Les discussions

Remboursement d'un acompte

bonjour, au mois de novembre j'ai accepté le devis d'un carreleur, pour des travaux sur une terrasse, et envoyé comme demandé un acompte de 180€. d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
gsfr

Litige avec operateur telephonique

Bonjour, je suis en litige avec sfr fibre j ai perdu mon emploi :cause normalement de rupture de contrat avec cet opérateur Apres 3 courriers en rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Afrikarnak

Étiquetage produit

Bonjour, j'ai acheté deux produits identiques dans un magasin lidl il y avait du destockage a 15€ le lendemain en le montrant a on mari on a vu qu...

Afrikarnak

Harcèlement société recouvrement

Bonjour, Voila mon soucis réclamation de la part d une société de recouvrement d une dette datant de 2009 j ai déjà eu de simple courrier en 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Hades

Propriétaire payant l'electricité par erreur

Bonjour, Je suis locataire et j'ai eménagé dans mon appartement en avril 2019. Mon appartement est en gestion par une agence. ...

Utilisateur anonyme

Free

Bonjour, Je me sépare de ma femme. Elle a souscrit en avril 2018 a une location de mobile chez free. Elle leur a fourni mon rib sans mon accord. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ysabe_l

Surconsommation d'eau

Bonjour, La facture d'eau de notre locataire a subitement augmenté. Il me dit avoir changé le mécanisme de chasse d'eau qui fuyait (il ne nous l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Sandy

Retour produit satisfaction client (14j), pas de réponse...

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet d'un casque en promotion. Avant j'avais demandé confirmation au SAV que si il ne me convenait...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Zedd

Résiliation canal +

Bonjour, je suis embêtée car je viens de voir que mon option sport canal + avait augmenté sauf que je n'avais pas vu qu'il m'avait envoyé un mail au 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Afrikarnak

Dépot-vente

Bonjour J'ai déposé des meubles dans un dépôt-vente qui depuis, s'est déclaré en liquidation totale pour cause de départ en retraite des dirigeant...

Afrikarnak

Livraison commande

Bonjour, Nous avons validé un bon de commande de produits sur mesure auprès d’une société, mais cette dernière ne devait pas être livret sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Afrikarnak

Vad assistance arnaqueur

Bonjour, Il met arriver exactement la même chose . Jai était contacté par vad assistance me demandant mes numéros de compte etc Que j'alla...

DCI

Eco participation

Bonjour, Vous dites que l'éco participation ne set pas à financer la reprise par le distributeur mais elle permet la mise en place d'un réseau d...

adelaide

Résilier mon contrat au cef

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai signer un contrat au centre européen de formation il et marquer que j'ai 14 jour pour me rétracter donc je l'ai signer le 21 m...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
orianne

Fournisseur energie

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais souhaité savoir si il était possible de changer de fournisseur électricité au bout de 3 mois? Car j'ai souscrit chez un fou...

Tonybams

Problème de remboursement pret consommation cofidis

un huissier de justice joue le role de société de recouvrement pour réclamer un arriéré que je dois à COFIDIS, il me demande de payer en 2 fois, or j'...

Afrikarnak

Livraison cuisine amenagee

Bonjour, Nous avons commande une cuisine aménagée en mars 2019 pour livraison le 1octobre et montage le 3 octobre .le transporteur a perdu une parti...

Afrikarnak

Réclamation de paiement après déménagement

Bonjour, je viens de déménager fin juin dans une maison et ce n'est que maintenant que l'eau me réclame de payer l'année 2017 et 2018 de mon ancien ...

Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif

Bonjour, Yant 1 compte à l'étranger il y a 1 prélèvements abusifs et en faisant votre système il ne me reconnait pas des 3 fassont avez-vous 1 idée...

Afrikarnak

Facture engie

Bonjour, j’ai reçu deux messages de effico pour payer ma facture de 885,81€ mais il ne veulent pas que je la paie en plusieurs fois si je ne paie pas ...

ConseillerENGIEPart  

Plus de facture de gaz, je ne connais pas mon fournisseur

Résolu

Bonjour, depuis plus d'un an je n'ai plus fait mes comptes, depuis peu je m'y suis remis et j'ai constate que je ne paie plus ma facture de gaz. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Valenchantée

Aide pour estimation de consommation fuel maison 68m²

Bonjour, Nous venons d’emménager dans une maison de 68m² avec uniquement le chauffage au fuel (l'eau chaude passe par un ballon électrique) C'e...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
xplom

Carte waooh

Bonjour, J'AI une carte waooh et je voudrais savoir comment la decagnoter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Droit du client au restaurant

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer s'il est légal qu'un restaurateur refuse de rembourser les repas non consommés dans le cadre d'un forfait 1/2 pensio...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
xplom

Vin douane / canada

Bonjour, Je suis prochainement de retour pour le Canada . Est-ce que j ai droit de rapporter 1 ou 2 bouteille de vin de la corse ?

