Explications

Résolu/Fermé
Coco -  
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a mon arrivée dans mon appartement au compteur j'avais 1044 a ce jour 1090. Collent je fais pour calculer s'il vous plaît

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

1090 - 1044 = 46
    3
    1. AN.Banker Messages postés 10745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 598

1090
      -1044
      ---------
      0046

Le piège c'est la retenue sur le 9. Un bon point pour vous
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 170

Bob est en bonne place pour obtenir la Fields Medal..
      0
    3. Utilisateur anonyme > AN.Banker Messages postés 10745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quand même...:-) j'ai toujours été doué en calcul mental.
      0
  2. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 612

"" Collent je fais pour calculer " : calculer, mais quoi ?

--
    1
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 768

comme dirai C. CORDULA : c est pas encore rentré dans le coco !!!
      0
    2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

regardes mon post 16
      0
  3. Utilisateur anonyme

Hé les filles, nous avons répondu, quelque soit ce qu'il cherche.
    1
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 768

Hello c est pas encore rentré dans le Coco.......:-) (le mien)
      0
    2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

coucou Marley
      on sait toutes calculer au moins cela

je viens de regarder les autres questions de coco
      elle veut être conseillère municipale et aimerait avoir le dépenses et recette...
      0
    3. Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on sait toutes calculer au moins cela j'en doute à vos interrogations :-)

je viens de regarder les autres questions de coco
      elle veut être conseillère municipale et aimerait avoir le dépenses et recette...

Dis moi où que j'évite cette ville ou village..
      0
    4. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406 > Utilisateur anonyme

on sait toutes calculer au moins cela j'en doute à vos interrogations :-)

Merci je sais encore calculer même si je ne suis pas médaillée comme toi!

Dis moi où que j'évite cette ville ou village..

Raté! je ne sais pas non plus
      Bien dommage! on en aurait parlé au maire
      0
    5. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

nous avons répondu, quelque soit ce qu'il cherche.

coco est une femme, elle est retraitée
      tu as mal lu ses questions
      0
  4. Utilisateur anonyme

Merci à tous, je suis enfin reconnu pour mon savoir. :-))
    1

0

contente pour toi
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

1044 et 1090 : ce sont des quoi?

Il faudrait mieux expliquer votre cas et poser une question pour qu'un membre du forum puisse répondre
    0

Coucou bretecher, je pense que c est le compteur d eau.... mais..... mais ......
      0
      1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406 > maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais cela peut être autre chose. Quoi?
        l'électricité ? Pas certaine qu'elle réponde !
        0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 170

Pas besoin de savoir de quoi il s'agit.. Notre Ami demandait le résultat de la soustraction.. Bob a répondu avec brio..
      0
      1. AN.Banker Messages postés 10745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 598 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec avis favorable pour son passage en CE1
        0