Les discussions
Facture edf de résiliation très élevée
Bonjour, Nous avons déménagé d'une maison ou nous avions en électricité de branché : frigo,congélateur,machine à laver, sèche linge et micro onde...
Annulation de commande
Bonjour, aujourd'hui je suis aller à conforama pour voir les soldes et j'ai acheter un lave linge candy ctf 1055 s au prix de départ de 449€ et soldé...
Résiliation
Bonjour, Je me suis inscrite Chez free mobile, je suis actuellement chez SFR, et j'aimerai savoir comment résilier chez SFR avec la loi Chatel ( j...
Nutriscience
Bonjour, je viens d'avoir ma téléphone nutriscience qui viennent d'annuler mon soit disant contrat après de longue menace j'ai obtenu une adresse,...
Assignation pour publicité mensongère ?
Bonjour, J'ia souscrit à un abonnement téléphonique en octobre 2011. Sur la publicité se trouvant sur le catalogue fournit par la boutique de celu...
Mutuelle obligatoire
Bonjour, Peut on nous obliger à prendre une Mutuelle par l'employeur ? Je travaille pour une asociation et depuis début janvier les syndicats ont s...
Sinistre erdf, ou edf, comment avoir confianc
Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront me guider dans ma démarche: le 7 juillet en rentrant d'un voyage, j'ai eu la surprise de découvrir ...
Avis de mise en demeure
Bonjour, à tous je ne sais pas trop ou parler de mon problème alors je viens ici !! J'ai etait condamné par le tribunal correctionel en 2002 à ve...
Magasin d'informatique et travail mal fait
Bonjour, voila j'ai achete une carte mere , mais je n'arrivai pas a l'installer , un magasin de reparation informatique me l'a fait , mais comme j...
Pose d'une cuisine
Bonjour, j'ai fait poser une cuisne et le poseur refuse de faire les 'lumières' dans la crédence pour pouvoir installer les prises de courant parce qu...
Besoin d'aide contre hoist
bonjour, Je reçois encore ce jour une lettre simple de mise en demeure de payer la somme de 1362.15 ... Pour une facture de 2001 soit disant auprès...
Amende
Bonjour, mon fils a eu 2 amendes excès de vitesse+ il a mordu la ligne blanche 180€ sur une le numéro de permis est inscrit sur l'autre non il ...
Échange commercial téléviseur sous garantie
Bonjour, en 2005 , j'ai acheté un plasma sony au prix de 4 000 euros . Vu le prix , j'ai contracté une assurance de 5 ans auprès de Darty. Un mois ...
Taxe sur compteur d eau
Bonjour, J habite depuis bientot 3 ans un appartement qui avit un compteur d eau commun avec les autres lacataires mais l an dernier debut d année ...
Plus d'eau a sortir du robinet d'eau chaude
Bonjour, ce matin il n'y a plus d'eau a sortir du robinet d'eau chaude,que faire svp?
Moteur d'occasion
Bonjour, j'ai acheter un moteur d'audi 80 d'occasion dans une casse-auto j'ai fait poser mon moteur part un ami mécanicien qui ma changé la courro...
Saisie vente
Bonjour, nous habitons une maison dont le bail de droit commun meublé a été établi au nom d'une SARL, suite à de gros soucis de santé, la sarl n...
Prouver ma bonne foi
Bonjour, En août dernier j'ai déménagé et changé de fournisseur d'accès à Internet. A la demande du fournisseur que j'ai quitté j'ai rendu le maté...
Comment faire pour annuler une grosse déte ?
Bonjour, j' ai arrété de rembourcer ma dette depuis /1/08/2010 qui était passer en banque de france . Je n' ai plus que 733 euros pour vivre avec mo...
Vitre porte fenêtre
Bonjour, je viens de recevoir 2 devis pour un remplacement d'une vitre cassée sur une porte-fenêtre coulissante de 1m53 sur 1m82, l'un pour 450 €, ...
Edf
Bonjour, on a eu 2 coupures de courant 2 soirs de suite le 9 et le 10 a 18h impossible d avoir edf au phone le courant est revenus vers 23...
Resiliation apres hausse de la tva
Bonjour, je suis en litige avec orange, suite a leur lettre sur la hausse de la tva j'ai envoye ma lettre de resiliation qui est partie en recommandée...
Payer la totalité d'un contrat permis b
Bonjour a tous, Je me permets de vous contacter car le forfait «code » de mon contrat permis B arrive à échéance en 3 mois. Je paie mon contrat en ...
Chalet isolé mais non occupe en hiver
Bonjour, Nous possédons un chalet de 100 m 2 dans les Ardennes belges et chaque année c est le problème avec le gel. Le chalet n'est chauffé qu au b...
Admisnistration qui se trompe...
Bonjour, Alors voila j'ai eu droi une aide pour un probléme tou les mois je gagner de l'argent mais aparament j'en est eu trop par mois donc l'admi...