Utilisateur anonyme

Achat

Bonjour, J’ai signer un bon de commande sous réserve à l’etude Le commercial m’a répondu à ma question qui est la suivante cela m’engage en aucun ca...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de l'enseigne conforama d'un échange

Bonjour Suite à l'achat d'un matelas et l'essai d'une nuit. Je me voit m'être refusé l'échange par le service consommateur et le magasin Conforama...

Afrikarnak

Résiliation abonnement keepcool

Bonjour, M'étant inscrit il y a deux semaines à une salle KeepCool via leur site web sur un coup de tête, j'ai depuis changé d'avis. Je ne suis do...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Travaux

Bonjour,voilà j ai signer un devis pour mes travaux l entreprise ma fait un forfait de 15480 sauf que certains travaux prévues dans le devis ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Afrikarnak

Rétractation sur achat de particuliers à particuliers

Bonjour, suite à un achat sur le bon coin payée en espèce peut on avoir droit au délais de rétractation sachant que le produit acheté ne fonctionne pa...

Afrikarnak

Litige photovoltaïques foire

Résolu

Bonjour Voila nous sommes allés à la foire de Marseille et croyant signer un diagnostic on a signé une commande. Malgré notre tel le conseillé no...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jodelariege

Garantie remboursement ou reparation

Bonjour Il y a 4 mois j ai acheté un Pc portable avec une belle remise sur cdiscount . Mon Pc ne s allume, je contacte donc le sav qui m'envoie un...

Afrikarnak

Etude

Bonjour, je voudrais savoir si le groupe sae (etude de sol) si cet entreprise est serieuse car il me demande 2 cheques de 600 euros arnaque ou pas

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Energizor

Fraude

Bonjour, je viens d’ Un prélèvement d’un montant de 25€ sur mon compte à la date du 16 septembre 2019 et j’a Pas fait d’achat Sur le net ni dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Energizor

Avis site yeezy

Bonjour, j'aimerais savoir si le site yeezyboost350.com est fiable Merci d'avance ! ????

Afrikarnak

Encaissement par carte qui perçois le versement.

Bonjour, j'aimerai avoir le nom de l'entreprise qui encaisse les paiements par CB parce-que mon compte a été piraté et je ne voudrai pas que mon abonn...

hoquei44

Entreprise

Résolu

Bonjour, entreprise qui fait des etude de sol dans la vallée d'azergues(69) Merci

jodelariege

Sac à main

Bonjour, J'ai acheté un sac a main Desigual au mois de Juin 2019, la matière sur l'anse du sac se décolle le magasin me propose un autre sac mais il ...

Afrikarnak

Escroquerie par marabout

Fermé

Bonjour, Peu ton attaquer un marabout pour escroquerie

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DCI

Problème crèche - paiement facture

Bonjour, Mon fils est actuellement en crèche cependant cela se passe très très mal depuis Septembre. Bien avant aussi mais dégradation depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
laureen-31

Lettre recommandé

Résolu

Bonjour, Comment peux t'on s'assurer que notre lettre a bien été reçu (envoyé au tribunal d'instance de Paris)quand on a un doute?sil vous plaît me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Ghorghar_2019

Gros problèmes avec direct energie

Bonsoir voilà jusqu'en Octobre 2014 nous étions chez direct energie nous y sommes partis car pour 1 mois de facture de GAZ de 400 et des poussières a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Afrikarnak

Demande d'annulation club de sport après vol

Bonjour, Je me suis faites voler de l'argent dans les vestiaires de mon club de sport.J'ai déposé une plainte contre X le jour meme, vous imaginez ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Vi

Engie

Bonjour, J' ai un amie a qui on viens de couper l électricité a 12 h 30 pour non paiement de facture d août , je voudrais savoir si pour l aider je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tysaiin

Vente aux encheres d'un tableau

Bonjour J'ai déposé 2 tableaux dans l'Etude LECLERE à Marseille en vue d'une vente. Ceux-ci n'ont pas été vendus. Cette Etude vient d'être déclaré...

christian67430

Demande de la procédure d'un retour avant la date prévue sur rwandair dubaï

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller retour à rwandair le 12 septembre pour Dubaï depuis Douala et mon retour est prévu pour décembre.j'aimera...

AN.Banker

Petition

Bonjour, j’ai lancé une pétition et je souhaiterais savoir comment, et à qui la remettre afin qu’elle soit étudier

AN.Banker

Résilier contrat fitness pour un autre.

Bonjour, Petite question qui me laisse perplexe. Je suis inscrite à l'année dans une salle de sport, mais elle est loin et chère... je voulais sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Alex602

Remboursement byoxin

Bonjour, impossible de me faire rembourser ce produit inefficace, vendeur de mauvaise foi. Comment avertir les futur utilisateur?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
xytha

Électricité

Bonjour, Je viens d emmenager dans ma maison ça fait 1 ans où nous avons un ancien compteur électrique qui marche bien . Une societe m a appeler afin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Energizor
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000