Les discussions

Remboursement de votre prélèvement

Bonjour, j'ai un prélèvement de 6€80 je n'ai rien commandé ni demandé chez vous alors remboursez moi immédiatement et surtout ne me prélevez plus ja...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Komar

Déplacement

Bonjour, je souhaiterais savoir combien me couterai pour faire déplacer mon mobile home pour un parcours de 50 kms

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
yapluka

Refus de 10 cents par un commercant

Bonjour, Un boulanger m a refusé 10 cents en pièce rouge, je lui ai dit qu'il n avait pas le droit,il m a répondu qu'il n avait pas que ça à faire (...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Furax

Bonne mis en oeuvre d'une ppe à chaleur

Bonjour, je fais installer une pompe à chaleur air eau hitachi et l'entreprise me dit que je n'aurai le dossier technique mais le livret utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
tintin

Remboursement frais de scolarité pour refus de financement pole emploi

Bonjour, Voilà suite à une reconversion pro,je me suis présentée en juin dans une école privée pour suivre une formation de niveau 3.Reçue aux tests d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AN.Banker

Payement non effectué sur site internet

 Résolu

Bonjour, je suis professionnelle, j'ai effectué une commande de marchandise pour ma boutique sur un site internet en Septembre 2018. j'ai reçu un ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Morgane

Factures de eni

Bonjour, J’ai reçu une facture de 3990 du service effo Eni ne m’a pas envoyé des factures de gaz durant plusieurs années alors je lui fournissait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lilianleila

Problème avec dso capital

Bonjour, Dso Capital n arrête pas de m appeler au téléphone avec différents numéros. Le dernier appel il me menace de faire un titre exécutoire à mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat de produits suite demarchage telephonique

Bonjour, Suite à démarchage téléphonique nous nous sommes rendus dans un hôtel où la société qui nous avait contactés nous invitait à découvrir ses ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Edf me doit de l argent

Bonjour, À ce jour j attend que Edf me rembourse la somme de 900 de trop perçu... la facture de regul est en date du 26 juin et tjrs rien que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Afrikarnak

Litige avec hoist finance

 Fermé

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez Peugeot il y a plus de 10ans pour acheter un véhicule j'ai revendu mon véhicule et soldé mon crédit dans la ...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Coordonnés téléphoniques

Bonsoir, je suis en litige avec EDF, car surconsommation d'électricité facturée, plus des rappels de tarifs plusieurs fois facturés pour les mêmes pé...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Energizor

Viré de boîte pour avoir dansé... tout seul !

Bonjour; Je poste ce message car je viens de vivre une mésaventure dans une boîte de nuit dans une commune de mon département... Je suis sorti en...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Paul

Récupérer mon argent

Bonjour, je souhaiterai savoir comment recuperer l'argent que jai fait par virement bancaire pour acheter un moteur a France casse mais malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ribou

Le transporteur a ouvert mon colis sans ma présence

Bonjour, J’ai envoyer un colis via un point relais , le transporteur DHL a ouvert mon colis en me téléphonant et en m’indiq Que mon colis est vide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sisi

Vente d'occasion

Bonjour, J'ai vendu m'a moto 50cc à un particulier. Ma moto n'est pas neuve mais elle a peu de kilomètres, elle est entretenue et pas débridée ni r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ribou

Culture et formation, besoin d'aide

Bonjour, Ma copine à souscrit en décembre une formation pour Culture et Formation. Après 6 mois et une tentation de résiliation non aboutie elle a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jodelariege

Amende ferroviaire

Bonjour, Mon conjoint vient de se prendre 100€ d'amendes parce qu'il traversait la gare de Dinan a vélo. L'accès à la circulation est bloqué dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
dna.factory

Changement de propriétaire de ma salle de sport

Bonjour, Ma salle de sport a brutalement changé de propriétaire sans que j’en ai été informée. Le nouveau propriétaire me soutient que mon contra...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ava

Supermarché - accusation à tort : comment obtenir gain de cause?

Bonjour, Il nous arrive à nous tous, de tomber sur des agents de secu zélés. Parfois difficile de comprendre pourquoi on est choisi..! Pour ce qui ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tania57

Restaurant (refus de nous servir)

 Résolu

Bonjour, Un restaurateur peut il vous refuser de consommer si l'un de vos enfants a un cornet de glace en main. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Nemo2155

Edf 2019

 Résolu

Bonjour, Es ce une obligation d'être prelevée systématiquement tous les 2 mois par EDF ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
poulette

Arnaque les trois fourchettes

 Résolu

Bonjour, Sur le marché de Voiron en Isère, j’ai eu affaire à l.arnaque les 3 Fourchettes. Je n’ai donné que mon nom adresse et mon i mail,pas de no...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
AN.Banker

Abo factory

Bonjour, Après avoir reçu un colis abo factory de gélule que nous n'avons pas commander, nous faisons appel à notre banque pour bloquer le prélève...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Amandine

Téléphone volé

Bonjour, j ai cassée mon téléphone de location et doncfait les démarches au près de mon assurance qui m a demandé d emmener mon téléphone dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

