Les discussions

Facture edf de résiliation très élevée

Bonjour, Nous avons déménagé d'une maison ou nous avions en électricité de branché : frigo,congélateur,machine à laver, sèche linge et micro onde...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
oupsie

Annulation de commande

Bonjour, aujourd'hui je suis aller à conforama pour voir les soldes et j'ai acheter un lave linge candy ctf 1055 s au prix de départ de 449€ et soldé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
nemrod18

Résiliation

Bonjour, Je me suis inscrite Chez free mobile, je suis actuellement chez SFR, et j'aimerai savoir comment résilier chez SFR avec la loi Chatel ( j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
zoulou33

Nutriscience

Bonjour, je viens d'avoir ma téléphone nutriscience qui viennent d'annuler mon soit disant contrat après de longue menace j'ai obtenu une adresse,...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
yvyl

Assignation pour publicité mensongère ?

Bonjour, J'ia souscrit à un abonnement téléphonique en octobre 2011. Sur la publicité se trouvant sur le catalogue fournit par la boutique de celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Didier

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Peut on nous obliger à prendre une Mutuelle par l'employeur ? Je travaille pour une asociation et depuis début janvier les syndicats ont s...

ASILLY

Sinistre erdf, ou edf, comment avoir confianc

Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront me guider dans ma démarche: le 7 juillet en rentrant d'un voyage, j'ai eu la surprise de découvrir ...

maylin27

Avis de mise en demeure

Bonjour, à tous je ne sais pas trop ou parler de mon problème alors je viens ici !! J'ai etait condamné par le tribunal correctionel en 2002 à ve...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
CHAEEC

Magasin d'informatique et travail mal fait

Bonjour, voila j'ai achete une carte mere , mais je n'arrivai pas a l'installer , un magasin de reparation informatique me l'a fait , mais comme j...

mysti

Pose d'une cuisine

Bonjour, j'ai fait poser une cuisne et le poseur refuse de faire les 'lumières' dans la crédence pour pouvoir installer les prises de courant parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
joe

Besoin d'aide contre hoist

bonjour, Je reçois encore ce jour une lettre simple de mise en demeure de payer la somme de 1362.15 ... Pour une facture de 2001 soit disant auprès...

Gérard

Amende

Bonjour, mon fils a eu 2 amendes excès de vitesse+ il a mordu la ligne blanche 180€ sur une le numéro de permis est inscrit sur l'autre non il ...

BmV

Échange commercial téléviseur sous garantie

Bonjour, en 2005 , j'ai acheté un plasma sony au prix de 4 000 euros . Vu le prix , j'ai contracté une assurance de 5 ans auprès de Darty. Un mois ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jbees

Taxe sur compteur d eau

Bonjour, J habite depuis bientot 3 ans un appartement qui avit un compteur d eau commun avec les autres lacataires mais l an dernier debut d année ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Jackie31

Plus d'eau a sortir du robinet d'eau chaude

Bonjour, ce matin il n'y a plus d'eau a sortir du robinet d'eau chaude,que faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Afrikarnak

Moteur d'occasion

Bonjour, j'ai acheter un moteur d'audi 80 d'occasion dans une casse-auto j'ai fait poser mon moteur part un ami mécanicien qui ma changé la courro...

BmV

Saisie vente

Bonjour, nous habitons une maison dont le bail de droit commun meublé a été établi au nom d'une SARL, suite à de gros soucis de santé, la sarl n...

BmV

Prouver ma bonne foi

Bonjour, En août dernier j'ai déménagé et changé de fournisseur d'accès à Internet. A la demande du fournisseur que j'ai quitté j'ai rendu le maté...

ASILLY

Comment faire pour annuler une grosse déte ?

Bonjour, j' ai arrété de rembourcer ma dette depuis /1/08/2010 qui était passer en banque de france . Je n' ai plus que 733 euros pour vivre avec mo...

nemrod18

Vitre porte fenêtre

Bonjour, je viens de recevoir 2 devis pour un remplacement d'une vitre cassée sur une porte-fenêtre coulissante de 1m53 sur 1m82, l'un pour 450 €, ...

renaud1981

Edf

Bonjour, on a eu 2 coupures de courant 2 soirs de suite le 9 et le 10 a 18h impossible d avoir edf au phone le courant est revenus vers 23...

Energizor

Resiliation apres hausse de la tva

Bonjour, je suis en litige avec orange, suite a leur lettre sur la hausse de la tva j'ai envoye ma lettre de resiliation qui est partie en recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
croche

Payer la totalité d'un contrat permis b

Bonjour a tous, Je me permets de vous contacter car le forfait «code » de mon contrat permis B arrive à échéance en 3 mois. Je paie mon contrat en ...

ASILLY

Chalet isolé mais non occupe en hiver

Bonjour, Nous possédons un chalet de 100 m 2 dans les Ardennes belges et chaque année c est le problème avec le gel. Le chalet n'est chauffé qu au b...

Afrikarnak

Admisnistration qui se trompe...

