Documents perdu

NEL - Modifié le 21 nov. 2019 à 06:53
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 21 nov. 2019 à 18:22
Bonjour, j'ai ete jeudi 14/11 au bureau de la Poste pres chez moi pour récupérer un courrier international avec l'avis de passage et pièces d'identité, l'agent a cherché mon courrier, puis me le donnée minutes après,j'ai tourné et vu que la fila d'attente a été pressé pour le temps que lui avait pris. j'ai parti tout suite pour aller a chercher un colis chez un commerçant a 3 km dans la voiture de una ami, j'arrivee et ouvre mon sac pour sorti ma pièce d'identité et n'est pas là, le vendeur vérifie le numéro de colis que j'ai avez dans mon portable et heureusement lui accepté ma carte vitale, pour vérifier mon nom . J'ai pensé mon piece identité est a La Poste, j'ai passé trois jours après et rien, l'agent cette jour a été un intérimaire et pas contacto. Ma copine que m'accompagne me dit lui pas te donné le documents. Dans le bureau de la Poste l'autres agents ne savent pas sur le sujet. Alors comme je peux faire ?Le valeur d'un duplicate est tres cher et bientôt je dois le renouveler avec mes actes de naissance et mariage que reçu dans le courrier que juste j'ai passé a récupérer 'e jour que lui a pris mes documents.

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
21 nov. 2019 à 18:22
Bonjour,


une simple déclaration de perte et refaire les papiers.


Cdt
0