Les discussions

Remboursement d'un payement en avoir chez boulanger

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté un appareil photo chez boulanger avec un avoir. Le problème c'est qu'un ami est passé et a su me conseiller un appareil photo bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Judge_DT

Rétractation

Bonjour, J'ai signé avec la mention "bon pour accord" un devis le 14/07/2019. En relisant les documents reçus il n'est aucunement fait mention du de...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mmm

Problème avec un fournisseur d'accès internet

Bonjour à Toutes et à Tous, Dans ce post, je désire avoir une réponse à un problème d'avec mon fournisseur d'accès à internet. En 2014, j'a ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ysabe_l

Réengagement téléphonique sfr

Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps un appel pour une réduction d'offre sur mon abonnement car il allait repasser à 35€ et il mon proposé qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Afrikarnak

Colissimo expédié a un arnaqueur

Bonjour, J'ai expédié ce jour 24/08/2019, un colis destiné à un acheteur qui devait me payer avec "PAYPAL". J'ai du ouvrir un compte PAYPAL, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Afrikarnak

Acheter des cigarettes en espagne

bonjour je veux ramener des cigarettes d'espagne il est dit que l'on peut ramener 4 cartouches /pers mais aussi que l'on peut en ramener plus pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
zoulou33

Rentrée 2019 pas zen avec hp

je viens d'acheter un Pack ordi imprimante à la Fnac , avec un coupon de remboursement de 100 € à faire valoir auprès de HP , le site où l'on nous dem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nenuphar

Démarchage domicile entreprise énergie ( électricité + gaz )

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement la situation. Ma mère, habitant seule et n'étant pas très à l'aise avec les lettres, a reçu une visite d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Afrikarnak

Cuir

Bonjour, Je viens vers vous car le 23/08/2019 (hier) aux centres commercial O Paris Nord MAGASIN TERRYLAND j’ai réussi à avoir 4 veste en cuir aux p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Lulu

Signature de devis pour personne de plus de 75 ans

Bonjour, mes parents dans en faiblesse maladive ont signer 3 devis de gros travaux de toiture plutôt frauduleux. j'ai appris, qu'en t'en que fille ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Afrikarnak

Litige box numéricable renvoyée fin de contrat

Bonjour, J’ai résilié mon contrat Numéricable mais au moment de restituer le matériel, j’ai mal lu la consigne. J’ai seulement bien collé l’étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
emmalinalaura

Problème suivi dhl (2 colis)

 Résolu

Bonsoir, je poste ici ma colère. Il y a environ 5 jours je commande chez un site Français des jeux de cartes Yu-Gi-Oh pour l'anniversaire de mon petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jenkix

Projet du saisie du tribunal

Bonjour, J'ai enchéri sur vavabid est j'ai pas payer, j'ai reçu des lettre pour me demander de payer j'ai ignorer et aujourd'hui je reçois un courri...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Celine

Annulation commande conforama

Bonjour, J'ai passé une commande à Conforama par internet pour lit d'un montant de 211€03 à retirer au magasin de ma ville. Apres validation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Didine

Dette sfr et passage au contentieux

Bonjour, J'ai trouvée plusieurs sujet mais pas exactement le mien et j'aurais besoin qu'on m'éclaire. Il y a deux ans et demi de la, je vivais avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit rétractation achat en ligne

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne (fauteuil transat) que je souhaite renvoyer car l'article est de très mauvaise qualité, voir dangereux. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais de douane pour un colis détruit

Bonjour, J’aimerai votre aide s’il vous plaît, un site chinois m’a envoyé des vêtements gratuitement (car je fais des vidéos sur YouTube) envoyé p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Afrikarnak

Huissier financo

Bonjour, J ai ue un accidenté travail le 13 octobre 2017 et je suis toujour en arrêt.je viens de me faire imputé du tibia droits le 31mais 2019 caus...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Doudou

Problème tv lg

Bonjour, J'ai acheté une TV avec la garantie excellence 5ans chez confo, ma TV a 4ans et j'ai un moucheron qui est mort sur l'écran mais du côté int...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
BmV

Refus de prise en charge

Bonjour, je me permets d'écrire ceci car j'ai un problème. Je vous explique : J'ai acheté un portable de la marque xiaomi fin février 2019 chez un d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Afrikarnak

Loi sur le paiment par carte

Bonjour, ce que les commerçant oublient c'est que sans les clients il n'y a pas ! de commerçants ..... dans les grandes surface on vous accepte la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
xplom

Cheque refuser

Bonjour, Jai un chèque rejetter de cora comment puis vous payer en espèce?

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Anaish

Litige avec sfr et euroacting

Bonjour, Après 15 ans chez SFR pour box ADSL et forfait mobile, j'ai tout résilié pour cause de déménagement. J'ai donc résilié la box et j'ai amené...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douane cigarette

Bonjour, je rentre de vacance j'avais en ma possession 4 cartouches de cigarettes pour usage personnel repartie sur deux personnes moi et mon fils de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
GKLONE

Intervention ratée du plombier

bonjour, un plombier est intervenu pour détartrer ma chaudière (vieille de 20 ans mais régulièrement entretenue et détartrée). après son intervention...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lulu

Usure anormale bien mobilier

Bonjour, Notre canapé acheté en 2014 présente des signes d'usure anormale (simili cuir craquelé au niveau du coté et le dessus de l'accoudoir). Le v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lulu

Refus de vente?