Bonjour, Alors voila j'ai eu droi une aide pour un probléme tou les mois je gagner de l'argent mais aparament j'en est eu trop par mois donc l'admi...

fanchb29

Contrat d'entretien de pac

Bonjour, une entreprise de chauffage me propose un contrat d'entretien pour une Pompe a Chaleur sans toucher au gaz frigorigène, n'étant pas habilitée...

nemrod18

Article vendu à une personne malhonnête

Bonjour, Je fais de la Vente À Distance (V.A.D.) sur un petit site Internet marchand que j'ai créé il y a trois ans et je viens d'avoir à faire à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Gérard

Achat d'un véhicule (westfalia) en france

Résolu

Bonjour, Je suis Québécois et je désire pouvoir séjourner en France quelques mois par année au printemps et à l'automne. Je suis à la recherche des ...

micash14

Remboursement possible cause de neige?

Bonjour, en raisons de la neige nous avons raté notre avion peut on se faire rembourser les tickets?si oui de quelles façon? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nemrod18

Reclamation

Bonjour, j'ai commandé n 224 dossier archéologia le 28/1/2012 Bricabrac 06 m'a envoyé l'homme des glaces folio sujet du dossier le bon de livrasonaf...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nemrod18

Facture salée

Bonjour, je viens moi aussi de rececevoir ma facture E.D.F qui se monte à 570 euros en plus de se que je paye tous les mois c'. est à dire 70 euros; ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Jennydu88

Problème avec sfr

Bonjour, je me suis réengagée chez SFR pour une durée de 12 mois à un forfait de 26 euros par mois et ceci par téléphone.Or,ils me facturent ce forfai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
BmV

Pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, voila nous avons eu la visite d un partenaire edf 'cielhabitat' il nous propose ce systeme avec une economie reelle soit disant c est a di...

jojo

Surconsommation electrique

Bonjour, je viens vers vous car j'ai aussi une facture 771.88€ (sur estimation d'edf)!! -en quelques mots, je loue une maison de 50m depuis le 03...

julie

Faillite personnel

Bonjour, une annulation de ma dette a été prononcé par le tribunal il y a 10 ans . je viends de recevoir par courtier un imprimé m'indiquant qu'une ...

nemrod18

Frais de dossier

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil pour régler une histoire avec une société de recouvrement, voici la situation: J'ai eu malheureusement deux chè...

nemrod18

Ejp zone nord

Bonjour, Bien bizarre cette année, je suis dans l'yonne et aujourd'hui sur le site edf on devrait être en ejp, chez moi mon signal n'est pas allum...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Energizor

Température

Bonjour, Je loue un appartement au 9eme étage, dans les charges est comprit le chauffage au sol. Si je ne mets pas en plus les radiateurs électriq...

mistigri51

Problème contrat edf de l'ancien locataire

Bonjour, Voila j'ai un soucis, cela fait 3 mois que mon conjoint et moi avons emmenagé dans une maison. Nous avons fait toutes les démarches pour ...

Ang3le

Résiliation abonnement sfr - loi chatel

Bonjour, j'étais en abonnement sfr à mon 13 mois sur 24, je vien de demander la resiliation par free: activation compte free le 10 fevrier..normale...

ASILLY

Mutuelle

Bonjour, suite à une prise en charge pour mon compte au centre d'optique mutualiste d'un montant de 410,73 pour mon équipement optique ou j ai eu une ...

ASILLY

Coupure d'eau en hiver après impayé

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouver avec des dettes a ma séparation dont une facture de 660 euros d'eau je les aie appeler pour convenir de mensualitèes il...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dany

Bouygues télécom - pas de réseau

Bonjour, Client Bouygues depuis le 15 octobre 2011, j'éprouve de réelles difficultés à recevoir du réseau. Je manque la plupart de mes appels, je do...

Afrikarnak

Achat sur internet

Bonjour, j'ai acheté sur le site "de la maison" un service de table (reçu en colissimo le 8/02) et dans mon colis 2 soucis majeur : le 1er so...

Liseline

Déposer une plainte contre pixmania \ adrexo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous raconte l'affaire que je vis en ce moment : j'ai commandé un produit chez Pixmania, j'ai convenu d'une date de livraison le 15 n...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
atchoumsoft

Abus de la caisse d'epargne

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil voila cela fait maintenant plus de 6 mois que mon père est décédé, il avait souscrit une assurance vie. La ban...

ASILLY

E.j.pe nuit du 9 au 10 février 2012

Bonjour, EJP déjà ce jour à 6 heures 30 alors qu'EDF prévoit le départ à 7 heures, je ne sais pas s'il est resté toute la nuit? Les responsable d'EDF...

Energizor

Edf tarif de base ou double tarif

Bonjour, Je sollicite le forum pour un dilemme. Je déménage et je vais dans un logement tout électrique (chauffage et eau chaude). Actuellement,...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Energizor

Acn

Bonjour, j'ai un litige avec une société de téléphonie, elle me réclame par l'intermédiaire d'une société de contentieux et un huissier de justice...

Afrikarnak

Demande suite lettre huissier de justice

Bonjour, je demande votre aide suite à la réception d'une lettre envoyée par un huissier de justice. Cette lettre était dans ma boîte au milieu des...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000