AFIBEL direction financière à condamner

Robindesbois - 20 nov. 2019 à 11:27
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 nov. 2019 à 12:03
Bonjour, j'ai fait le test de commander un vêtement (déçue déjà de la mauvaise qualité à la réception du colis !) et de participer à ce super jeu concours pour gagner 3000 €. Et vous savez quoi j'ai déjà gagné 500 € sûr et certain.... que j'attends depuis 2 mois et entre temps j'ai gagné encore plus si je me fie aux nombreuses correspondances intempestives que je reçois depuis que j'ai commandé ce fichu vêtement !!! Dernièrement, ils ont été jusqu'à mettre en enveloppe 6 faux billets de 500€ plus vrais que nature !!! Ce message est un coup de gueule. Toute personne travaillant de près ou de loin pour cette machiavélique institution devrait réfléchir au mal moral qu'ils font subir à certaines personnes qui sont dans le besoin matériel ou affectif. Je ne suis, par chance pas de ces gens là. Mais aux noms de personnes souffrantes, victimes, il est intolérable encore aujourd'hui que le droit Français ferme les yeux. C'est INACCEPTABLE et INADMISSIBLE !!!! Faites votre travail, vous, gens de lois et de pouvoirs et montrez nous enfin votre utilité et votre engagement. Qu'AFIBEL soit condamné et reverse leurs promesses de gain aux plus nécessiteux.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
20 nov. 2019 à 11:34
Bonjour ,
Vous n'êtes pas la (le) premier(e) dans ce cas, lisez donc les questions similaires en cliquant sur les liens sous votre question ( ci dessus )
2