Les discussions
Remboursement d'un acompte
bonjour, au mois de novembre j'ai accepté le devis d'un carreleur, pour des travaux sur une terrasse, et envoyé comme demandé un acompte de 180€. d'...
Litige avec operateur telephonique
Bonjour, je suis en litige avec sfr fibre j ai perdu mon emploi :cause normalement de rupture de contrat avec cet opérateur Apres 3 courriers en rec...
Étiquetage produit
Bonjour, j'ai acheté deux produits identiques dans un magasin lidl il y avait du destockage a 15€ le lendemain en le montrant a on mari on a vu qu...
Harcèlement société recouvrement
Bonjour, Voila mon soucis réclamation de la part d une société de recouvrement d une dette datant de 2009 j ai déjà eu de simple courrier en 2016 ...
Propriétaire payant l'electricité par erreur
Bonjour, Je suis locataire et j'ai eménagé dans mon appartement en avril 2019. Mon appartement est en gestion par une agence. ...
Free
Bonjour, Je me sépare de ma femme. Elle a souscrit en avril 2018 a une location de mobile chez free. Elle leur a fourni mon rib sans mon accord. ...
Surconsommation d'eau
Bonjour, La facture d'eau de notre locataire a subitement augmenté. Il me dit avoir changé le mécanisme de chasse d'eau qui fuyait (il ne nous l'a ...
Retour produit satisfaction client (14j), pas de réponse...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet d'un casque en promotion. Avant j'avais demandé confirmation au SAV que si il ne me convenait...
Résiliation canal +
Bonjour, je suis embêtée car je viens de voir que mon option sport canal + avait augmenté sauf que je n'avais pas vu qu'il m'avait envoyé un mail au 1...
Dépot-vente
Bonjour J'ai déposé des meubles dans un dépôt-vente qui depuis, s'est déclaré en liquidation totale pour cause de départ en retraite des dirigeant...
Livraison commande
Bonjour, Nous avons validé un bon de commande de produits sur mesure auprès d’une société, mais cette dernière ne devait pas être livret sans avoir ...
Vad assistance arnaqueur
Bonjour, Il met arriver exactement la même chose . Jai était contacté par vad assistance me demandant mes numéros de compte etc Que j'alla...
Eco participation
Bonjour, Vous dites que l'éco participation ne set pas à financer la reprise par le distributeur mais elle permet la mise en place d'un réseau d...
Résilier mon contrat au cef
FerméBonjour, Voilà j'ai signer un contrat au centre européen de formation il et marquer que j'ai 14 jour pour me rétracter donc je l'ai signer le 21 m...
Fournisseur energie
RésoluBonjour à tous, j'aurais souhaité savoir si il était possible de changer de fournisseur électricité au bout de 3 mois? Car j'ai souscrit chez un fou...
Problème de remboursement pret consommation cofidis
un huissier de justice joue le role de société de recouvrement pour réclamer un arriéré que je dois à COFIDIS, il me demande de payer en 2 fois, or j'...
Livraison cuisine amenagee
Bonjour, Nous avons commande une cuisine aménagée en mars 2019 pour livraison le 1octobre et montage le 3 octobre .le transporteur a perdu une parti...
Réclamation de paiement après déménagement
Bonjour, je viens de déménager fin juin dans une maison et ce n'est que maintenant que l'eau me réclame de payer l'année 2017 et 2018 de mon ancien ...
Prélèvement abusif
Bonjour, Yant 1 compte à l'étranger il y a 1 prélèvements abusifs et en faisant votre système il ne me reconnait pas des 3 fassont avez-vous 1 idée...
Facture engie
Bonjour, j’ai reçu deux messages de effico pour payer ma facture de 885,81€ mais il ne veulent pas que je la paie en plusieurs fois si je ne paie pas ...
Plus de facture de gaz, je ne connais pas mon fournisseur
RésoluBonjour, depuis plus d'un an je n'ai plus fait mes comptes, depuis peu je m'y suis remis et j'ai constate que je ne paie plus ma facture de gaz. J...
Aide pour estimation de consommation fuel maison 68m²
Bonjour, Nous venons d’emménager dans une maison de 68m² avec uniquement le chauffage au fuel (l'eau chaude passe par un ballon électrique) C'e...
Carte waooh
Bonjour, J'AI une carte waooh et je voudrais savoir comment la decagnoter. Merci
Droit du client au restaurant
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer s'il est légal qu'un restaurateur refuse de rembourser les repas non consommés dans le cadre d'un forfait 1/2 pensio...
