Les discussions

Corinne Consommation

Solution pour telephone

Bonjour, j'ai acheté un telephone et je me suis fais avoir, il ne fonctionne pas puis je le vendre pour récupérer un peu d'argent et que l'on puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Afrikarnak
Linsayls Consommation

Saisie mobiliere par huissier

Bonjour Voilà mon mari et moi rencontrons quelques soucis. Nous avons reçu un courrier d'1 huissier nous stipulant que n'ayant eu aucune nouvelles de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Afrikarnak
Saramalika Consommation

Fausse signature agence téléphonique

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai vraiment besoin de vos avis s'il vous plaît. Alors voici mon histoire : un commercial d'une agenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Extra_Terre_Reste Consommation

Un geste commerciale douteux ?

Bonjour, Second message de ma part concernant un achat effectué en ligne. (Requête différente) J'ai acheté un ordinateur d'une valeur de 899€ +...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Extra_Terre_Reste
dani83 Consommation

Canal plus

Bonjour, suite à une conversation téléphonique avec une conseillère canal plus pour demander des explications concernant ma facture, j'ai reçu un mail...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dani83
Bellec Consommation

Achat scooter

Bonjour, jai verser en juillet 1 acompte de 2100 e pour 1 scooter valant 3300.je nais toujours pas le scooter..hors jai 1 problème survenu au pied e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chris 94
TC83 Consommation

Prelevement frauduleux ?!?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mon compte j'ai un prelevement fait de 69€ alors que je n'ai rien paye a 69€ et d'une chose inconnu pour moi Sur mon...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig
Nathalie Consommation

Panne pompe à chaleur hitachi

Fermé

Bonjour, après avoir appelé le service client de la société qui à installé ma pompe à chaleur et qui me dit qu'ils n'ont personne de disponible avant ...

Nathalie
NEL Consommation

Documents perdu

Bonjour, j'ai ete jeudi 14/11 au bureau de la Poste pres chez moi pour récupérer un courrier international avec l'avis de passage et pièces d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
christian67430
mico 57 Consommation

307 anomalie antipollution

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une 307 HDI 110 l'année dernière au mois de Juillet.Dés le départ j'avais un bip au démarrage avec un message sur l'ordinateur ...

Eric Roig
Loietmoi Consommation

Achat cigarettes en ligne

Fermé

Bonjour, J habite à Paris et je suis fumeur régulier ( 4 cartouches par mois). Je commande depuis plus de 2 ans des cigarettes venant de l étra...

Eric Roig
Aatika Consommation

Prix affiché,

Bonjour, Je me rendu à Darty echirolles à Grenoble, le samedi au alentour de 18h45. Pour voir les promos des robots patissiers et il y a un robot ...

Linoa
sami98 Consommation

Erreur relevé compteur électricité

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai remarqué que ma première facture d'électricité contient un relevé Enedis différent de ce que j'ai communiqué l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Energizor
Leon2018 Consommation

Clim rowa

Bonjour, Code de s'affiche sur ma clim que cela veut il dire ma clim marche mais je n'ai plus le dépliant pour voir à quoi cela correspond Merci ...

Utilisateur anonyme
Boudis Consommation

Prélèvement a la source abusive

Bonjour, Vous avez prélevé une somme d"argent 84.99E abusif de mon compte le 31/10/2019 répondu moi et merci de votre compréhension

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Boudis
Ellie Consommation

Je me fait harceler

Bonjour, je me fait harceler par quelqun je n’en connais rien d’elle ny prénom n’y âge rien Hier j’ai était dans dans l´obligation de voler des chos...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Ellie
Leliv Consommation

Récupérer un article si facture perdu

Bonjour à tous Au mois d’octobre ma mère et moi avons acheté 2 portes chez une enseigne et nous aimerions les récupérer cependant entre temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
hoquei44
Vivi Consommation

Récupérer acompte

Bonjour, Nous avons signé un document mais antidaté pour bénéficier de la promotion par l’artisan pour une véranda avec une clause si optent ion du...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Vivi1910
Julienbeirens Consommation

Enchère vavabid non payée et menace intrum

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié de payer une enchère sur vavabid. J'ai donc reçu une lettre d'intrum et un mail me demandant de payer la somm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Afrikarnak
alda Consommation

Litige avec "mes ampoules gratuites"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé mes ampoules (pas) gratuites le 04/11/2017. Toujours pas reçues ou remboursé malgré x rappels et menace de plainte. Qui dit m...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bonnop
Robindesbois Consommation

