Resiliation de contrat ecole a distance espace concours

Fermé
Timelod - 22 nov. 2019 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2019 à 14:43
Bonjour, je me permets de revenir vers vous suite a la resiliation de mon contrat a distance chez espace concours. Vous maviez deja repondu a une premiere question mais malheureusement je ne la retrouve plus. Jai bien envoye au mois de septembre par lettre recommandee et a.r ma resiliation.( celleci dans les 30 jours). Et la, ils viennent de madresser une lettre par recommande egalement en me disant que si je ne reglai pas les 268e dans les 5 jours quils allaient faire au tribunal de mon departement. Jai peur, car je ne peux vraiment plus payer :( .merci pour votre reponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
22 nov. 2019 à 14:13
Bonjour

On ne connait pas les détails de l'affaire..

Coût total de la prestation?

Les dispositions du Code de l'Education L444-8 ont elles été respectées par l'Organisme?

Etc etc..

Ce qui est sûr c'est que ce truc ne te mettra pas au Tribunal pour une somme aussi ridicule.. De toute façon tu es insolvable!! Et chacun sait qu'on ne tond pas un oeuf..

Garde le silence, ça va se tasser.. Il est inutile de parlementer ou négocier tu n'auras pas gain de cause et tu auras perdu ton temps..

A+
1