Les discussions

Scooter sans preuve d'achat ni vente

Bonjour, Nous devions acheter un scooter60m3 pour 300 euros, que l'on a eu lors du premier versement de 100 euros, sans carte grise originale (jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nicolas45000

Opposition au préllevement pour sfr

Bonjour, je viens de decouvrir un hors forfait d'un montant de 200euros sur mon compte sfr apres les invistigations j'ai appris que quelqun s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Afrikarnak

Abonnement gdf....

 Résolu

Bonjour, j'ai payé pendant 6 ans un abonnement non adapté à la consommation de mon domicile; c'est à dire que tous les mois je payais plus de 140 € ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Energizor

Télévision panasonic

bonjour, je me permet de vous écrire et de m'aiguiller sur les démarches a suivre sur mon cas. J' ai acheté un téléviseur écran plat panasonic ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
zoulou33

Facture edf pour un sous compteur?

 Résolu

Bonjour, j'étais en location dans un appartement, ma propriétaire a des sous compteurs pour l'electricité, je payée donc tous les mois un montant que ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nemrod18

Délai de rétractation

 Résolu

j'ai acheté il y a 2 jours un téléphone portable qui présente un gros défaut (présent sur tous les modèles de cette marque :samsung galaxy trend lite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nemrod18

Frais de douanes sur des articles achetés en france!

Bonjour à tous! J'ai toujours le chic de me trouver dans des situations tordues, introuvables dans les discussions existantes :( !! Alors voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sorgin

Envoi de 32 paquets de cigarettes vers et achetées en espagne

Bonjour, j ai envoyé lundi 32 paquets de cigarettes achetés en espagne ,destiné a ma fille qui habite en région parisienne,et ce colis a été intercept...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dna.factory

Facture d'eau exorbitante après une fuite

Bonjour, La personne chargée du relevé du compteur d'eau a fait part à ma mère (78ans) qu'elle avait une grosse fuite d'eau dans son compteur de ja...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bonbon159

Consommation moyenne de gaz

Bonjour, Je vis seule avec mon fils dans une maison de 2008 de 90m2 très bien isolé. J'étais avec d. E je payais 50 euros par mois de gaz j'allum...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
loudmy92

Remboursement vente de particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, comme marquer en haut, je suis un particulier, j'ai vendu une piscine tubulaire 3m05 de diametre mi novembre 2013 a une personne qui ma dem...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nemrod18

Veolia

Bonjour J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ME FAIRE REMBOURSER D UN TROP PERCU PAR VEOLIA DE 331.49 EUROS QUELQU UN A T IL ETE CONFRONTE A UN...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Afrikarnak

Urgent j'ai besoin d'information concernant mon casier judiciair

Bonjour, J'ai commis un vol a l'étalage et le magasin a déposé plainte contre moi,j'aimerais savoir s'il vous plait est ce que mon casier judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Corsica ferries

Bonsoir a tous, J'ai besoin de votre aide, hier j'ai réservé mes billets de bateau pour aller en corse ( deux personnes ), j'en est eu pour un montan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Vivenci energie

Bonjour, je suis passé avec Vivenci energie pour mettre des panneaux photovoltaïques + cumulus.... dans la région toulousaine Aujourd'hui j'appr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Afrikarnak

Panneau photovoltaique vivenci

Bonjour, j'ai fait une installation de panneaux photovoltaique avec la société Vivenci il y a un an ,, qui est aujourd'hui en liquidation judiciaire...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Afrikarnak

Collection 10 euros régions

Bonjour, je suis en possession de toutes les pièces 10 euros région (qui m acouté assez cher). Avec le refonte des régions, est ce que cette col...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jfqld

Salle de sport

Dans une salle de sport depuis septembre 2013 après avoir été bon nombre de filles à suivre 2 profs qui s'installaient avec la gérante de cette salle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
chrismarc

Transport aérien : retard et litige indemnisation

:???: Bonjour : j'ai subit un retard de 6:15 samedi 17/05 dernier en décollant de pointe a pitre vers Orly . Nous devions décoller a 19:00 et atterrir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mangobew

Colis bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande le 21/07 sur un site internet (que des bonnes critiques dessus) et le colis a été pris en charge par la poste le jo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mimi

Coupure edt

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir une coupure edf pour impayés je vais déménager je veux changer de fournisseur d'électricité. Puis-je changer de fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Energizor

Remboursement d'un billet d'avion

il y a 2 mois environ j ai pris un billet d avion pour une amie qui habite a Abidjan et que je connais tres bien . la compagnie oppodo m a debite m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dany311

Plus aucune nouvelles de mon photographe

Bonjour, J'ai un problème avec le photographe qui devait réaliser les photos de notre mariage le 07 juin prochain. Nous avons versé un acompte de...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
justtrue

Paiement edf

mon locataire à un bail dérogatoire, il a une consommation électrique avec un sous-compteur tous les 2 mois je relève sa consommation qu'il doit m'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
scicerise

Quand gdf admet son erreur, mais veut nous la faire payer .....

