Les discussions
Litige canapé
Bonjour, J’ai commandé un canapé le 26/03/2016 dans un magasin Le 07/12/2016, après plusieurs mois d’attente (pratiquement 9 mois), le responsable ...
Résiliation box, sfr et lettre de saisie
Bonjour, J'avais un contrat avec SFR pour les services de la box 4. Je contacte SFR pour les services de la nouvelle box fibre. Ils assurent que je ...
Amande abusive
Bonjour, Mon fils de 14 ans as pris le bus a acheter sont ticket mais n'a pas oblitérait le ticket (parce qu il n'a pas l'habitude de prendre le bu...
Permis d eleve conducteur /suisse
RésoluBonjour, je vais bientot passer ma pratique et il s 'avere que c est avec mon 2eme permis délève. je voulais savoir au cas ou je loupais ma pratiq...
Désabonner
Bonjour, Je voudrai résilier l'abonnement que j'ai pas souscris et qui me peleve chaque mois 49€. Je voudrai un remboursement aussi. Merci
Arnaque
Bonjour, Bonjour j'ai pris un billet AFAT Voyages à Fougères en fait l'évolution avancée de 2h et moi on m'a pas prévenu en arrivant à l'aéroport ba...
Consommation d'eau sans fuite: 650m3 en 4 mois, maison vide
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de témoignages ou d'éventuelles réponses à mon problème de compteur qu'est le suivant: notre compteur d'eau indique u...
Colis disparu (un de plus)
Bonjour, Je commande lundi 19/12 sur le site en ligne "Boulanger" un magnifique sèche cheveux Dxxxxn. Je demande un livraison en 48h. Le colis est ...
Le code et le permis
Bonjour, Je suis un lycéen de 17 ans Je veux juste savoir si j'aurais droit d'aide pour passer mon code et le permis?
Remboursement billet avion
Bonjour, mon mari pris un billet aller retour pour 407€ pour aller voir sa mere souffrante.Elle est decedee 3 jours avant son depart .Il a pris un a...
Taxes douanière sur un colis ups
Bonjour, J'ai commandé un skate au Etat-Unis et il devait être livrés par UPS en envois international, mais pour l’instant le suivit UPS m'indique ...
Achat d'un objet délai de rétractation
Bonjour, je voudrais savoir le délai de retrectation,pour l'achat d'un objet?
Probleme avec un association de loi 1901
Bonjour, J'ai réservé un voyage au ski avec une association de village pour mon mari, ma fille et moi. Je suis enceinte et mon gynécologue pour d...
Litige karis formation
bonjours a tous , depuis juin 2014 je suis inscrite a l'école karis formation pour un BAC pro esthétique . Je me suis présenter une première fois a...
Vice caché francais
Bonsoir Madame, Monsieur, Je suis propriétaire d'une SEAT IBIZA 1L2 TDI de 2011, ma voiture s'est retrouvée en panne suite à une panne radiateur rec...
Résiliation pour salle de sport avant échéance
Bonjour à tous Je voudrais savoir quelque chose est-il possible de résilier avant la date D'anniversaire sachant que je dois partir à l'étranger et...
Demande deplace le poteau qui se trouve sur mon entre
Bonjour, je voudrais que ed f déplace le poteau qui se trouve juste en plain milieu de mon entre
Photographe mariage
Bonjour, Moi en ce qui me concerne, je me suis mariée le 25/06/2016. Ma photographe je l'ai trouvé au salon du mariage ! J'ai réglé la totalité de l...
Remboursement séjour
Bonjour, J'ai réserver un séjour dans un hôtel pour une semain mon sejour etai prévu le 11/03/17 au 18/03/17 j'ai versé un acompte de 300€ j'ai pris...
Delai et recours reconnaissance de dette
Bonjour, j'ai prêté en avril 2007 la somme de 50 000€ à mon conjoint, de son côté non divorcé. Une reconnaissance de dette a été faite à cette époqu...
Facture d'eau de 2011
Bonjour en septembre dernier j'ai reçu une mise en demeure de payer une facture d'eau et d'assainissement de 329.42 correspondant à une facture de 2...
Pixmania/netnbuy commande non reçu
Bonjour, Je me joint à la liste des clients insatisfaits de pixmania ! J'ai commandé le 27/11/2016 un auto cuiseur "moulinex companion" d'une valeu...
Fausse joie
RésoluBonjour, c est de la pure arnaque moi même j ai reçu des courriers de f à me disant vous êtes sur la liste des gagnants pour le grand prix de 300.000 ...
Changement de permis
Bonjour, Je suis un Algérien je suis actuellement en France j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour changer mon permis j'ai un permis catégo...
Réengagement abusive ?
