Les discussions

Abus de paiement

Vendredi j'ai commandé un PC Asus chez MDA je l'ai réglé par chèque mais dans l'après-midi ma fille m'annonce que ce n'était pas celui-ci qu'elle dési...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Afrikarnak

Prelevements frauduleux digital river ireland limited

 Résolu

Bonjour, je biens d tre preleve de deux montants avec digital river n ayant rine commandé ces t donc frauduleux quels ont les moyens de récuperer m...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Mano

Frais de rejet de prélévement

Bonjour, je voudrais savoir si bouygue telecom a le droit de rajouté 10€ de frais de rejet de prélévement alors que je suis bénificiaire du rsa. co...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
julien.L

Sav darty / garantie dénoncée quelle suite

 Résolu

Bonjour, smartphone acheté le 18 août 2017 chez Darty, le 18 octobre des tâches bleues / violettes apparaissent sur le bas droit de mon smartphone....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Afrikarnak

Saisie-attribution sur un jugement exécutoire de 2010

Bonjour, En date du 3 septembre 2019 la SCP Waterloo-Darras de Lille a fait une saisie attribution de 214,53 € sur mon compte bancaire. La dette d...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Allebrige

Acheminement de l'abonnement électricité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma facture EDF est porté : Total de votre abonnement (dont acheminement 34.06 €) : 47.25 € (H.T.) En quoi consiste cette...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
servevitor

Colis livré mais non recu avec fausse signature

Bonjour, J'ai commandé un échappement de moto sur internet. (sur mesure 2 mois de fabrication ). La société ma bien envoyé le colis avec n° de su...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
AN.Banker

Besoin de réponse

Bonjour, Je me suis fait avoir par lazygame, il m'on prelever sur mon compte,qu'est ce que je dois faire pour me désabonner et rembourser?! Merci da...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Energizor

Harcèlement dso capital

Bonjour à toutes et à tous, J’ai depuis le 10 juillet 2019, commencer à recevoir des mails de la part de DSO-CAPITAL. Le 1er en date du 10Juillet...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
JeremySzg

Isolation des combles

Je vais faire isoler les combles de mon logement, le commercial m'affirme que les combles au-dessus de mon garage ne sont pas pris en compte, motif l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

La garanti de réparation chez darty

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire toute nécessaire contre le SAV darty même si je suis étrangère avec le barrière de langue française. J'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
zoulou33

Mon auto école

Bonjour, j’ai raté mon permis une fois déjà et mon auto école met énormément de temps à me redonner une date d’examen. Il m’a dit clairement je met en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
zoulou33

Grilles tarifaires dans les campings

Bonjour Certains campings n’affichent plus de grilles tarifaires, ni à la réception, ni même sur leur site Internet, car ils gèrent leurs tarifs au m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèques périmés

Bonjour. Je n'ai retrouvé que très récemment 3 chèques de remboursement émis par Engie les 28/10/2014, le 04/11/2014 et le 31/03/2015 d'une valeur c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Penilex80

Impayé bouygues menace euroacting

Bonjour, J'ai souscris 1 abonnement telephonique + 1 telephone, je payais environ 60€/mois + 8€/mois pour le tel. avec un engagement de 24mois, sauf...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Afrikarnak

Dso

Bonjour, J’ai reçu plusieurs meil m’en disent que j’ai une dette pour une formation cette formation date de 2011 don 8ans apre seS l’an premi foi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Afrikarnak

J'ai payé mon adhésion a l'association

bonjour, je souhaiterais savoir si l'association a le droit de me faire payé des déplacement s'en ma avoir averti, que le jour de notre convocation le...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
pierguitare

Coupons pcs

 Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'être attaquée par des inconnus avec les coupons PCS , hélas personnes ne m'a averti et je ne suis pas française..donc j...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Afrikarnak

Facture d'eau sur 2 compteur

Bonjour, Je viens de quitter un logement en location où il y a qu'un seul compteur électricité et un seul compteur d'eau relié à un magasin qui appa...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Valenchantée

Électricité

Bonjour, Nous avons reçu une facture quasiment tripler par rapport à l annee dernière nous avons fait installer le compteur linky entre-temps nous s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Ysabe_l

Désabonnement canal + matériel défectueux

Bonjour, Depuis 1mois je ne reçois plus canal plus, après diagnostic mon décodeur est hs J'ai téléphoné au service client qui devait m'expédier un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Jean

Colis non reçu

Je n'ai jamais reçu le colis d'un achat fait sur internet. la société de commerce me fournit une récépissé de réception du colis qui n'a pas été signé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bretecher

France abonnement

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le sérieux de cet organisme France Abonnement Peut on leur faire confiance, Merci de me répondre Gérard M...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Aline

Culture et formation désistement

Bonjour, Je n'est pas encore signé le contrat avec culture et formation mais je suis inscrite puis je me désister. Ils ne vont rien prélevé? Ou vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Jojo974

