Ancien locataire na pas ouvert de contrat edf
Prisc14
-
23 nov. 2019 à 09:05
Energizor Messages postés 26319 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 - 23 nov. 2019 à 19:23
Energizor Messages postés 26319 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 - 23 nov. 2019 à 19:23
Bonjour,
Je suis nouvelle locataire d'un logement depuis fin août.
L'ancien locataire n'ayant jamais ouvert de contrat de fournisseur d'électricité, il m'a été difficile d'ouvrir le mien car il y avait un énorme écart entre l'ancien relevé et le nouveau (logique car consommation de l'ancien locataire jamais déclarée).
Enedis est venu changer le compteur pour en remettre un à 0 et ma informé de vive voix que mon contrat partait sur ce nouveau compteur.
Aujourd'hui je reçois une facture exorbitante d'enedis qui je suppose est due à la somme des consommations de l'ancien locataire.
Comment puis je m'y opposer ?
Merci
Je suis nouvelle locataire d'un logement depuis fin août.
L'ancien locataire n'ayant jamais ouvert de contrat de fournisseur d'électricité, il m'a été difficile d'ouvrir le mien car il y avait un énorme écart entre l'ancien relevé et le nouveau (logique car consommation de l'ancien locataire jamais déclarée).
Enedis est venu changer le compteur pour en remettre un à 0 et ma informé de vive voix que mon contrat partait sur ce nouveau compteur.
Aujourd'hui je reçois une facture exorbitante d'enedis qui je suppose est due à la somme des consommations de l'ancien locataire.
Comment puis je m'y opposer ?
Merci
A voir également:
- Ancien locataire na pas ouvert de contrat edf
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Robinet ouvert pendant 24h - Forum Habitation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26319
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
19 732
23 nov. 2019 à 19:23
23 nov. 2019 à 19:23
Bonjour,
Vous renvoyez la facture à l'expéditeur, en recommandé avec accusé de réception, avec un courrier qui explique la situation et une copie de l'état des lieux d'entrée qui prouve que vous venez d'emménager.
Et si vous n'avez pas de réponse satisfaisante de la part d'Enedis dans un délai de 2 mois, vous prenez contact avec le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Vous renvoyez la facture à l'expéditeur, en recommandé avec accusé de réception, avec un courrier qui explique la situation et une copie de l'état des lieux d'entrée qui prouve que vous venez d'emménager.
Et si vous n'avez pas de réponse satisfaisante de la part d'Enedis dans un délai de 2 mois, vous prenez contact avec le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr