jours, le suivi à montré que le colis était à Miami 5 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ptiboy

Ventre voiture / manda cash

 Résolu

Bonjour, Une annonce pour une voiture m'intérressais mais on me propose un manda cash pour payer. Je m'en m'éfie : ci dessous les e-mails échangé, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Afrikarnak

Vole en magasin

Bonjour, J'ai voulu volé du maquillage a la part dieu dans un centre commercial à Lyon. Je me suis fais prendre par le vigile qui m'a amené dans une...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jodelariege

Désagrément : vue sur contenairs poubelle

Bonjour, Les poubelles sont a 100m et vu de ma terrasse. C'est un desagrement d'avoir une vue sur des containers a poubellessss

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BmV

Demenagement loi de retractation

Bonjour, loi de retractation pour un demenageur s v p merci -- bonjour chez vous

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Afrikarnak

Problème avec le photographe de notre mariage

Bonjour, Nous avons un problème avec le photographe de notre mariage en date du 16/07/2016. Plus de 3 mois après nous n'avons toujours pas nos photo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Afrikarnak

Credit revolving cetelem

Bonjour, J'ai été contacté par un organisme de recouvrement contentieux concernant un crédit revolving CETELEM. J'ai demandé à avoir des éléments ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Afrikarnak

Faute grave au permis?

Bonjour à tous, voila j'ai passé mon permis pour la troisième fois ce matin, tout s'est bien passé mais en faisant ma vérification extérieur, en sorta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dna.factory

Prelevement edf

Bonjour, voila , les faits: j'ai reproché à EDF , le délai de paiement trop court pour les factures EDF . au mois de mai , le relévé du comp...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Energizor

Assurance prevoyance

 Résolu/Fermé

Définition de l’abus : Mauvais emploi, usage excessif ou injuste de quelque chose. Fait d’outrepasser certains droits, de sortir d’une norme, d’une rè...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Problème du remboursement. nocibé

Bonjour, J'ai fait la commande au 21 juin chez nocibe.fr, mais je n'ai pas reçu le marchandise. J'ai contacté le service client, il m'a répondu qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
*Xena*

Litige avec un magasin, téléphoner toujours pas réparer

Bonjour, cela fait 4 mois que je suis en "litige" avec le magasin Action. Pour la petite histoire, j'ai acheté un cable pour mon iphone 5s. Celui ci ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
foxinette63

Délai de rétractation...comment s'en servir?

Bonjour, J'ai acheté un appareil électroménager sur un site internet. Je l'ai reçu le 6 Octobre, et l'ai utilisé la première fois le 19, Après l'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dany311

Compteur d'eau

Bonjour, Véolia veut enlever notre compteur (qui est dans notre maison) afin de le mettre dans la rue. Est-ce obligatoire ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BmV

Resilier contrat de formation à distance

bonjour, j'ai besoin votre aide s'il vous plait. j'ai inscrit pour une formation à distance. je n'ecris pas bien français et pour apprendre encore ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Cnfdi (centre national privé de formation à distance)

Bonjour, Aout 2015, je me suis inscrite à une formation à distance avec l'organisme CNFDI. Seulement, j'ai recu le 1er cours sans y avoir touchés...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Bon de commande sur foire

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment s'est fini cette mésaventure? J'ai signé un bon de commande hier à la foire d'Automne pour des panneaux pho...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Cneness95

Annulation vente entre particuliers

Bonjour, Nous avons vendu un abri piscine début janvier 2016. Le montant de la vente à été versé par l'acheteur sur notre compte. Aujourd'hui l'abri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Marley

Facturation abusive europcar figari

Bonjour, Nous avons loué une voiture la dernière semaine d'août 2016 Chez Europcar Figari. Ils font signer au comptoir, sans se déplacer, une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ginto5

Nouveau compteur edf linky

Bonjour Abonné au tarif EJP, depuis 1990, EDF a tenter plusieurs fois de me faire changer de contrat, vu que l'EJP n'est plus^proposé à leurs cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Energizor

Non-renouvellement carte pass

 Résolu

Bonjour, Ma carte PASS expire fin 04/2017 et je n'envisage plus la renouveler. Combien de temps avant cette échéance dois-je procéder à la résiliati...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dany311

Resilier mon contrat sfr

Bonjour, Bonjour, fin aout j'ai téléphoner a sfr pour resilier mon contrat qui venait de terminer ces 24 mois de contrat. je suis tomber sur quelq'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
djivi38

Douane en chine

Bonjour, j'ai envoyé en colissimo le 28 septembre un colis à mon fils qui est en Nouvelle Zélande. depuis le 8 octobre ce colis est bloqué à la dou...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dany311

Suspension de permis

Bonjour, J'ai été contrôlé positive à un controle d'alcoolémie la nuit dernière (0,55 mg/l). Donc suspension du permis. Combien de temps mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Abonnement de sport

Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon abonnement orange bleue car je viens de me faire opérer pour une double fracture de la cheville...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Perte de dossier d auto école

Bonjour j ai perdu mon dossier d auto école durant un déménagement je veux m inscrit dans une auto école mais je ne sais comment faire pour le doss...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Résiliation de mon contrat assurance auto par l'assureur

Bonjour, Je viens de changer d'assurance auto car j'ai trouvé moins cher ailleur J'ai gardé un véhicule tous risques chez eux et une assurance asso...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Sur le bon coin j ai vu une annonce de ce mobile j ai envoyé un mail ma répondu me disait qu'elle partais en voyage que j ai cru i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Annie

Meubles attaqués par des bêtes de bois

Bonjour, nous avons acheté des meubles en teck après quelques mois installés dans notre maison neuve, nous nous sommes aperçu qu'il y avait des petite...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Lyne

Démarchage commercial

Bonsoir à toute et à tous, Je suis toute nouvelle ici et je tient à m'excuser par avance si je poste au mauvaise endroit. Mon conjoint et moi même...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Matham71

Récuprération de points

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu 2 points au mois de septembre + 1 point au mois d'octobre , quel délai de récupération

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Facture adsl et téléphone mobile free

Bonjour, Il y a de nombreuses années j'ai pris un abonnement chez Alice, puis Free est passé par là et d'un coup de baguette magique, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dring

Paiement de nuits

Bonjour, Sur les conseils d'un ami, je me permets de vous contacter suite à une réservation de 2 nuits avec petit déjeuné à l’hôtel, le cheval blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Philippe
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000