Litige avec "mes ampoules gratuites" [Résolu]

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25782
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
- 18 janv. 2019 à 18:08
Bonjour,
J'ai commandé mes ampoules (pas) gratuites le 04/11/2017. Toujours pas reçues ou remboursé malgré x rappels et menace de plainte. Qui dit mieux ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
il y a deux mois mon chèque de 1€ m'a été retourné avec pour motif "
opération terminée", donc ces gens sont honnêtes.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25106 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de afhache
Messages postés
8617
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
2104
0
Merci
Mieux...

Bonjour,

Regardez tous les liens en bleu sous votre message, vous verrez que vous êtes loin d'être un cas isolé !
Mais même si c'est parfois très long, ça finit généralement par arriver...

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
190
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2018
Dernière intervention
1 mai 2018
27
0
Merci
Moi aussi environ cette date, chèque de 1 euros toujours pas encaissé...............
dna.factory
Messages postés
17563
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
7118 -
et donc votre préjudice est de ... 0 euros ?
vu que votre chèque de 1 euros n'est toujours pas encaissé.
Commenter la réponse de Bronson38
0
Merci
j ai commandez 25 ampoules a 1 eur qiui c est prelever sur ma carte et maintenent 44 euro c est un vol
Afrikarnak
Messages postés
25782
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
13737 -
En 2057 on parlera toujours de ces 'ampoules' soit disant gratuites..
dna.factory
Messages postés
17563
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
7118 -
Dans la mesure ou l'opération officielle est terminée depuis des mois, oui, c'est probablement du 'vol'.
Plus probablement, une offre 'parallèle' qui indiquait pourtant clairement que vous alliez être débité de cette somme, mais vous n'avez bien évidemment pas pris le temps de lire, et encore moins de vérifier que vous étiez sur le site officiel
Afrikarnak
Messages postés
25782
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
13737 -
Re:

Dans le cas présent il s'agit sans doute d'un des 'sites parallèles' non officiels surfant sur l'opération 'ampoules'..
L'intervenant a imprudemment donné ses infos CB alors qu'il faut toujours passer par une Carte Virtuelle n'autorisant que le montant attendu..

A+
Commenter la réponse de mireille
Dossier à la une