Prix affiché,

Aatika - 17 nov. 2019 à 02:22
 Linoa - 21 nov. 2019 à 15:18
Bonjour,

Je me rendu à Darty echirolles à Grenoble, le samedi au alentour de 18h45. Pour voir les promos des robots patissiers et il y a un robot pâtissier titanium en promo Noël a 359euros au lieu de 499euros.le prix affiché est 359euros en plus un robot multifonction est offert en différé dune valeur de 150euros.

Je lui demande si cest bien le bon prix et le vendeur responsable me dit oui et je lui demande si il lui en reste en stockage,il me dit quil en reste que 2 et je lui confirme mon achat. Je lui ai dit que le veux et il me dit d'attendre, qu il allait revenir.

J ai attendu plus de 5min, et je me suis déplacer jusqu au rayon des robots parce quil ma laisser devant l'ordinateur . Et je lai retrouver la bas, il ma bien confirmé et dis oralement ,il ta une erreur, je pense mais je suis obligé de le vendre au prix affiché. Je lui ai dit très bien je le prends. Mais une autre responsable est venu, elle a dit cest une erreur . Le prix est 499euros et vous avez le robot multifonction offert .mais je lui ai dit jai confirmé ma commande au prix d'affichage .

Je lui ai demandé, mais vous en avez vendu puisqu'il vous en reste 2. .elle me dit dit non .quelle na vendu aucun .

Et pour ce débarrasser de moi , les 2 vendeurs m'ont dit directement en revoir sans même me proposer dautres produits ??

Moi je suis déçu, je me suis senti mal car le robot je le voulais sincèrement surtout quand le vendeur ma confirmé a 3 reprises, je vous le passe au prix affiché ne vous inquiétez pas .

Qu est ce que je dois faire ??
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Le prix n'est pas dérisoire ils doivent appliquer le prix affiché. Ils ne revendront pas non plus à perte je pense donc aucune excuse. L'ODR n'entre pas dans ce calcul de prix, c'est le fournisseur/fabriquant qui en principe le fait.
0