Les discussions

Vente sur ebay / acheteur me menace

Bonjour, J'ai vendu un caban sur eBay il y a quelques jours, le 1/5ème de son prix neuf (100 euros et il valait 490 euros il y a 2 ans). L'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nkress

Canal sat démarchage mensonger et arnaque

Bonjour, A qui puis-je m'adresser pour résoudre un litige avec Canal Sat sur une arnaque sur mon abonnement qu'il viennent de me faire, je leur ai a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bulou

Taille des pneus et contre-visite...

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture que je possède depuis 10ans. J'ai donc passé un CT qui m'a été refusé puisque mes amortisseurs étaient mor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bulou

Résiliation

Bonjour, je ne sais pas si ma résiliation de mon ancien logement a bien été faîte n'ayant encore rien reçu depuis.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maylin27

Assurance pour disneyland

Bonjour, j'ai réservé hier apres midi par téléphonoe un sejour d'une valeur de 1007 euros et ce matin, j'ai contacté le service client, pour rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ginto5

Credit et huissier 9 ans plus tardjai effectu

Bonjour, jai fait un credit de 5000 e il y a 9 ans jai regle 4500 et jai demenage chomage divorce je nai plus paye un huissier vient de me reclamer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jmp59

Problème avec livraison d'un colis

Bonjour, j'habite a la reunion et j'ai commandé une pair de chaussure sur le site spartoo.com et j'aimerai savoir si la livraison et compter sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
terry

Opérateur téléphonique

Bonjour, Je suis habitant de la Réunion et je suis chez l'opérateur Only. Je n'ai pris qu'un forfait mobile à 23,90€, c'est le forfait Trace mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lionyop

Loi chatel sur les télécoms

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de connaitre enfin une position claire au sujet de la Loi Chatel. Car j'ai lu beaucoup de choses mais r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
LudO

Pixmania - plainte pb de remboursement

Bonjour, J'ai commandé fin Novembre 2011 un appareil photo. (pour Noël) Sans aucun retour de Pixmania le 10/12, je me suis rendu compte que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Isabelle, médiatrice pixmania  

Prix au m²

Bonjour, a combien est le prix du m² dans les entreprises en générale merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
*guss*

Forfait orange

Bonjour, que vais-je payer a orange pour résilier mon forfait souscris le 4 janvier 2012 pour 24 mois merci de votre réponse et bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Afrikarnak

Tarifs solidarité edf/gdf

Bonjour, pourriez vous me dire auprès de qui faut-il s'adresser, pour savoir si une personne (avec des revenus modestes,env.600euros) peut prétendre...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Liness

Facture de poweo

Bonjour, voici mon probleme; je suis arriver dans mon logement au mois d'aout 2010 , j'ai souscrit mon contrat a poweo . poweo m envoie mon échéanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Service-Clients POWEO  

Continuer a rembourser apres une saisie

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec un sté de recouvrement; J'avais plusieurs credits,suite a mon divorce, j'ai fait une demande de surendett...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nemrod18

Rachat production solaire par edf

 Résolu

Bonjour, ayant a faire actuellement avec artys quelqu'un pourrait me dire si edf rachete bien la totalité de la production des panneaux solaires merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maudani

Acompte

Bonjour, Samedi j'ai réservé une voiture d'occasion chez un concessionnaire chez lequel je fais un petit prêt. Il m'a demandé un acompte et la date ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caro

Débit de 10 euros fidem - but

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui indiqué le n° de téléphone soit le N° 0811 650 452, je viens d'appeler à 9h28 en donnant mon n° de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13

Fuite avec les panneaux solaires

Bonjour, j'ai une fuite au niveau des panneaux solaires de SUNCO MERIGNAC , mais celle çi vient de fermer aucune réponse aux recommandés , ni le s...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cottin.2008

Forfait internet plus mobile

Bonjour, j'ai un litige avec darty j'ai pris un forfait dartybox plus mobile en magasin le 13 janvier et je voudrais me rétracter car j'ai trouvé moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Afrikarnak

Permis poids lourds

Bonjour, l'année derniere je me suis fait financer une formation par le conseil regional une formation poids lours comprenant permis C, permis EC, F...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
saratine

Aide et remboursement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour ma fille étudiante en 2nd a Montmorency 95 pour le remboursement de la carte imagine R

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fowl

Relation avec canalsat

 Résolu

Bonjour, Pour compléter le commentaire sur les méthodes commerciales de Canalsat , il faut savoir qu'ils mettent place des prélèvements bancaires ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
44fred61

23 kgs par adulte ?

 Résolu

Bonjour, Les trousses de toilette sont elles mises en soute avec les bagages ou bien dans l'avion ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zoulou33

Noms sur la boite aux lettres

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement social (hlm) . J'ai signé le bail à mon nom de jeune fille car divorcée et depuis peu je me suis rema...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
BmV

N° carte identité réservation ryanair ?

