AFIBEL direction financière à condamner

- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
26061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
- 20 nov. 2019 à 12:03
Bonjour, j'ai fait le test de commander un vêtement (déçue déjà de la mauvaise qualité à la réception du colis !) et de participer à ce super jeu concours pour gagner 3000 €. Et vous savez quoi j'ai déjà gagné 500 € sûr et certain.... que j'attends depuis 2 mois et entre temps j'ai gagné encore plus si je me fie aux nombreuses correspondances intempestives que je reçois depuis que j'ai commandé ce fichu vêtement !!! Dernièrement, ils ont été jusqu'à mettre en enveloppe 6 faux billets de 500€ plus vrais que nature !!! Ce message est un coup de gueule. Toute personne travaillant de près ou de loin pour cette machiavélique institution devrait réfléchir au mal moral qu'ils font subir à certaines personnes qui sont dans le besoin matériel ou affectif. Je ne suis, par chance pas de ces gens là. Mais aux noms de personnes souffrantes, victimes, il est intolérable encore aujourd'hui que le droit Français ferme les yeux. C'est INACCEPTABLE et INADMISSIBLE !!!! Faites votre travail, vous, gens de lois et de pouvoirs et montrez nous enfin votre utilité et votre engagement. Qu'AFIBEL soit condamné et reverse leurs promesses de gain aux plus nécessiteux.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
6795
2
Merci
Bonjour

Il est probable que notre Ami très en colère n'ait pas tout lu.. Il serait plus qu'étonnant qu'une Entreprise inscrite au RCS français se laisse aller à des activités illégales..

Faites votre travail, vous, gens de lois et de pouvoirs

Encore faudrait il que les Autorités soient saisies.. Tu assignes AFIBEL quand? Il ne faut pas TOUT attendre des autres..

Tu peux également voir avec ton Député (Réveille le avec ménagement..).

Entre nous, comment croire à ces âneries bien connues (Ex. Reader Digest et autres..).

Cependant il y a une liste de gagnants!! Mme Nicole G. a reçu un chèque de 15000€.. D'autres se contentent de 50€.. Qui contrôle le jeu? Mystère.. Question à poser à AFIBEL..

A+

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7395673-gagnante-confirme-afibel

https://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/cadeau-d-afibel-t36194.html

Etc, etc..

STOP à la naïveté!!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24089 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce n'est pas la naïveté ici qu'il faut condamner. Vous n'avez pas compris que les hommes ne sommes pas tous égaux dans leur réflexion et leur propre jugement de qui est juste ou trompeur. Moi je condamne ici la malveillance et l'irrespect de la personne physique. TOLÉRANCE
maylin27
Messages postés
26061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7209 -
Quelle malvaillance ? Quel irrespect ? Noel approche certe, mais le père noel n existe pas....
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
E qui est incroyable cest quil y ait encore des gens pour y croire
Il ny a aucune violation de la loi...lisez TOUTE la pub..
Commenter la réponse de These
Messages postés
81851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
444
0
Merci
Bonjour ,
Vous n'êtes pas la (le) premier(e) dans ce cas, lisez donc les questions similaires en cliquant sur les liens sous votre question ( ci dessus )
Commenter la réponse de Andy31200
Dossier à la une