Prélèvement a la source abusive

Boudis -  
 Boudis -
Bonjour,
Vous avez prélevé une somme d"argent 84.99E abusif de mon compte le 31/10/2019 répondu moi et merci de votre compréhension

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 574

Vous n'êtes pas sur le site des impôts mais sur un forum.
3
These

Vous êtes sur un forum public
On ne prélève rien
Vour avec l'organisme concerné
3
Boudis

Bjr je sais pas de quel pays si l'adresse indiquée je sais pas ou merci
0
Boudis

Bjr j'ai djamais donné mon numéros à quelq un mais ça,si bizard ils ont piqué mon compte de qlq,part je veut bien et mon âge 57 ans de me rendre la Somme prélevé avant de prendre une décision merci
0
Boudis

Bjr si chyper commerce électronique qui prélevé une Somme de 84.99 e abusif de mon compte je sais où ça en france ou extérieur merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 137

Chypres OU chyper ?
0
Ysabe_l Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 861

Bonjour

Ce n'est pas un prélèvement à la source ça mais un prélèvement sur votre compte. Vous avez id donner votre numéro de compte pour une raison ou une aurez à cet organisme.
0
Energizor Messages postés 32678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 023

"Vous avez id donner votre numéro de compte pour une raison ou une aurez à cet organisme. "
Aïe ! Ysabe_l déraille !!! Ça veut dire quoi ?
0
Ysabe_l Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 861

Oups, il fallait lire "pour une raison ou une autre"
0
gitane2229

Traduction : "vous avez donné votre numéro de compte pour une raison ou une autre à cet organisme"
0