Bonjour, j'ai besoin de conseils, car je suis dans une impasse, voiçi mon cas .... : J'ai déménagé le 18/11 2013 (nouvelle ville : Roncq, ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Energizor

Gros problème avec colissimo colis retourné à l'expéditeur usa

Bonjour l'envoyeur aux usa m'avait Envoyé un coli mais je l'ai refuse car il y avait des frais de douane Cependant l'expéditeur n'a jamais reçu le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ginto5

Resiliation canal plus avant la date anniversaire

Je souhaite résilier mon abonnement à canal plus avant la date comment puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dna.factory

Expertise après la vente signée et rétractation de l'acheteur

Bonjour ! j'ai vendu mon bateau avant-hier , avec acte de vente classique , signé sans problème par l'acheteur , qui n'est même pas monté dans le bate...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nemrod18

Société de recouvrement harceleuse

Bonjour, Je suis régulièrement contactée par une société de recouvrement qui me demande de régler la facture d'eau de mon ex-compagnon (nous n'avon...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gastonetlulu

Préscription pour le remboursement d'un prêt

 Résolu

Bonjour! Je viens d'être contacté par Neuilly contentieux, il me réclame 9441.51, dette qui date de 2003. Leurs démarche est - elle légale? Il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nemrod18

Travel chèque/autriche ?

Bonjour, je souhaite savoir s il y a moyen de sortir de cote d ivoire sans travel chèque. je ne veux pas de réponse comme quoi c est une arnaque b...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gérard.

Facture élevée chez antargaz

Bonjour, J'ai été locataire d'un logement du 31/10/2013 au 31/01/3014 cet appartement fonctionnait avec du gaz de chez antargaz type propane. Un T3 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Hevaaa

Climatisation inverter lg

Bonjour, j'ai un split model MS07AH N40 qui as un problème, quand je le met en route il fonctionne bien pendant 5mn et puis s'arrête il redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dany311

Facture edf

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation, en ouvrant mon courrier ce matin je trouve ma facture d edf d un montant de 1430 euros d ou l envie d ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Energizor

Produit défectueux - monshowroomprivé

Bonjour, J'ai réceptionné une commande de monshowroomprivé vendredi soir et il se trouve que le produit est défectueux : une paire de chaussures d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe

Prescription facture artisan

Bonjour, J'ai fait posé une clôture il y a 8 ans alors que je n'étais pas domicilié en France . J'ai effectué à l'époque un règlement depuis un comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Enka1

Peut-on cumuler cigarette hors union européenne et cigarette ue?

Bonjour, voilà mon problème. D'ici quelques jours, je pars en avion en Serbie (pays non UE). Je sais que je pourrais rapporter 2 cartouches mais je fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Afrikarnak

Garantie piscine hors sol bois.

Bonjour, Ayant récemment decouvert un problème de liner et du bois pourrissant de ma piscine hydra de 5,50×3,50 .datant de 2005 , j'ai le ticket d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
chiquefille

Chèque-cadeau et fermeture d'enseigne

 Résolu

bonjour, je suis en possession de chèques-cadeaux de la franchise JOFRATI (toujours en validité) et il se trouve que les enseignes ont fermé dans m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Afrikarnak

Paiement de créance

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de payer directement la totalité de sa créance malgré que la banque ait transmis le dossier à une socié...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nemrod18

Annulation d'un devis signé pour un ravalement

Bonjour, Nous avons signé fin septembre 2013 un devis pour refaire le ravalement de notre maison. Les travaux étaient prévus pour fin Juin 2014. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dany311

Resilation à amazonia

Bonjour je me suis fait mal au dos et j'aimerai resilié mon club de sport (amazonia), il me reste 6 mois de contrat j'ai un [ certificat médical...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Fredo13190

Erreur ticket de caisse en faveur du consommateur

Bonjour à tous, Je viens d'être appelé par un supermarché car apparemment je n'aurais pas payer le montant de mon ticket de caisse car ils ont fait...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sorgin

Résiliation sfr

Bonjour, Suite à ma demande de résiliation de mon compte SFR pour le fixe et l'ADSL, j'ai versé les 45€ de fermeture et envoyé en temps voulu la box ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Vadrouille139

Un mac donald enferme ses clients à clef

 Résolu/Fermé

Bonjour et par avance, merci à ceux qui accepteront de participer. Je viens ici pour me renseigner sur l'éxactitude des éléments qui concernent la ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
david.vbs

Recours contre un artisan malhonnete ?

bonjour, j'ai demandé un devis à un artisan pour refaire entièrement tout le jointage de ma cloture en pierre ainsi que la reconfection d'un muret .....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Enka1

Résiliation chez sfr

Bonjour, en décembre 2013, J'ai pris un abonnement avec portable chez sfr, mais par contre Je dois retourner à mon pay. Ils me disent que c'est grat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou

Arnaque à l'abonnement chez priceminister.

 Résolu

Bonjour, Vendeur et acheteur sous Priceminister, je viens de décourvrir une nouvelle arnaque de PriceMinister tout recemment: Il semble que des f...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
pascal

Offre opérateur orange

Bonjour, Je vous expose mon problème : - mi-janvier, plus de 2 ans passés chez Orange, je décide de changer de forfait et de bénéficier d'un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Afrikarnak

Durée contrat auto école

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite a une auto école. Le contrat ne précise pas la durée de la formation. Après une année, est-ce qu'ils peuvent me demande...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Daniela3346
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000