Sfr a résilié notre ligne fixe pro

Bonjour, Nous avions un numéro de téléphone fixe chez SFR et avons déménagé les locaux de l'entreprise. Nous avons demandé à déménager la ligne af...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Afrikarnak

Vente d alcool espagnol dans un bar français

Bonjour, Mon patron rampli c bouteille d alcool française avec de l alcool espagnol a t-il le droit il a aussi une caisse enregistreuse cache derriè...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonjour, je suis moi même enbeter avec culture et formation je ne travaille pas et j’ai un fils à nourrir je n’est pris aucun de leurs cours il m’avai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Afrikarnak

Faux montant déclaration douane pour petit colis venant de chine

Bonjour, Après interception de mon colis et demande de documents de la part de la douane, j'ai commis la grande erreur d'envoyer une facture avec u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Sarita

Saisie d attribution sur compte bancaire

Bonjour, A mon retour de vacance chez mon frère, surprise: un huissier est passé sur mon compte pour une saisie d attribution... saisie inopérante ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MIZA

Loterie france abonnements

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu dans l'année une centaine de numéros de loterie pour france abonnements soi disant pour gagner 300 000 euros je leur ai déjà ...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Contus

Défenses éléphants

Bonjour, idem j'ai 4 défense d'éléphant pour un poids total de 11 kg je ne sait pas quoi en faire donc si quequn peut m'aider moi mon père était genda...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 nuits dans une auberge de jeunesse

Bonjour, J'ai passé un sejour a Marseille dans une auberge de jeunesse la sylva belle. Je souhaiterais faire changer son fonctionnement a l'auberge...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
dna.factory

Remboursement heure de conduite

Bonjour, J'ai passé mon permis pour une première fois et je l'ai raté. J'ai donc demandé à repasser toute suite évidemment il faut reprendre 10h ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Avis de passage

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage aujourd'hui mais je ne suis pas là en ce moment, je voudrais savoir si un proche peut le retiré avec une photoc...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Audrey

Facture, électricité et état des lieux.

Bonjour, j'ai plusieurs soucis suite à une facture Direct energie et maintenant je suis un petit peu paumé. Pour cause de déménagement, j'ai fait u...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Ariftote

Resilie

Bonjour, je voudrait resilie mon assurence portable

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige avec la sncf

Bonjour, J'ai envoyé un dossier de réclamation à la SNCF qui ne m'a jamais répondu. J'ai donc saisi le médiateur de la SNCF qui n'a pas répondu à m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
annabelleP.

Coupure électricité

Bonjour, j ai une coupure qui doit arrivé prochaine pour mon compteurs électriques mais je ne suis plus dans l’appartement car j’ai déménager le prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
maylin27

Facture faite par le propriétaire

 Fermé

Bonjour, Je viens de quitter un logement en location qui est relié à un magasin qui appartient au propriétaire. On a le même compteur électricité ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente entre particulier

Bjr A-t-on un délai pour demander à un particulier d'annuler une vente, article en question Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pytheas

J'ai uniquement l’abonnement de facturé

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture annuelle d'edf (je suis mensualisé) ainsi qu'un gros remboursement sur mon compte bancaire qui m'a interpel...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

bonjour j ai souscrit a un abonnement a une salle de sport , je ne peux plus y aller par rapport a mon travail la dame de veut pas arrêter mon adhés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker

Remboursement de frais d'envoi pour un achat à un particulier –légal ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté un appareil d'électroménager sur le bon coin à un particulier via le paiement sécurisé du Bon coin (c'est eux qui sont déposita...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de train

Bonjour, mes filles se sont trompées de train première fois qu'elles prenaient le train et avaient leurs billets et on eu 150e chacune .quelle sont l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker

Portable

 Résolu

Bonjour, Je suis assuré Mae mon fils A percuté lors d une fete un collegue il est tombé dans la piscine avec un portable iPhone de 450e la maman me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
BmV

Signification d'injonction de payer executoire

 Résolu

Bonjour, je me présente Céline. je vous explique la situation. ce matin j'ai reçu la visite d'un huissier de justice a mon domicile qui été pour ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Celine51340

Lititige sur remboursement acompte : prestation non honorée

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, votre avis, et des conseils pour une situation bien délicate. Nous avons réservé un chiot dans un élev...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bretecher

Location de vacance et tarif des frais supplementaires

Bonjour, Pour les vacances d'été, nous avons loué par internet auprés de Maeva.com Au moment de la réservation, le site indiquait que les animaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bernard7863

Indemnisation suite à un accident de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a eu un accident en moto. La responsabilité est de 100% à l'autre véhicule. Deux interventions chirugicales poignées et mains. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Chakir_9198

Opposition à une demande de réparation de vice caché apple

Bonjour, Suite a une procédure de demande de réparation de vice caché sur un Ordinateur apple (MBP 15" 2011, probleme de série de carte graphique r...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jeannot
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000