La poste - courriers distribués avec retard

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous recevons notre courrier avec des semaines de retard (dernier exemple : réception le 5 ju...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
GKLONE

Demande pour payement abusif / suisse

Bonsoir part hasard j'ai remarqué que vous vous occupé pour des fraudeurs. En regardant mon compte carte bancaire j'ai remarqué qu'un débit ce faisai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration rapide rennes

Bonjour, Bonjour j'ai commandé aujourd'hui à Rennes j'ai acheté un kebab frites et je me pose une question est-ce que ils ont droit refuser passer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Consommation smartphone

Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poser ma question. Voilà la situation: pour m'acheter un smartphone mon critère...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Retractation annulation achat internet à credit

Bonjour, Le 02 Octobre j'ai acheté sur le site certideal un téléphone Iphone. Je l'ai acheté avec un crédit en 4 fois Cételem proposé par le site...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Afrikarnak

Piece montee mariage

Bonjour Pour notre mariage nous avions commandé une pièce montée pour 90 personnes en forme de cone avec cascade de fleur et dragées. Une plaque e...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
brungi2019

Turbo du moteur volvo hs (bateau)

Bonjour, j 'ai vendu mon bateau il y a 2 mois, l'acheteur l'a essayé tout fonctionnait bien, pas de vice caché, aujourd'hui il me téléphone pour m’ann...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Afrikarnak

Résiliation d’1contrat pris dans une salle de sport à cause d’une maladie

Bonjour, J’ ai un abonnement dans une salle de fitness Je viens d’avoir une polyarthrite rhumatoïde et je ne peux y aller car cela me déclenche de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Resiliation navigo annuel

Bonjour, Aujourdhui le 26 aout jai voulu resilier pass navigo au 31 aout Il etait ecrit qu il fallait le faire avant le debut du mois concerne Et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Abonnement journal de mickey par france abonnement

Bonjour J'ai souscrit un abonnement au Journal de Mickey pour ma petite fille depuis le 6 mai 2019 ; j'ai bien été débité de la somme le jour même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Atlas intrum

Bonjour, Moi aussi intrum me menace pour 26 euros plus 16 d’accessoires soit 40 euros pour une commande envoyée par erreur par atlas et renvoyée pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Résilier un contrat de formation à distance

Bonjour, En avril je me suis inscrite dans un centre de formation à distance aujourd’hui je voudrais arrêter, comment faire car l’établissement r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
djivi38

Fraude sur ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que l'on me préléve la somme de 79 euros sur mon compte , soit disant pour achat cb internet, j'ai reussi à me renseigné, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Natalia

Partenaire edf

Bonjour, Je voudrais savoir si gequipement et bien partenaires edf car j'ai un Rdv avec une personne et ils se font passer pour partenair...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
GKLONE

Arnaque de chatons

Bonjour, j'ai récemment fourni mes coordonnées à une annonce concernant des chatons mais je viens de lire sous peu qu'il s'agissait d'une arnaque conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Ysabe_l

Une personne me demande de l'argent

Bonjour, Je viens vers vous pour exposer mon problème on m a inscrit sur le site de rencontre tinder j ai eu une reponse d une personne qui dit habi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Skutnik

Litige réparation ps4, quels sont mes droits ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec la réparation de ma Playstation 4, je vous explique : Un jour j'ai allumé ma Playstation, et l’écran de ma té...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Browly12

Déménageur

 Résolu

bonjour,le déménageur m'a abimé mes meubles en les dévissant et en les transportant et a laisser une centaines de cartons a mon anciens logement le 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
pierguitare

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, J'ai été arnaqué sur leboncoin. J'ai voulu acheté une imprimante qui fait scanner. Le monsieur avait mis Paris dans l'adresse, et puis il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Afrikarnak

Comment être remboursé tickets toneo first

Bonjour, Moi jai lu une anonce d'un logment j'ai ete interesser le monsieur ils m'ademander de mo voiyer des tickets de toneo first de garantir la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Produit cassé peut-il être remplacé repris ?

Bonjour, J'ai acheté une barre de douche hier et en voulant l'installer celle-ci c'est plié est ce que babou me reprendra le produit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
tania57

Serrurier

Bonjour, J'ai du appeler un serrurier en urgence un dimanche, ils m,ont annonce un pris de 90 euros par téléphone et j'ai du payer 854 euros ! Prix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recours

Bonjour, En 1991 j’ai contracté un crédit voiture que je n’ai pas honoré très jeune à l’epoque un garagiste donné des voitures sans aucun papiers, i...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Afrikarnak

Devis travaux

 Résolu

Bonjour, J’ai signé un devis le 29/07 pour faire réparer une fissure. Le devis est valable 3 mois, je n’ai pas versé d’arrhes et je n’ai pas signé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sandra_45

Hôtel paiement parking non annoncé

Bonjour, J’ai effectué une réservation pour un hôtel, qui indique « parking disponible » dans sa fiche. C’est un des critères pour lequel je le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
maylin27
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000