Les discussions

Remboursement

Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable samedi je l ai essayé dimanche il n a fonctionné que 45 min je suis allé au sav mercredi et la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige de bijouterie carrefour

Bonjour, j’ai acheté un collier en or !pour ma fille j’ai payé 99.99€ le collier et cassé j l ramener chez un bijoutier pour réparer et la le mec me d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bretecher

Euroacting donné une.mauvaise adresse et a la même adresse postal que leclerc???

Bonjour, Voilà suite a un changement de fournisseur d énergie j' ai résilié auprès d énergie Leclerc le 4 avril 2019. Malgré mes demandes de factu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor

Arnaque ? que faire ?

J’ai ramené mon PC chez un réparateur car mon alimentation était morte, il m’a dit que c’était cause d’une surtension de la carte mère ce que j’avais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Calgan

Échec au permis

Bonjour, Je voulais savoir, la semaine dernière j’ai passer mon permis je les pas eu on m’a re proposer une date la semaine prochaine mes ma monitr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Saraah05

Achat camping car

Bonjour, mon fils a fait un chèque de caution pour réserver un camping-car - il était convenu qu'il revoit ce véhicule après quelques réparations prom...

isa1836

Facturation abusive de sfr

Bonjour, j'ai souscrit le 13/09 un forfait spécial suite à une démarche téléphonique. Le conseiller m'a proposé un abonnement à 5 euros par mois av...

Insgardoced1

Sfr et réengagementsans mon autorisation

Bonjour à tous et tout voilà mon souci, j'ai souhaité changer d'opérateur or j'apprends avec le RIO SFR que je suis réengager jusqu'en 2020 alors que...

Moi95150

Fraude edf

Bonjour, J'ai été victime du service client Edf . En effet le 31 Aout j'ai contacté ce service afin de payer ma facture et je l'ai fait directement ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Neyla2017

Paypal bloquer 180 jours

Bonjour , Mon compte paypal a ete restreins N ma assurer que je nore pas a attendre les 180 jours en vue de l’urgence de ma situation , il mon dit...

Judge_DT

7 ans apres mon incident de paiement de mon credit à la consommation!!!

Bonjour, j'ai fais un crédit de 1500€ en 2009 j'avais presque fini de payer, j'ai eu un accident de la vie en 2012 je me suis retrouvée au chômage. ...

AN.Banker

Rétractation avant signature du contrat efc

Bonjour, Je me suis actuellement pré-inscrite à l'EFC pour préparer le Diplôme de Comptabilité et de Gestion, je n'ai pas encore signé de contrat et...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Meriam

Devis signé et rétractation

Bonjour, nous avons signé un devis avec un artisan il y a plus d'un an. Le devis ne précisait pas de date de début ni de fin des travaux. Entre te...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Dette d’électricité de ma locataire

Bonsoir, EDF a coupé l’électricité à ma locataire car elle avait une dette de 1600€.Elle est partie. Je voudrais remettre le courant, est-ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Energizor

Amende suite contrôle sncf

Bonjour, j'ai été contrôlé par les agents de la SNCF le 20 septembre dernier le souci que j'ai est que je n'ai pas de compte bancaire ni un travaille ...

Afrikarnak

Remboursement en magasin

Bonjour par la présente je voudrais vous poser une question en effet j’ai acheté des ballons d’une valeur de 31 ans 95 après réflexion c’est produit n...

Energizor

Rétractation après signature devis sans versement acompte

Bonsoir, J ai signe un devis le 6 novembre pour l achat et l installation d une chaudière mais je n ai pas versé d arrhes car je suis en train de de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Cath_1341

Résilier un contrat partenaire avec groupon

Bonjour, J e viens vers vous car je n'ai aucune nouvelle des commerciaux ainsi que de la relation partenaire propre à Groupon. POur avoir fait une d...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cbasti1

Aide financière

Bonjour, je vais avoir 20 ans en janvier 2020 et je suis en formation CQP moniteur équestre. Sortie du cursus scolaire je n'ai pas de bourse. Mes pa...

Komar

Non distribution de courrier

Bonjour, Depuis quelques temps j'envoie des courriers suivi,des courriers avec accusé réception et des courriers simple qui n'est pas distribuer et ...

gt.55

Arrêter une formation

Bonjour, bonjour je me suis inscrite au centre de formation il y a deux mois je veux l arrêter car financièrement je ne peux plus comment fait en plus...

Afrikarnak

Dhl - droits de douanes et taxes sur des effets personnels

Bonjour, Parce que c’était plus commode, après un séjour de 2 ans en Inde, j"ai envoyé en France une valise avec exclusivement mes effets personne...

Afrikarnak

Achats

Bonjour, Je devais recevoir mon colissimo le 05/11/19 a se jour j attend toujours pourtant il y avait un suivi le 05/11/19 le même jour je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Bardage sur mobil-home

Bonjour, j'envisage d'acheté un mobil-home sur un camping municipal qui n'a plus d'étoile,la Municipalité me demande de faire une toiture et un bardag...