Afibel direction financière à condamner

Bonjour, j'ai fait le test de commander un vêtement (déçue déjà de la mauvaise qualité à la réception du colis !) et de participer à ce super jeu conc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
maylin27
Lanaine69 Consommation

Problème d’achat

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l’aide svp . Je suis allé chez conforama lundi 4 novembre 2019 . On voie 2 tables d’exposition a -80% J...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Afrikarnak
PERRIER Consommation

Commande sur internet payée non livrée

Bonjour, J'ai acheté sur internet un nettoyeur haute pression chez cleanJet depuis 1 mois pas de livraison et pas de réponses à mes mails, que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
michele
Nadette Consommation

Pompe à chaleur s'arrête régulièrement

Bonjour, je me suis fait installer une pompe à chaleur Hitachi Yutaki avec intégré chauffe eau thermodynamique, pour un coût total de 16700 euros, ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ivy Consommation

Résumecoach résiliation

Bonjour, Comment faire pour résilier. 3x 29.95€ et 3x 19.95€ Résumecoach Alors ça fait 150€? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Afrikarnak
Ninjaturtle Consommation

Facteur qui laisse ma bal ouverte

Bonjour, Je viens vers vous car c’est desormais la 4ème fois en 1 mois que le facteur laisse ma boîte aux lettre ouverte. J’ai bien essayé d’appel...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kipteur Consommation

Vol vélo location canada

Bonjour, J'ai loué un vélo à Montréal pour une durée d'une journée. Cependant, alors qu'il était attaché, ce vélo a été volé. J'avais déposé une cau...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Kipteur
Gwendojbn Consommation

France train

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre le train avec la capture d'écran d'un code de billet payé par un autre personne pour nous

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
flolivan Consommation

Jeu tirage

Bonjour, comme j'aimerai gagner même 30000€ à votre tirage, mais toujours RIEN...j'en ai besoin, svp...

jodelariege
Douden Consommation

Réservation d'un chiot

Bonjour, J'ai versé 500 euros d'arrhes pour réserver un chiot avant même sa naissance. Les deux parents sont de coloris unis beige et roux, les bébé...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Valenchantée
Tipucette Consommation

Cumul tabac et cigarettes

Bonjour, peut on cumuler tabac et cigarette pour des achats en Espagne? J'ai lu que c'était possible mais je n'ai pas compris si c'était par personne ...

AN.Banker
Charly Consommation

Casque sur la tête.

Résolu

Bonjour, Ce matin je suis rentré dans une petite alimentation (Point Relais), pour aller chercher un colis, j'étais en scooter, donc casqué. je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
dna.factory
Soso Consommation

Huissier qui me relance

Bonjour, alors voilà en 2012 mon ex conjoint violent avec qui je vivais avait prit a mon nom un billet d avion pour lui en credit 4 fois de air france...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker
Tchotcho Consommation

Problème de vente entre particuliers

Bonjour, après avoir rencontré quelqu'un sur Corsicarm's (site de discussion, informations et mise en ligne de petites annonces entre particuliers dan...

AN.Banker
Bestau Consommation

Indemnisation retard vol réunion - maurice

Bonjour Mon épouse et moi avons réservé un vol Saint Denis de la Réunion – Ile Maurice via la compagnie Air Austral. Le départ de ce vol N°UU0104 é...

Afrikarnak
Ccv17 Consommation

Achat materiaux

Bonjour J'ai fais une commande de matériaux, on m'à demandé de verser la totalité de la somme pas d'acompte. A ce jour problème de livraison et on m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ccv17
yass_4494 Consommation

Arnaque sur le bon coin

bonjour je me suis fais avoir comme beaucoup de personnes par l'arnaque de la recharge pcs et le service DHL cependant ont m'avais dis d'envoyer mes ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker
Kawette Consommation

Mandataire judiciaire

Bonjour, Voilà j'ai reçu une lettre d'un mandataire judiciaire en me disant que je devait payer 200€ d'ici 15 jours pour un garage où j'ai déposer...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Titou5084 Consommation

Contrat de formation à distance

Résolu

Bonjour, Suis je tenue de suivre la formation de secrétaire médicale, comme j'ai donné mes coordonnées bancaires ? Je n'ai signé aucun contrat pour ...

Afrikarnak
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000