Contrat d'entretien de pac
Bonjour, une entreprise de chauffage me propose un contrat d'entretien pour une Pompe a Chaleur sans toucher au gaz frigorigène, n'étant pas habilitée...
Article vendu à une personne malhonnête
Bonjour, Je fais de la Vente À Distance (V.A.D.) sur un petit site Internet marchand que j'ai créé il y a trois ans et je viens d'avoir à faire à ...
Achat d'un véhicule (westfalia) en france
RésoluBonjour, Je suis Québécois et je désire pouvoir séjourner en France quelques mois par année au printemps et à l'automne. Je suis à la recherche des ...
Remboursement possible cause de neige?
Bonjour, en raisons de la neige nous avons raté notre avion peut on se faire rembourser les tickets?si oui de quelles façon? merci
Reclamation
Bonjour, j'ai commandé n 224 dossier archéologia le 28/1/2012 Bricabrac 06 m'a envoyé l'homme des glaces folio sujet du dossier le bon de livrasonaf...
Facture salée
Bonjour, je viens moi aussi de rececevoir ma facture E.D.F qui se monte à 570 euros en plus de se que je paye tous les mois c'. est à dire 70 euros; ...
Problème avec sfr
Bonjour, je me suis réengagée chez SFR pour une durée de 12 mois à un forfait de 26 euros par mois et ceci par téléphone.Or,ils me facturent ce forfai...
Pompe a chaleur
RésoluBonjour, voila nous avons eu la visite d un partenaire edf 'cielhabitat' il nous propose ce systeme avec une economie reelle soit disant c est a di...
Surconsommation electrique
Bonjour, je viens vers vous car j'ai aussi une facture 771.88€ (sur estimation d'edf)!! -en quelques mots, je loue une maison de 50m depuis le 03...
Faillite personnel
Bonjour, une annulation de ma dette a été prononcé par le tribunal il y a 10 ans . je viends de recevoir par courtier un imprimé m'indiquant qu'une ...
Frais de dossier
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil pour régler une histoire avec une société de recouvrement, voici la situation: J'ai eu malheureusement deux chè...
Ejp zone nord
Bonjour, Bien bizarre cette année, je suis dans l'yonne et aujourd'hui sur le site edf on devrait être en ejp, chez moi mon signal n'est pas allum...
Température
Bonjour, Je loue un appartement au 9eme étage, dans les charges est comprit le chauffage au sol. Si je ne mets pas en plus les radiateurs électriq...
Problème contrat edf de l'ancien locataire
Bonjour, Voila j'ai un soucis, cela fait 3 mois que mon conjoint et moi avons emmenagé dans une maison. Nous avons fait toutes les démarches pour ...
Résiliation abonnement sfr - loi chatel
Bonjour, j'étais en abonnement sfr à mon 13 mois sur 24, je vien de demander la resiliation par free: activation compte free le 10 fevrier..normale...
Mutuelle
Bonjour, suite à une prise en charge pour mon compte au centre d'optique mutualiste d'un montant de 410,73 pour mon équipement optique ou j ai eu une ...
Coupure d'eau en hiver après impayé
RésoluBonjour, Je me suis retrouver avec des dettes a ma séparation dont une facture de 660 euros d'eau je les aie appeler pour convenir de mensualitèes il...
Bouygues télécom - pas de réseau
Bonjour, Client Bouygues depuis le 15 octobre 2011, j'éprouve de réelles difficultés à recevoir du réseau. Je manque la plupart de mes appels, je do...
Achat sur internet
Bonjour, j'ai acheté sur le site "de la maison" un service de table (reçu en colissimo le 8/02) et dans mon colis 2 soucis majeur : le 1er so...
Déposer une plainte contre pixmania \ adrexo
Résolu/FerméBonjour, Je vous raconte l'affaire que je vis en ce moment : j'ai commandé un produit chez Pixmania, j'ai convenu d'une date de livraison le 15 n...
Abus de la caisse d'epargne
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil voila cela fait maintenant plus de 6 mois que mon père est décédé, il avait souscrit une assurance vie. La ban...
E.j.pe nuit du 9 au 10 février 2012
Bonjour, EJP déjà ce jour à 6 heures 30 alors qu'EDF prévoit le départ à 7 heures, je ne sais pas s'il est resté toute la nuit? Les responsable d'EDF...
Edf tarif de base ou double tarif
Bonjour, Je sollicite le forum pour un dilemme. Je déménage et je vais dans un logement tout électrique (chauffage et eau chaude). Actuellement,...
Acn
Bonjour, j'ai un litige avec une société de téléphonie, elle me réclame par l'intermédiaire d'une société de contentieux et un huissier de justice...
Demande suite lettre huissier de justice
Bonjour, je demande votre aide suite à la réception d'une lettre envoyée par un huissier de justice. Cette lettre était dans ma boîte au milieu des...