Afrikarnak

Inscription au cours d esthétique

Bonjour Je voudrais connaître la loi pour me permettre d annuler mon inscription forcée que j ai signé mais que je ne peux pas payer étant donné que...

Afrikarnak

Annonce sur le bon coin

Bonjour, j ai mis une annonce sur le bon coin pour trouver un chiot caniche j ai eu une reponse d une personne qui me dit quelle ne veut pas de cheque...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Pascal

Un impayé edf

Bonjour, J'ai eu un impayé chez EDF il y a plusieurs années... Puis je remettre l'électricité a mon nom dans mon nouveau logement ? Vont ils reve...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Energizor

Un bug sur le site de confo

Bonjour, il y a eux Plusieurs personnes ont acheté des brownies un produit sur le site aujourd’hui le site de Conforama nous envoie un mail après avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
hoquei44

Combien de cigarettes depuis les canaries vers la france

Bonjour, Je vais aux Canaries mardi 12 novembre 2019. J'aimerais savoir combien de cigarettes je peux ramener en France. Je vous remercie pour vos...

Afrikarnak

Conforama - chèque fidélité non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais saisir le Tribunal de Proximité concernant mon litige avec Conforama et me défendre toute seul : j'aurai besoin , s'il vous p...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
annecy

Chien non maîtrisé tue un chien attaché

Bonjour Alors que j 'allais chez un commerçant n'accueillant pas les chiens, j' ai attaché mon petit chien dehors à un endroit dédié. Une personne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Je suis harcelée par ce couriller

Bonjour, j'ai reçu a courrier dsocapital ça fait trois jours que j'ai reçu une Somme de dètte de 1866,56€ ques que je vais faire

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Retractation aprés devis signé et accompte versés ....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avions envisagé un agrandissement de notre résidence principale et pour ce faire , nous avons demandé l'aide d'un arc...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Timbres à validité permanente

Bonjour, ces timbres sont-ils utilisables pour les courriers à destination de l'étranger?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Astorshah

Controle d'un article en caisse

Bonjour, Je voulais savoir si un agent de sécurité pouvait contrôler un article du magasin alors que le client est en caisse. Je m'explique, d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ced181083

Centre europeen de formation

Bonjour, Je souhaite resilier le contrat avec eux car ma sante me bloque et je ne pourrai pas passer l'examin … j'ai signer le 3 septembre et il...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Voler sur snapchat, coupons pcs

Bonjour, Sur snapchat quelqun nommer Amazon.2k20 se fait passer pour quelqun ayant des cartes qui lui permet d’avoir -70% sur tous Amazon il montrai...

Pierrecastor

Facture electricite

Bonjour, J ai un peu le même problème . J ai acheté une maison en bord de mer en copropriété. Lors de la réception de la facture des charges de c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dopan

J ai froid

Bonjour, J’ai un commerce avec mon copain on c’est séparé. J habite dans l appartement en dessus le compteur EDF est dans le commerce.il à coupé le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Marie

Hitachi yutaki

Fermé

Bonjour, Depuis le changement de la batterie(fuite au niveau du coude) du groupe exterieur il y a maintenant presque 2 ans,j'ai le code alarme 002...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DCI

Contrat ejp

Résolu

Bonjour, Avant de poser le compteur Linky, je demande à EDF d'augmenter la puissance de 12 à 15 kwt et EDF me dis que je vais perdre mon contrat EJ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
durock

Contrôle pass navigo non validé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris le bus dans les bus géré par tice (en Essonnes), et j'ai passé mon pass navigo une première fois, je n'ai pas entend...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cbom08

Me desabonner d un site

Fermé

Bonjour, Je souhaite me desbonner d un site vivaflirt. Il me disent d aller sur le site monétaire (cf art 11). Mais je trouve pas. Comment faire po...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Pb sav

Bonjour, Alors voila j'ai envoyer en SAV mon stylet de tablette dans une grande enseigne qui vend de produits électronique et des livres. On ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Afrikarnak

Véhicule d occasion

Bonjour, Est t on obligé de passer par l expert que l assurance nous communique pour un vice caché sur l achat d un véhicule d occasion svp, le véhi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de recouvrement

Bonjour, je me suis inscrite en septembre à la salle de sport de ma ville. N'ayant plus le temps de m'y rendre à cause de mes cours très chargés, je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur sph-r

Fermé

Le voyant clignote et une fois fixe le groupe ne démarre pas mais le ventilateur extérieur lui démarre. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Cordiale...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de destitution d'arrhes par un tatoueur suite diagnostic maladie grave

Bonjour, Je vous contacte car nous avons une question concernant la possibilité de restitution des arrhes à titre exceptionnel. Mon mari a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Amelie

Impayé

Bonjour, j'étais client de total direk energie après jai changer mon fournisseur mais ii y a 2 facteur impayé et je veux savoir est ce que mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Adar

Consultation voyance

Bonjour, J’ai été contacté par une voyante de MyAstro, suite à ma séparation, totalement désespérée... 10minutes gratuites et ensuite ils vous ann...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000