Lettre recommandée avec pour destinataire un nom de famille
charlott69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres qui comprend seulement un nom de famille: pas de titre de civilité c'est à dire pas de dénomination comme monsieur ou madame et aucun prénom! comment savoir a qui est destinée cette lettre recommandée? Quelle valeur juridique a-telle?
N'importe quel membre de la famille pourrait-il retirer cette lettre?
Merci d'avance pour votre éclairage!
j'ai reçu un avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres qui comprend seulement un nom de famille: pas de titre de civilité c'est à dire pas de dénomination comme monsieur ou madame et aucun prénom! comment savoir a qui est destinée cette lettre recommandée? Quelle valeur juridique a-telle?
N'importe quel membre de la famille pourrait-il retirer cette lettre?
Merci d'avance pour votre éclairage!
4 réponses
-
Bonjour
Le seul moyen de savoir c'est d'aller chercher le courrier à la poste. Il y a peut être un prénom dessus. -
bonjour,
je pense plutôt que personne (même de ce nom) ne pourra retirer ce courrier... par manque de précisions sur la personne concernée, comme vous le relevez très justement.
cdt.
-
Pourquoi vous n'allez pas à la poste avec l'avis..........La Postière vous montrera la lettre, plus de précision sur l'origine, le vrai destinataire........
-
merci infiniment pour ces réponses rapides.
J'ai lu que certaines personnes arrivaient avec le numéro de suivi à localiser la provenance de la lettre recommandée. Cela n'a pas été le cas en ce qui me concerne!