Bonjour, devant partir en février avec la compagnie aérienne Ryanair pour le sud de la france, démarrant a Bruxelles, je voulais savoir s'il me f...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zikas

Erreur coordonnées bancaires

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il repondre à ma question svp? Voilà, en voulant faire une reservation sur internet pour une chambre d'hotel a dubai (je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Abonnement telephonique

Bonjour, je voudrais savoir si au bouts de 3mois, on peut changer de forfaits, soit passer d'un forfait tout illimités a 55euros, a un forfaits bl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marion

Arnaque pour la vente de ma voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire avoir concernant la vente de ma voiture par un acheteur qui est français et qui habite en cote d'ivoire il y a e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Vendre sur facebook

Bonjour, Voila je souhaite savoir fonctionne les gens qui vende des accessoires ( chaussures, accessoires de beauté ou vêtements ) sur facebook ? s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Lyn35

Panneaux publicite

Bonjour, je vous savoir comment faire :mon pere a fait poser un panneaux publicite sur son mur a la demande de mr pechenart pompe funebre sur reims c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Changement tarif edf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'intervention edf pour une augmentation de puissance du disjoncteur de 9 kw à 12 kw est payante(pas de remplaceme...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gepec1

Etiquettage canette

Bonjour, J'achete des cannettes de jus de fruits(sans alcool) fabriqué au portugal. Je souhaite les revendre en France. L'equittage intégré à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
koldounia

Renseignement

Bonjour, j'ai un contrat gaz+electricité chez dolce vita; puis-je faire une demande de TPN et/ou de TSS? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Energizor

Pompe a chaleur avec relève de chaudière

Bonjour, Depuis 4 ans nous possédons une PAC mais depuis nous avons froid dans la maison elle ne chauffe pas assez au dessus de 5° cela va a peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Durée d'engagement forfait mobile orange

Bonjour, Au mois de septembre 2011 je décide d'acheter un téléphone portable directement chez un marchand et pas chez orange pour ne pas prolonger...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ALEPEE

Reconduction du contrat mobile par téléphone

Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un conseiller Orange, mon amie a accepté en novembre dernier un avantage tarifaire sur son forfait téléph...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ALEPEE

Résiliation orange probleme de réseaux

Bonjour Depuis Juin 2011 je me suis engager avec Orange Pour 24mois, depuis ce jours la j'ai eu Un grave problème au Niveau de réseaux parce que j'ha...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

Prêt sofemo pour panneaux

Bonjour, j'ai contracté aussi un pret auprés de la sofemo pour la pose de panneaux par la société .... qui m'ont bien arnaqué l'aide régionale ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mumu

Résiliation sfr

Bonjour, De nombreux sujets ont été postés concernant la résiliation de contrats mobiles mais tous ne m'apportent pas satisfaction. C'est pourquoi, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
enicaos

Remboursement/avoir

Bonjour, J'ai acheté une guitare neuve de série chez Cash Converters (en magasin) et celle-ci s'est révélée défectueuse. Ne voulant pas d'un éch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fowl

Dimensions d'une buche de bois

Bonjour, Merci de me dire qu'elle est le plus petit diamètre à la vente pur les buches en coupe de bois, 10 cm ou 13 cm ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Très ennuyée......

Bonjour, j'ai reçu 2 mises en demeure d'huissiers différents, un pour cetelem, un pour sofinco, je ne conteste pas les dettes, je les ai appelé,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ralebol

Prescrition ou forclusion pour un credit

Bonjour, en 2000 j ai souscris un credit a la consommation que j'ai cessé de payer tout debut 2001 (cause soucis financiers et autres galéres). quel...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
anakin974

Lettre huissier pour passage

Bonjour, Voilà j'ai reçu ce jour un courrier d'un huissier m'indiquant qu'il passerait mardi 17 janvier 2012. Ce courrier indique : " par la prés...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Demande de recouvrement effico

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie à reçu un appel téléphonique de la société EFFICO demandant un remboursement de la somme de 576.10€ à l'attention du service financ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Adrien69380

Article acheté non soldé durant les soldes

Bonjour, j'aurais une petite question concernant une paire de chaussure que j'ai acheté durant les soldes mais qui n'était pas soldé. Dans la mesure...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lily

Sfr (résiliation)

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec sfr mon téléphone capte pas partout il y a des endroits ou sa ne passe, puige resillier le contrat qui me lie avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Remboursement opérateur mobile

Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour obtenir le remboursement de mon ancien opérateur mobile sachant que ce dernier continue de me pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lafouine.

Pb bon payé d avance.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une prestation en 2007 de 50 euros que j'ai offert. Malheureusement ce bon n'a pas été utilisé et oublié. je l'ai retrouvé,j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lol
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000