Bonjour, J'aimerais savoir si un commerçant a le droit de refuser de vendre un poids de viande selon ma demande? Je souhaite par exemple une petite ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lulu

Cause accident de moto

Bonjour, Je passe le permis moto dans une auto école. J’ai eu un accident tantôt sur la route.. Je me posais la question que si jamais je ne souhai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Afrikarnak

Centre européen résiliation

Bonsoir, Je suis dans le même cas que vous toute je me suis inscrite au centre européen de formation et je n’ai plus de travail donc je ne peux actue...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lily

Gros problème avec chronopost colis retourné a l'expéditeur..

Bonsoir, j'en ai gros! J'ai acheter un objet au Mexique à un particulier. Il est parti de la bas le 22. Arriver sur le sol français le 03 août et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Annabelle1582

Tracteur tondeuse

Bonjour, Pouvez-vous me donner un modèle de lettre pour vendre mon tracteur tondeuse avec paiement reporté. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
cristali

Pas de facture eau depuis 2 ans et deux mois

Bonjour, jai emmenagé dans ma maison le 01/07/2017, jai fais une demande d abonnement sur le site de l eau et je n ai plus eu aucun retour. ni auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
djivi38

Litige

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques informations.Voila il y a 1 mois j'ai acheté une cuisine sur mesure dans le magasin où je boss. J'ai payé en in...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Marley18

Vente forcé altaya

 Fermé

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un probleme avec ALTAYA. Alors voilà je vous explique la situation. Je suis parti voir sur leur...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Kawette78

Litige abonnement site

Bonjour, tenté par un essais de 3 jours sur le site jacquie et michel je me retrouve avec un prélevement de 3 £ et maintenant 49 £ alors que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
landes78

Vente voiture

Bonjour, j'ai acheté un Q5 diesel boîte auto avec 116000 kms ,un mois après la boîte donne des à coups comme si la voiture voulait caler. J'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Marley-19

Abonnement abusif

Bonjour Le 16 août dernier j'ai téléchargé une notice d emploi sur le site Kiosknotice j'ai payé la somme de 1,99 € Nous sommes le 21 et je constat...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Marley-19

Demander le rib de la caution

Bonjour, je souhaite faire une demande de location (LOA) de voiture chez Renault. Puisque je suis étudiante on me demande une caution, jusque là tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Komar

Caution téléphone de prêt.

Bonjour; J’ai une petite question je suis allé à SFR pour apporter mon téléphone en réparation. Suite à ça ils m’ont passé un téléphone de prêt avec...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire la carte aurore cetelem

Bonjour, J’ai souscrit avec but la carte Aurore j’ai signé le contrat mes Cetelem me dis qui l’on pas reçu fait le samedi 19/08/2019

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Hozzeil

Réservation d'un animal : annulation par texto

Bonjour, J'aimerais connaître mes droits et mes devoirs dans la situations suivante. J'ai élevé des poussins d'une race et couleur assez rare et u...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Afrikarnak

Annulation de commande de cuisine par le prestataire

Bonjour, J'ai signé une cuisine complète (chez Darty je ne sais pas s'il m'est autorisé de citer le prestataire), pour ma résidence secondaire en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
ginto5

Forfait navigo imagine r

Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux renouveler mon forfait image r mais on me redemande 8 euros de frais d'inscription alors que je les avais d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Sam

Litige suite à la vente d'un bateau semirigide

Bonjour, suite à la vente d'un bateau semi rigide acheté et récupéré chez moi, l'acheteur après l'avoir utilisé, me précise que la toile qui relie le...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai remboursement résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à la salle de sport car je me suis blessé. Suite à ma demande ils ont accepté de résilier mon contrat mais on...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
zoulou33

Retractation chez eni dans le delais de 14 jours

Bonjour, voilà j'avais signé un contrat chez eni le 27 /07 et rétracté le 29/07 par leur formulaire de retractation en AR mais aujourd'hui je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Energizor

Cartes cadeaux et fermeture d'enseigne

Bonjour, Les enfants m'ont offert début juin une carte cadeau dans le magasin Julie & Co de Flins sur Seine (Yvelines). Je souhaitais l'utiliser lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Afrikarnak

Box - se faire rembourser

Bonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Transport sncf

Bonjour, Excusez moi j’ai reçu une contravention de la part de sncf pour fraude alors que mon pass était charger , semaine qui ce trouvais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
dna.factory

Que me faut il pour avoir un bon dossier auprès du procureur

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai été contrôlé sur un rond point le 21 juillet 2019 et le gendarme ma fait soufflé dans un ballon puis m'a posé la q...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000