Lettre recommandée avec pour destinataire un nom de famille
charlott69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres qui comprend seulement un nom de famille: pas de titre de civilité c'est à dire pas de dénomination comme monsieur ou madame et aucun prénom! comment savoir a qui est destinée cette lettre recommandée? Quelle valeur juridique a-telle?
N'importe quel membre de la famille pourrait-il retirer cette lettre?
Merci d'avance pour votre éclairage!
j'ai reçu un avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres qui comprend seulement un nom de famille: pas de titre de civilité c'est à dire pas de dénomination comme monsieur ou madame et aucun prénom! comment savoir a qui est destinée cette lettre recommandée? Quelle valeur juridique a-telle?
N'importe quel membre de la famille pourrait-il retirer cette lettre?
Merci d'avance pour votre éclairage!
A voir également:
- Lettre recommandée au nom de jeune fille
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
4 réponses
Bonjour
Le seul moyen de savoir c'est d'aller chercher le courrier à la poste. Il y a peut être un prénom dessus.
Le seul moyen de savoir c'est d'aller chercher le courrier à la poste. Il y a peut être un prénom dessus.
bonjour,
je pense plutôt que personne (même de ce nom) ne pourra retirer ce courrier... par manque de précisions sur la personne concernée, comme vous le relevez très justement.
cdt.
je pense plutôt que personne (même de ce nom) ne pourra retirer ce courrier... par manque de précisions sur la personne concernée, comme vous le relevez très justement.
cdt.
Pourquoi vous n'allez pas à la poste avec l'avis..........La Postière vous montrera la lettre, plus de précision sur l'origine, le vrai destinataire........