Salle de sport: aucune mesure de compensation
Bonjour, Je suis abonné à l'Orange Bleue avec un forfait de deux ans mensuel. Suite aux 3 mois de fermeture des salles de sport pendant le confinem...
Bonjour, Je suis abonné à l'Orange Bleue avec un forfait de deux ans mensuel. Suite aux 3 mois de fermeture des salles de sport pendant le confinem...
Bonjour J ai vendu il.y a de ca 4 jours un bac a shampoing avec fauteuil a une future coiffeuse. ( je suis un particulier qui a racheté du mobili...
Bonjour, J’ai acheté une flûte traversière il y a deux mois environ. La flûte m’a coûté cher puisque je l’ai achetée à 13500 euros. Je l’ai acheté...
Bonjour, J'ai un agent qui me demande de participer au billet d'avion afin que je puise aller passer le test en France, car je devrais passer le tes...
Bonjour, Voilà comment faire quand on sais fait anarquer je dénonce leur adresse email ***@*** il mon dit payer 150 en ticket neosur c est que j a...
Bonjour, J’ai envoyer des documents personnel à ce type d’arnaque avant de me rendre compte que c’était n’importe quoi sur votre vite. (Contrat de t...
Bonjour je suis prélever tout les fin de mois pour payer ma facture de Gaz se mois si il n y a eu aucun prélévement sur mon compte bancaire et pou...
Bonjour, savez vous si je peux résilier mon contrat au bout d'un mois ? Sur le contrat électronique il y a seulement marquer 14jours, la formation n'e...
Bonjour, une facture de régularisation edf reprend en compte la consommation entre le 19 décembre 2014 et le 16 juin 2019 , pour eux le dernier relevé...
Bonjour, J’ai vendu une voiture à un particulier en lui précisant lors de sa visite pour l’essayer que la climatisation ne fonctionnait plus il me d...
Bonjour, je suis partis a monte de marsan pour une mission sur un chantier moi et 3 copains notre agence a reserve 2 mobilhome sur le campings le pin...
Bonjour, Je sollicite votre aide . J’ai commandé un articles sur le site de calzedonia le colis a été perdu. Depuis ils disent qu’ils vont me rembou...
Bonjour, Bonjour je foi de l'argent a edf j'ai voulue changer de fournisseur sa été refuser que puije faire
Bonjour, j'aimerais savoir ma position juridique par rapport à ma situation svp ! J'ai acheté un produit lourd (électroménager) et le vendeur a ...
Bonjour, Suite à un démarchage à mon domicile par ENI, je me suis laissée influencer par leur soit disant tarif préférentiel. Je suis assez confiant...
Bonjour, Mon loueur veut m'imputer un dégât sur un pneu alors qu'il était préexistant à ma prise de location ( pour preuve, le voyant de gonflage s'...
Bonjour, J'ai réservé le 1er août une semaine en PC dans un hotel via le site de ce même hôtel (annulation sous conditions d'extrême urgence) et je r...
Bonjour, Je me suis inscrite en formation auprès du CEF le 23 juillet 2020. J’ai informé par téléphone et mail et lettre recommandée avec accusé de ...
Bonjour à tous, je voudrai commander un produit sur alibaba/aliexpress, 10 boites dans un carton 2kg ( 32cm*33.7cm*10cm) facture: 90€ c'est quoi ...
Bonjour, J’ai un petit souci concernant mon dernier diplôme passé il y a 2 ans. J’ai fait parti d’une école de commerce renommée sur Paris en alte...
Bonjour, Depuis hier fin de matinée mon fournisseur d'énergie a fait , selon les dire du service de dépannage d'urgence, une demande de coupure a mo...
Bonjour, j'ai les meme problèmes je veux arretter cette location exobitante ont me demande de payer tous les loyer soir 50.000 Euros l'imprimantes...
Bonjour, UPS me réclame des bons d'achat PCS. Pour des ventes sui n'ont pas été effectuée Que faire ? Merci
Bonjour, J'ai entendu par un avocat un jour que s'ils sont dotés de l'abonnement sans contact, ne payant ainsi plus de commission sur les cartes, le...