Vin douane / canada
Bonjour, Je suis prochainement de retour pour le Canada . Est-ce que j ai droit de rapporter 1 ou 2 bouteille de vin de la corse ?
Achat
Bonjour, J’ai signer un bon de commande sous réserve à l’etude Le commercial m’a répondu à ma question qui est la suivante cela m’engage en aucun ca...
Refus de l'enseigne conforama d'un échange
Bonjour Suite à l'achat d'un matelas et l'essai d'une nuit. Je me voit m'être refusé l'échange par le service consommateur et le magasin Conforama...
Résiliation abonnement keepcool
Bonjour, M'étant inscrit il y a deux semaines à une salle KeepCool via leur site web sur un coup de tête, j'ai depuis changé d'avis. Je ne suis do...
Travaux
Bonjour,voilà j ai signer un devis pour mes travaux l entreprise ma fait un forfait de 15480 sauf que certains travaux prévues dans le devis ne sont p...
Rétractation sur achat de particuliers à particuliers
Bonjour, suite à un achat sur le bon coin payée en espèce peut on avoir droit au délais de rétractation sachant que le produit acheté ne fonctionne pa...
Litige photovoltaïques foire
RésoluBonjour Voila nous sommes allés à la foire de Marseille et croyant signer un diagnostic on a signé une commande. Malgré notre tel le conseillé no...
Garantie remboursement ou reparation
Bonjour Il y a 4 mois j ai acheté un Pc portable avec une belle remise sur cdiscount . Mon Pc ne s allume, je contacte donc le sav qui m'envoie un...
Etude
Bonjour, je voudrais savoir si le groupe sae (etude de sol) si cet entreprise est serieuse car il me demande 2 cheques de 600 euros arnaque ou pas
Fraude
Bonjour, je viens d’ Un prélèvement d’un montant de 25€ sur mon compte à la date du 16 septembre 2019 et j’a Pas fait d’achat Sur le net ni dans une b...
Avis site yeezy
Bonjour, j'aimerais savoir si le site yeezyboost350.com est fiable Merci d'avance ! ????
Encaissement par carte qui perçois le versement.
Bonjour, j'aimerai avoir le nom de l'entreprise qui encaisse les paiements par CB parce-que mon compte a été piraté et je ne voudrai pas que mon abonn...
Sac à main
Bonjour, J'ai acheté un sac a main Desigual au mois de Juin 2019, la matière sur l'anse du sac se décolle le magasin me propose un autre sac mais il ...
Problème crèche - paiement facture
Bonjour, Mon fils est actuellement en crèche cependant cela se passe très très mal depuis Septembre. Bien avant aussi mais dégradation depuis quel...
Lettre recommandé
RésoluBonjour, Comment peux t'on s'assurer que notre lettre a bien été reçu (envoyé au tribunal d'instance de Paris)quand on a un doute?sil vous plaît me...
Gros problèmes avec direct energie
Bonsoir voilà jusqu'en Octobre 2014 nous étions chez direct energie nous y sommes partis car pour 1 mois de facture de GAZ de 400 et des poussières a...
Demande d'annulation club de sport après vol
Bonjour, Je me suis faites voler de l'argent dans les vestiaires de mon club de sport.J'ai déposé une plainte contre X le jour meme, vous imaginez ...
Engie
Bonjour, J' ai un amie a qui on viens de couper l électricité a 12 h 30 pour non paiement de facture d août , je voudrais savoir si pour l aider je ...
Vente aux encheres d'un tableau
Bonjour J'ai déposé 2 tableaux dans l'Etude LECLERE à Marseille en vue d'une vente. Ceux-ci n'ont pas été vendus. Cette Etude vient d'être déclaré...
Demande de la procédure d'un retour avant la date prévue sur rwandair dubaï
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller retour à rwandair le 12 septembre pour Dubaï depuis Douala et mon retour est prévu pour décembre.j'aimera...
Petition
Bonjour, j’ai lancé une pétition et je souhaiterais savoir comment, et à qui la remettre afin qu’elle soit étudier
Résilier contrat fitness pour un autre.
Bonjour, Petite question qui me laisse perplexe. Je suis inscrite à l'année dans une salle de sport, mais elle est loin et chère... je voulais sa...
Remboursement byoxin
Bonjour, impossible de me faire rembourser ce produit inefficace, vendeur de mauvaise foi. Comment avertir les futur utilisateur?
Électricité
Bonjour, Je viens d emmenager dans ma maison ça fait 1 ans où nous avons un ancien compteur électrique qui marche bien . Une societe m a appeler afin...