Reclamation pour penalite

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
- 23 nov. 2019 à 17:42
Bonjour, j ai ecrit au siege social a vionnet au president celui ci n a pas daigne me repondre pourvu que son salaire tombe comme ses employees depuis 40 ans que je paie mon eau sans aucun probleme jai recu une penalite pour paiement en retard de trois jours j ai envoye le cheque le dernier jour comme j ai toujours fait et cette fois ci penalite sans aucun avertissement faut parfois etre comprehensible nous trouvant dans une periode difficile je sais que et decu de n avoir pas eu de reponse cela ne changera rien mais pour soulager ma conscience et decu de ne pas avoir eu de reponse a ma lette
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
6780
3
Merci
Bonjour

Le salaire présumé mirobolant du président n'a AUCUN rapport avec cette affaire.. Il n'a pas à te répondre personnellement, tu te prends pour qui??

N'attends plus la dernière seconde pour payer ce que tu dois et il n'y aura plus de 'pénalités' ou d'embrouilles..

A-

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
30526
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
6556
2
Merci
bonjour,

la date limite de paiement sur une facture n'est pas la date d'envoi, mais c'est la date de réception de votre règlement : donc, ne vous amusez plus à attendre cette date limite et payez quelques jours avant.
Pas de réclamation à faire, vous étiez en tort : vous perdriez votre temps, votre énergie et le coût d'un courrier R+AR.

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
59942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
119
1
Merci
Bonjour,

Et en quoi pouvons-nous être utiles dans cette histoire d'eau ?..
Commenter la réponse de Chris 94
0
Merci
reclamation pour penalite
Commenter la réponse de mercedes
Dossier à la une