Bonsoir..nous devons une grosse somme chez ENi...j'ai tenté par tous les moyens d'obtenir des delais sans reponse...ce soir on m'informe par sms de la...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.... Voici mon problème: je suis locataire...
Bonjour J'avais signé 2 devis avec un même artisan (plombier / électricien) pour 2 travaux différents (rénov de SdB, rénov électrique) en octobre der...
Bonjour, je m'explique, j'ai commandé a une source internationale sûre (pharmaceutique - produit conforme de bonne qualité) 150 grammes d'un pr...
Bonjour, J'ai passé commande sur Shein au mois de Mars, du fait qu'il y'ai eu le confinement j'ai laissé traîner me disant que c'était du à cela que...
Bonjour, J'ai adopté un chien dans une association qui rapatrie des animaux d'un pays européen . Il se trouve que l'animal était gravement malade, i...
Bonjour, Nous avons eu un devis pour une pompe à chaleur Air Eau 16 kw + ballon marque Atlantic d'un montant de 17900 euros, Le commercial (Stéph...
Bonjour, J'ai contacté un tatoueur début juin pour un projet qui devait se faire fin juillet. Après le premier rdv je lui ai versé 150€ d'arrhes via ...
Bonjour, j aimerai avoir un renseignement je doit a la banque postal 4300 suite a des difficultés financière l hussier ne veu rien savoir il veux la s...
Bonjour à vous et merci de me donner vos avis et conseils. j'ai déjà débattu sur le forum bricolage de ce problème que j'ai avec un artisan qui a ...
Bonjour, Savez vous comment rompre un contrat franchisé avec Juice plus ? Sans contacter au préalable sa marraine.. Merci
Bonjour, J’ai acheté une maison il y a 2 mois. J’ai un ballon thermodynamique. À l’achat l’ancienne propriétaire m’avait fourni la facture du contrô...
Bonjour, Je viens de recevoir mon échéance edf GDF avec une consommation en augmentation. Depuis 2016 ou j'ai obtenu un pavillon de type 3 avec po...
Bonjour Le texte voté à l'"assemblée concernant l'achat de cigarettes à l'étranger n'a pas été voté au Senat. De plus , la France à été condamner en...
Bonjour, j'ai utilisé un site internet en juin dernier pour obtenir un certificat de non gage à 1 euros. a ma grande surprise j'ai été débité par ...
Bonjour suite à ma commande sur votre site effectuer le 17/07/2020 livrer en point relais le 18/07/2020. Je suis parti voir le fameux point relais qui...
Bonjour, Bonjour, Hier matin mon fournisseur d'énergie (Ekwateur) à résilié mon contrat. Sans preavis, sans courrier ou appel pour me prévenir. L...
Bonsoir Pourriez-vous me dire comment je peux procéder pour contester une facture de ligne internet dont le matériel a été rendu en totalité dans une...
Bonjour, je vien de recevoir un avis de passage de lille scce a quoi ca correspond
Bonjour, je voudrais savoir si ma fille de 15 ans et demi pourrait retirer dans un bureau de poste un courrier recommandé à mon nom. Merci pour votre...
Bonjour, Le 25 juin je reçois une facture détaillée sur mon compte EDF avec la somme de 280,09 euros à régler ( je suis mensualisée). Le montant éta...
Bonjour, Juste pour signaler une Céline +++++ qui vend des lots sur le bon coin, veut être payée par mandat ou virement et surtout pas par le site. ...
Bonjour, j ai reçu une lettre de un huissier Qui me réclame 100€ Que dois je faire Et comment me desinscrire de se Site?
Bonjour, bonjour je vous que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Mais je ne. Pis personnes qui a trouvé la solution sur tous les forums que j...
Bonjour, J'ai versé un acompte sur une cuisine sans signer de bon de commande. C'était pour réserver une offre avec une belle réduction et pose gra...
Bonjour, il y a plus d'un an je me suis fait virer pour scandale dans une boutique orange. j'ai tentée d'y rentrer à nouveau mais impossible . est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.