Canal plus

dani83 - 13 nov. 2019 à 18:31
 dani83 - 22 nov. 2019 à 10:22
Bonjour, suite à une conversation téléphonique avec une conseillère canal plus pour demander des explications concernant ma facture, j'ai reçu un mail le lendemain me donnant un nouveau contrat avec évidemment une nouvelle date d'échéance. Je suis démunie car je ne sais pas pourquoi canal m'envoie ce mail et comment faire pour annuler ce nouveau contrat que je ne voulais pas.
merci pour votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
22 nov. 2019 à 09:43
Bonjour

Mise en Demeure d'annuler ce Contrat sorti de nulle part.. Affirme n'avoir jamais donné ton accord pour quoi que ce soit. Exige une réponse par écrit confirmant l'annulation. Citer le Code Civil Art. L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Envoi en Recommandé.

Eléments: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

La Madame Conseillère arrondit ses fins de mois grace aux primes de rendement (Ré engagements imposés, options indésirables etc..).

Il est déconseillé de parler avec ces personnages..

A+
1
Merci pour vos conseils. J'ai envoyé une lettre de refus avec AR.
J'espère que cela suffira.
0
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
22 nov. 2019 à 09:34
Bonjour;


faire un courrier expliquant votre problème en lettre recommandé avec AR.

cdt
0
Merci
0