Bonjour, J'ai résilié mon contrat box avec SFR .Je n'avais plus d'engagement depuis 2015.Au mois de septembre un nouvel engagement est noté sur ma fa...
Huitres en date du 22/12
Bonjour, moi j ai acheté des huîtres en DLOU au 22/12 je n ai pas fait attention , quelqu'un peut il me dire si je peux les consommées a noel ? d...
Délai de livraison non respecté
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté des meubles de jardins, le matériel n'était pas disponible, et à fait l'objet d'une commande passée en date du 07.05.2008; ...
Bourse des lycees à quand?
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la date de versement de la bourse des lycees 2016/2017 dans les Bouches du Rhône, ou bien qui l'aurai déjà rec...
Amende tbc
Bonjour, Mon amie de 15 ans a reçu une amende de tbc, mais la connaissent très bien, je sais qu'elle ne me ment pas quand elle me dit qu'elle n'a pa...
Garantie complémentaire
J'ai signé un bon de commande pour une cuisine chez but.je me suis aperçu qu'ne garantie complémentaire y figurait. Le vendeur ne m'a jamais informé...
Commande payée, jamais reçu, site internet fermé !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai passé une commande le 07/12 pour un montant de 48.45 € sur le site : http://www.mywhitestrips.fr La commande a soi disant été...
Refus de magasin
Bonjour, Je voudrais savoir si une grande surface est elle en droit de me refuser de me reprendre un article que j'ai ouvert de son embalage de la m...
Prevision ejp
Bonjour, je voudrai savoir si nous sommes en ejp demain region nord
Tacite reconduction et prélèvement paypal
RésoluBonjour, Je viens de me voir prélever le prix d'un nouvel abonnement par tacite reconduction pour e-darling. Ils ont bien respecté les règles en me...
Auchan veut enlever 1% par mois utilisé d'un frigo défectueux
Bonjour, Il y a maintenant 15 mois mon beau-père à acheté un frigo d'une valeur d'a peu près 700€. En Mai/juin le frigo a commencé à avoir des probl...
Bon de réduction
Bonjour, En ce moment, les rayons de la grande distribution sont garni en chocolats de noël. Je pose 4 questions qui je l'espère auront une réponse ...
Re engagement anormal sfr
Bonjour, J'avais un abonnement SFR box depuis plus de 10 ans. J'ai décidé de partir chez FREE. En juillet 2016 je fait ma demande de portabilité en...
Saisie d'un véhicule en loa
Bonjour, Actuellement en contrat de location avec option d'achat (LOA), j'ai eu des petits soucis de financement aupres de mon organisme de crédit....
Remboursement article non conforme "cash express"
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais plus d'informations avant de me représenter en magasin. J'ai acheté une carte graphique (une MSI GTX 5...
Conforama
Bonjour, j ai acheté un meuble tv sur le site web de Conforama celui ci était avec LED. lorsque je l est reçu et monté il n y avait pas de LED. ai a...
Viagogo
Résolu/FerméBonsoir Je viens enfin de recevoir des billets commandés sur viagogo le 12/12 pour après demain et la qu'elle n'est pas ma surprise de voir le prix ...
Modifier un billet d'avion 3 mois avant le départ
Bonjour, Je voulais modifier la date de retour pour un billet d'avion 3 mois avant de départ. mais l'agence me demande 200€ pour modification car l...
Demande pour vente de voiture sans assurance
Bonjour, bonjour on m'a offert une voiture sauf que personne ne veut m'assurer étant donné que je n'ai pas de permis est-ce que je peux la vendre s...
Acompte a récupéré pour une commande de canapé
Bonjour, J 'ai commandé un canapé au mois de juin et l 'usine est a l 'arrêt j 'ai fait une lettre en AR pour le remboursement de mon acompte sa fait ...
Enedis
Bonsoir, Pour info, ERDF a changé de nom et s'appelle maintenant "Enedis". En effet, depuis la séparation du fournisseur historique EDF du dis...
Réparation d'un bijou rendu sur lequel il manque une perle
Bonjour, Je porte un collier de 100 perles à la bijouterie ---- dont une détachée qu'il convient de réenfiler . acompte versé 50 % au dépôts 15 jo...
Veolia - facture de régularisation depuis 2012 !
Bonjour, Je suis belge vivant en France depuis septembre 2012 et je n'ai jamais payé de consummation d'eau. Visiblement il a du y avoir un couac du ...
Abut de confiance
Bonjour il y a quelques mois j'ai changé d'operateur internet, car le haut débit desserre maintenant mon village je voulais prendre free mais sur ...
Probleme avec chronopost
Bonjour, J'ai envoyé un colis en Bretagne le 3 décembre. Du 8 au 19 décembre, le colis a été bloqué au centre de Brie Comte Robert, puis il est par...